technologies Asgard?
technologies Asgard?
Que pensez vous des technologies Asgard?
Re: technologies Asgard?
Leur armement est très puissant notament contre les goa'ulds qui les craignent. Le seul défaut c'est leur puissance de feu face aux réplicateurs qui est ridicule.
Elles sont excellentes, car je tiens quand même à dire que les agerds ont réussit à réssussité le général Hammond (du texas) méme si c'était dans un univers parallèle au notre. Mais depuis l'arrivée d'Anubis, ça a chanG, mais heureusement SG-1 est là (SG-1 est toujours là, sauve la veuve et l'orphelin, et s'en sort toujours à la fin...)
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Pays : France
- Lieu : Bordeaux (33)
-
D'où est-ce que tu tiens ça ?! Je ne me rappelle pas du tout de cette histoire !CITATION car je tiens quand même à dire que les agerds ont réussit à réssussité le général Hammond (du texas) méme si c'était dans un univers parallèle au notre
Par rapport à d'autres technologies (Anciennes, par exemple), celles des Asgards ne sont pas terribles, mais j'aime particulierement le fait que tout soit écrit en runes nordiques, et que ça fonctionne avec des trucs qui ressemble à des silex ! C'est super bien trouvé !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
dans le zode "de l'autre coté du miroir", le hammond local se prend 2 decharges de zat. 5 minutes aprés, un vaisseau asgard teleporte le cadavre a bord, et le renvoie sur terre en parfaite santé 3 secondes plus tard.CITATION (Ekho,Dimanche 6 Mars 2005 à 11:04)D'où est-ce que tu tiens ça ?! Je ne me rappelle pas du tout de cette histoire !CITATION car je tiens quand même à dire que les agerds ont réussit à réssussité le général Hammond (du texas) méme si c'était dans un univers parallèle au notre
Dernière modification par mat vador le 06 mars 2005, 11:14, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Ah bon ? Merci !
Je commence à avoir de lourdes lacunes, il va falloir que je me face une petite scéance de révisions là...
Je commence à avoir de lourdes lacunes, il va falloir que je me face une petite scéance de révisions là...

Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
les technologie asgard sont pas mal mais depuis des milénaires , ils ont a mon avis les meme technologie et en plus nous les ratrapons petit a petit donc il faudrait qu'ils fassent des progrés!
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Les Asgards ont plein de gadgets sympas mais il sont un peu a leur limite quand même...
Ils pensent differement de nous (Thor nous explique dans le premier épisode où ya des réplicateurs, que jamais les Asgards n'auraient pensé à inventer des armes avec de la poudre qui lancent des projectiles, seuls à être à peut près efficace contre les réplicateurs...)
Donc ils pensent differement de nous et ça risque de leur coûter cher..
Ils nous ont laissé nous débrouiller avec les Goa'ulds, chose qu'on a fait
, parce qu'ils se battaient contre une menace encore plus folle...
Bref les Goa'ulds, ça c'est fait, les réplicateurs... ça c'est fait
bon ben je crois qu'on peut déposer les Asgard sur une planette et on pourrait leur proposer notre protection vu que on se débrouille très bien tout seul, avec seulement 8 ans d'exploration de la porte..

Ils pensent differement de nous (Thor nous explique dans le premier épisode où ya des réplicateurs, que jamais les Asgards n'auraient pensé à inventer des armes avec de la poudre qui lancent des projectiles, seuls à être à peut près efficace contre les réplicateurs...)
Ils nous ont laissé nous débrouiller avec les Goa'ulds, chose qu'on a fait

Bref les Goa'ulds, ça c'est fait, les réplicateurs... ça c'est fait

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
ouais, enfin, c'est quand meme pas des alliées qu'il faut négliger! t'inquiètes pas que avec un seul de leur vaisseau il nous défonces le prométhé et tout nos X-302. c'est vrai qu'il on pas trop évolué depuis quelque millénaires, mais ils ont une telle avance. la plupart des technologies qu'on a nous viennent des asgards: boucliers, armes du prométhé...
la technologie des asguards est bien mais ce n'est pas le top par rapport aux anciens. La Terre leur doit quand meme beaucoup!! 

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
ouai en gors il passent le relai... non blague mis à part, ok ils sont super fort mais quand on voit par rapport au début de la Série, où personnellement je les trouvais trop en avance (exemple quand Thor fait disparaitre tous les jaffas et les pyramides de Heru'ur avec son simple vaisseau qui sort des nuages), et maintenant ou ils sont en galère de planette (enfin plus maintenant) où ils ont failli disparaitre à cause des réplicateurs, et ont perdu beaucoup d'autorité dans la galaxie (les Goa'ulds n'ont plus trop peur des Asgards..)
bref "S'asgard" au chaud pour plus tard
ok je
bref "S'asgard" au chaud pour plus tard

ok je

- Walter Harriman
- Soldat
- Inscrit : 05 mars 2005, 19:42
- Pays : P4X 636
-

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
Ben en fait le traité nous a protégé un moment (les sénaristes l'ont mis en place je pense pour retarder le moment ou il ont du faire un épisode ou la terre se fait attaquer) mais lorsque les goa'ulds ont appris que les Asgards étaient en galère avec les réplicateurs, ils n'ont pas hésité à nous le dire à leur façon
et les Asgards ne nous ont pas finalement beaucoup aidé contre les vaisseaux goa'ulds....

- replio'niell
- Soldat
- Inscrit : 06 févr. 2005, 16:47
-
ils ont une bonne technologie mais rien de comparable avec les anciens car même s'il ne sont pas la leur technologie est en avance par rapport aux autre anubis,asgarde ...
En plus il n'arrive pas a battre les réplicateurs et a régler leur problème de clones
En plus il n'arrive pas a battre les réplicateurs et a régler leur problème de clones
- wil
- Sergent
- Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
- Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne
-
les technologies asgards sont bien contre les goaulds mais au fur est à mesure que les saisons s'ajoutent de nouveaux ennemis arrivent (répliquateurs et autres) contre lesquels les asgards sont impuissants et ils sont obligés d'appeler les primitifs terriens en renford,
pour conclure je dirais que leur technologie est excélente contre les goaulds (à relativiser car on a vu qu'il n'agisaient pas contre anubis)mais pour les autres ennemis ça reste à voir...
pour conclure je dirais que leur technologie est excélente contre les goaulds (à relativiser car on a vu qu'il n'agisaient pas contre anubis)mais pour les autres ennemis ça reste à voir...
Je suis pas d’accord les asgardes on trop d’avance sur nousCITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 6 Mars 2005 à 12:20) Les Asgards ont plein de gadgets sympas mais il sont un peu a leur limite quand même...
Ils nous ont laissé nous débrouiller avec les Goa'ulds, chose qu'on a fait, parce qu'ils se battaient contre une menace encore plus folle...
Bref les Goa'ulds, ça c'est fait, les réplicateurs... ça c'est faitbon ben je crois qu'on peut déposer les Asgard sur une planette et on pourrait leur proposer notre protection vu que on se débrouille très bien tout seul, avec seulement 8 ans d'exploration de la porte..
![]()
Nous on ce sert toujour de technologie asgarde ancien et Goauld On a rien crée de super efficace même le promether et équiper de system asgarde
Les asgarde nous on souvent aidé Et je suppose que avec des allier comme eux on va évoluer très vite

j'aime bein les technologies. surtout leurs vaisseaus pas comme ceux des goa'uls qui ne sont pas profile.
en fait les asgards ne sont pas impuissants face aux goaulds ( comme certains le pretendent
) car si vous avez bien suivit, le seul vaisseaux asgard a s' etre fait detruire par anubis est un vaisseau d' exploration et non un veritable vaisseau de guerre. D' ailleur quand 3 vaisseaux "nouvelle generation" asgard vienne en renfort en orbite de la planete menacée par anubis, celui ci prefere se retirer
sinon j' adore le design de leurs vaisseaux

sinon j' adore le design de leurs vaisseaux

Ils ont des technologie que les Goa'ulds n'ont pas. Et en plus ils sont en n'alliance avec les Tau'ri. 

Dernière modification par neo2859 le 20 mars 2005, 17:26, modifié 1 fois.
- colonel_jack_o'neill
- Soldat
- Inscrit : 18 mars 2005, 19:41
- Pays : france
-
moi je les trouve bien mais pas excelent car il n'arrive pas a resister contre les replicateurs