Que pensez vous des Goa'uld
- Walter Harriman
- Soldat
- Inscrit : 05 mars 2005, 19:42
- Pays : P4X 636
-
Que pensez vous des Goa'uld
Trop de la boulette
Re: Que pensez vous des Goa'uld
tres bien comme ennemis main ils on une tendance a se "laisser tuer" par SG1
enfin bon c' eest toujours mieux que d' avoir les ancien comme ennemis
enfin bon c' eest toujours mieux que d' avoir les ancien comme ennemis

Ils sont géniales! Ils ont tout pour être de bon ennemis; ils sont puissants, super méchants, traîtres, orgueilleux. Il y en a pas beaucoup des comme ça.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
en général on dit "ils sont géniAUX" ou "elles sont géniALES" mais bon t'es albinos c'est ça?
lol
ok je
lol
ok je

Ils sont plutôt bien même si je les trouve un peu trop colorés pour être véritablement crédibles.
Cela ne les empêche pas de commettre atrocités, tromperies et piéges en tous genres, mais bon.
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse" comme le disait Alfred de Musset.

Cela ne les empêche pas de commettre atrocités, tromperies et piéges en tous genres, mais bon.
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse" comme le disait Alfred de Musset.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
et toi va lire la définition d'albinos dans le dictionnaire et tu verras que quelqu'unCITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 7 Mars 2005 à 16:19) en général on dit "ils sont géniAUX" ou "elles sont géniALES" mais bon t'es albinos c'est ça?
lol
ok je![]()
d'albinos n'a aucun trouble mental
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Halowolf petit malin encore heureux que je sais ce qu'es un albinos je faisais juste un blague (vaseuse c'est vrai
) sur son nom... Albino

- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
les goa'uld sont des pouris ils piquent des technologies aux autres races ils n'arivent pas a faire des alliances qui durent longtemps et ils font croire a des milliers de perssones que ce sont des dieux
ça me fait à peine penser aux humains çaCITATION (greg du 28,Lundi 7 Mars 2005 à 20:01) les goa'uld sont des pouris ils piquent des technologies aux autres races ils n'arivent pas a faire des alliances qui durent longtemps et ils font croire a des milliers de perssones que ce sont des dieux

Moi je les trouves pas mal mais aprés toute les missions de sg-1 les goa'uld n'ont toujours paq voulu changer l'armure de leurs soldats,pas trés intelligents.
.

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
leurs cortumes font pitiée!!!!!!!!
- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Lieu : Dijon
-
Ca dépends ...CITATION (balrog8,Lundi 11 Avril 2005 à 02:23) leurs cortumes font pitiée!!!!!!!!
Je trouve que si Sokar en faisait un peu trop, Ba'al lui, il a la classe.

Ils sont bien niveau puissance mais ils font le mal alors...
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
mouai nous faut dire que quand meme grace a la Tauri en 8 ans :ra,sokar,hér'ur,apophis,seth,hathor et Anubis sont passer a la casserole grace a la tauri et SG1 . Mais bon c'est vrai ils sont encore plus avancer technologiquement que nous mais bon on les ratrape petit a petit !
Et greg du 28 a raison ils piquent juste les technologies des autres et ils font croire a des millions de personnes que cest des Dieux.
Et greg du 28 a raison ils piquent juste les technologies des autres et ils font croire a des millions de personnes que cest des Dieux.
Dernière modification par o'neill et sam le 11 avr. 2005, 09:40, modifié 1 fois.
Ce sont de bon ennemis mais par contre a chaque fois qu'ils tirent la lance serpent ils tirent touours a coté ou sur un rocher , pas très habiles....
A part Apophis dans Nox 1.07 qui en 3 tires touche sam, daniel et jack
A part Apophis dans Nox 1.07 qui en 3 tires touche sam, daniel et jack
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je suis peut etre pas dans le bon topics car jarrive plus a retrouver le bon mais hier ya un site qui permet de voter pour sa série préférer et Je voulais juste dire Que NCIS
est toujours 1er avec 10388 points et Stargate SG-1 2 eme avec 10330 points

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
ils sont super mechants mais ils n'ont pas inventer la poudre à canon, ils doivent avoir un QI à ras les paquerettes et devraient se tester lors du grand test sur m6 se soir (lol)
Il faut pas exagérer quand même, avec leur mémoire génétique ils ont des sacré connaissances.CITATION (marli,Lundi 11 Avril 2005 à 10:46) ils sont super mechants mais ils n'ont pas inventer la poudre à canon, ils doivent avoir un QI à ras les paquerettes et devraient se tester lors du grand test sur m6 se soir (lol)
Moi je les adore piscomme sa ca nous fait un ennemie super fort et intelligent.
Si il n'était pas la stagate ne serait rien.
Si il n'était pas la stagate ne serait rien.
Plutôt bien comme méchants ces Goa'ulds! Prétencieux, puissants, ironiques...
Mes préférés: Apophis (il revient toujours!) et Baa'l (il est classe!)
A+
Spoiler
Il aura fallu 8 saisons pour leur faire perdre leur influence et détruire la majeure partie des Grands Maîtres!
A+

Dernière modification par mandragorane le 11 avr. 2005, 16:51, modifié 1 fois.