Harry Potter 4 !!

mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Harry Potter 4 !!

Message non lu par mandragorane »

Bonsoir à tous,

voilà c'est cadeau !!

Image

Mandragorane
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par jack carter »

je l'attends avec impatience
je suis fan (pas autant que de stargate mais bon) :D
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par mandragorane »

non ce que je voulais savoir c'est qu'est-ce que vous en attendiez si vous avez lu les livres et remarqué les incohérences du livre 3 par rapport au film surtout qu'il manque pas mal de chose par rapport au livre dans le film

Mandragorane
Colomneter
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 21 nov. 2004, 19:03
Pays : France

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par Colomneter »

si je suis fan?? j'ai animé 5 mois sur une webradio hp qui ferme ses portes ce soir a 00h
et sinon cette affiche est bien nul car je prefere encore la fausse
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par jack carter »

oui c'est sûre mais une adaptation d'un livre n'est jamais parfaite
et j'ai beaucoup aimer le tome4 mais il a trop de pages pour tous metre dans un film
ou alors je n'ose pas imaginer la durer du 5ième film
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par mandragorane »

d'après pas mal de spoiler le film serait en deux parties justement du fait que le réalisateur du film 3 a omis bcp de choses importantes dans le film ce qu'il fait qu'ils sont obligés d'en mettre bcp plus dans le film 4 !!

Rien que le fait que Cho Chang ne soit pas dans le film 3 c'est assez important car c'est quand même le premier vériatble amour de Harry, ensuite la prise de bec de Ron avec Hermione et quasiment passé sous silence alors que ça se révèle important par la suite quand on sait que Ron et Hermione doive finir ensemble, et c'est pour ça aussi que Ron est aussi Jaloux de Viktor Krum !!

Mandragorane
Muad'Dib
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Pays : France
Lieu : Clermont-Ferrand

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par Muad'Dib »

CITATION (mandragorane,Jeudi 31 Mars 2005 à 23:16) la prise de bec de Ron avec Hermione et quasiment passé sous silence alors que ça se révèle important par la suite quand on sait que Ron et Hermione doivent finir ensemble, et c'est pour ça aussi que Ron est aussi Jaloux de Viktor Krum !!
Euh Mandra, la balise Spoiler tu connais ! :o
merci pour cette info qui gache ma soirée

:angry:


nan, je déconne, mais c'est pas parce que c'est pas du stargate qu'il faut spoiler, sans réfléchir , mince alors ! :D
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par mandragorane »

désolé mais les livres ayant été publier depuis belles lurettes je ne considère pas ça comme des spoilers, ce que je considère comme des spoilers c'est tout ce qui concerne le livre 6 et là effectivement on peut parlé de spoiler.

Mandragorane
Muad'Dib
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Pays : France
Lieu : Clermont-Ferrand

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par Muad'Dib »

C'était bien sur de l'humour... peu etre en réponse à un certain petit cassage sur un autre topic (tout à fait négligeable) :D mais c'est grave... B)


mais en parlant de ce que tu considèret comme spoiler.
Peu etre qu'en créant un topic sur la version film d'harry poter, et en mettant l'affiche du N°4, tu prend le risque de spoiler les gens qui ne matent que les films d'harry et non pas luent un bouquin, quand tu parle d'évenenment du dit N°4 et des Numéros suivant.

argumentation défendable ou bien ? :P
Dernière modification par Muad'Dib le 31 mars 2005, 23:45, modifié 1 fois.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par mandragorane »

non regarde le commentaire !! du titre !!

Mandragorane
Muad'Dib
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Pays : France
Lieu : Clermont-Ferrand

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par Muad'Dib »

ok, d'accord, ça va, c'est moi, j'abdique. :unsure:

Je vois que la discution n'est pas au RDV, et que l'humour n'est pas trop dans le coin non plus.... :blink:

Conclusion : Je sort :anno: <_<
thor comander
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
Pays : france

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par thor comander »

je l atend avec impatience mais jespere quil le feront en 2 partie, pour ne pas louper plein de chose comme dans le 3(qui etait tres bien quand meme)
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par IVPPITER »

:angry: :angry: :angry: le film du 3 était nul à chier!!! :angry: :angry: :angry: même si j'ai acheté l'edition collector
C'est normal que les acteurs n'aient pas encore changés? (ou c'est moi qui déconne?? :wacko: ^_^ ) Les spoilers du 6 ils sont "officiels" ou c'est juste des rumeurs? :P :blink:
Dernière modification par IVPPITER le 01 avr. 2005, 13:47, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par Marmotte »

CITATION (IVPPITER,Vendredi 1er Avril 2005 à 13:44) :angry: :angry: :angry: le film du 3 était nul à chier!!! :angry: :angry: :angry: même si j'ai acheté l'edition collector
C'est normal que les acteurs n'aient pas encore changés? (ou c'est moi qui déconne?? :wacko: ^_^ ) Les spoilers du 6 ils sont "officiels" ou c'est juste des rumeurs? :P :blink:
Les films 3 et 4 ont été tournés à la suite donc c'est normal que ce soit les mêmes acteurs. S'ils font 1 cinquième par contre c'est beaucoup moins sur vu que les acteurs sont pas très chaud pour rempiler.

Les spoilers sur le livre 6 sont présent sur le site officiel de JK.Rowling.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par IVPPITER »

Ah alors le film (du4) risque d'être pourri. :(
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Prométhéus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55
Pays : France

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par Prométhéus »

J'espere qu'y zapperont beaucoup moins de truc importants parce que, pour ce qui ont lu le livre, le 3eme film était beaucoup moins bien que les 2 premiers qui collaient plus au livre
ludrion le sage
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 01 mars 2005, 13:38
Pays : france
Lieu : Tours(indre-et-loire)

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par ludrion le sage »

harry potter pour moi c'est nul car il fait de l'ombre au seigneur des anneaux qui a etait l'un des rares film a resiste a cette "invation" de petit sorcier qui n'arrive meme pas a la chevile de grand Gandalf le blanc.ne m'en volait pas je donne juste mon avis.vive seigneur des anneaux.
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par Marmotte »

Bonjour ludrion le sage. Si tu pouvais faire un effort pour écrire français ce serait bien merci ;)

Je ne trouve pas que les deux films se soient fait du tort, au contraire. Ils ont surfé sur la même vague de spectateurs et ont ouvert la porte aux adaptations de comics comme X-Men ou Dard Evil etc...
Dernière modification par Marmotte le 01 avr. 2005, 16:50, modifié 1 fois.
nephtis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 21 nov. 2004, 22:40
Pays : france

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par nephtis »

CITATION (Marmotte,Vendredi 1er Avril 2005 à 16:02)
Je ne trouve pas que les deux film se soit fait du tort, au contraire. Ils ont surfés sur la même vague de spectateurs et ont ouvert la porte aux adaptations de comics comme X-Men ou Dard Evil etc...
je suis tout a fait d'accord!! je ne pense pas que l'un fasse de l'ombre a l'autre, ce n'est pas du tout la même chose! les deux univers, même si il y a des magiciens, ne sont pas comparables!
en tout cas, je l'attend avec impatience! malgrés le gros manque dans le trois, mais le 4 est trop long pour pouvoir tout y mettre, surtout qu'il ne devrait pas y avoir deux parties. :huh:
tout ça pour dire, que je ne me fais pas trops de soucis, car JKR a son mot à dire sur tout ce qui se fait et refuse de supprimer les passages qui pourraient être important pour la suite ^_^
Donaldounet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 29 mars 2005, 21:58
Pays : France

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par Donaldounet »

Moi aussi je suis un grand fan de Harry Potter, mais pourtout, j'ai adoré le film "Le seigneur des anneaux". Il y a de la place pour tout le monde. :)

Pour le sujet initial, selon certaine source, le film 4 commencerait au début de l'année, ce qui voudrait dire que l'épisode de la Coupe du Monde de Quidditch serai totalement zappé. et je crois qu'il y a pas am de chance. Mais bon, j'espère que ce ne sont que des rumeurs .
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit