si je fait ce sondage avec les fanfics et pas avec les zodes, c'est parce qu'il n'y a pas autant de choix dans les zodes.
(science-fiction et fantastique ne sont pas dans le sondage, puisque stargate, c'est deja de la science-fiction/fantastique.)
je n'y est pas pensé. bah il faudra voter "autre", desolé...CITATION (Duffy,Dimanche 6 Mars 2005 à 16:11) il faudrait peut etre mettre "politique" comme choix non?
desolé pour toi, j'en ai lu 2 ou 3 mais je ne les retouve pas.CITATION (MegaThor,Dimanche 6 Mars 2005 à 16:27) Quelqu'un peu me donner le titre d'une fic gore que je la lise parce que les 3/4 des fics sont des romances et ça commence à me souler grave.
je croit qu'il est quelque part dans le disque dur de l'ordi du big boss (desolé, j'arrive pas a ecrire son nom) en attente.CITATION (Marmotte,Dimanche 6 Mars 2005 à 18:57) Au fait où en ai le projet de classement des fics par thèmes ?
en ce qui conscerne le genre, c'est déjà en route. pour la note, c'est une bonne idée...CITATION (Seb*,Dimanche 13 Mars 2005 à 13:41) En fait, sur Fusion, pourquoi ne pourrait-on pas noter les fan fics de la même manière que les épisodes ? Ca serait un bon indicateur...en + du genre de l'histoire. Non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit