voila merci d'avance !

Le froid permet de conserver, mais pas de vivre, les cellules sont détruites à cause de la glaceCITATION (balrog8,Lundi 11 Avril 2005 à 15:16) la glace ermet de concerver les chose en etat, aucune molecule ne bouge dans le grad froid, si O'neil ne l'avait pas fait il serait mort car son cerveau n'aurait pas resister à la connaissance des anciens(comme un disque dur plein)
Grrrr oui je sais !!CITATION (nightwing,Mardi 12 Avril 2005 à 11:10)
Le technique de cryogénisation des anciens fonctionne différemment, comme on le verra, d'ailleurs, dans un épisode d'Atlantis![]()
Je suis dans les starting-blocks !CITATION (nightwing,Mardi 12 Avril 2005 à 11:25) Ben tu sais, perso je t'envie presque! Parce que moi avant la saison 2 d'Atlantis j'ai encore quelques moi d'attente! Toi tu as quelque jours avant de découvrir la série!![]()
Oui il n'y a pas que toi moi aussi je vais le voir vraiment en decouvrant tout pour la première foisCITATION (La Sorcière,Mardi 12 Avril 2005 à 11:36)Je suis dans les starting-blocks !CITATION (nightwing,Mardi 12 Avril 2005 à 11:25) Ben tu sais, perso je t'envie presque! Parce que moi avant la saison 2 d'Atlantis j'ai encore quelques moi d'attente! Toi tu as quelque jours avant de découvrir la série!![]()
Et je me trouve héroïque car je n'ai pas cédé à l'appel du téléchargement et des spoilers...![]()
Je suis pure, moi !!
Je pense qu'il faut insister sur le fait que bcp de gent voit pour la 1ère fois les épisodes sur M6.CITATION (Colonel O'neill 76,Mardi 12 Avril 2005 à 11:59)Oui il n'y a pas que toi moi aussi je vais le voir vraiment en decouvrant tout pour la première foisCITATION (La Sorcière,Mardi 12 Avril 2005 à 11:36)Je suis dans les starting-blocks !CITATION (nightwing,Mardi 12 Avril 2005 à 11:25) Ben tu sais, perso je t'envie presque! Parce que moi avant la saison 2 d'Atlantis j'ai encore quelques moi d'attente! Toi tu as quelque jours avant de découvrir la série!![]()
Et je me trouve héroïque car je n'ai pas cédé à l'appel du téléchargement et des spoilers...![]()
Je suis pure, moi !!
D'où tout l'intérêt des balises spoilers!CITATION (open iris,Mercredi 13 Avril 2005 à 21:07) Je pense qu'il faut insister sur le fait que bcp de gent voit pour la 1ère fois les épisodes sur M6.
Donc merci de leur laissé la surprise![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit