Sims2

Répondre
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Sims2

Message non lu par samcarter »

Si comme vous possédez les Sims2 et vous souhaiter diriger la vie d'un des personnages de stargate dans ce jeu,vous pouvez télécharger légalement sur le site officiel les personnages avec des vêtements du sgc ect...
Il vous suffit de vous inscrire à ce site: www.lessims2.fr puis de cliquer sur ce lien: sims
Vous pouvez cliquer sur voir les détails et voir en entier le personnage et ses vêtements,et pour l'installer dans les sims2,vous cliquez sur télécharger et le logiciel The Sims 2 Package Installer va l'installer à la bonne dans le dossier des Sims!
le calmant
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2005, 20:06
Lieu : Chelles

Re: Sims2

Message non lu par le calmant »

Merci pour l'astuce sa doit etre fun !!!! lol :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ce serait bien qu' ont puisse faire sa dans les sims 2 :zat01: :zat01: :zat01: non ?
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

CITATION (le calmant,Samedi 2 Avril 2005 à 12:22) Merci pour l'astuce sa doit etre fun !!!! lol :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ce serait bien qu' ont puisse faire sa dans les sims 2 :zat01: :zat01: :zat01: non ?
Tu parles de zater quelqu'un?
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'ai les sim2 et l'extension academie... enfin c'est ma soeur qui les a acheté. Le jeu est marrant 3 ou 4 fois car il est beau graphiquement et on peut faire plein de conneries....mais il manque tellement d'éléments et c'est tellement buggé qu'on en a vite marre de cette maison de poupée-barbie-téléréalité....
je préfère un bon Unreal Tournament 2004 en mort subite !!! :p90:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
le calmant
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2005, 20:06
Lieu : Chelles

Message non lu par le calmant »

CITATION (samcarter,Samedi 2 Avril 2005 à 11:24)
CITATION (le calmant,Samedi 2 Avril 2005 à 12:22) Merci pour l'astuce sa doit etre fun !!!! lol  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: 
Ce serait bien qu' ont puisse faire sa dans les sims 2  :zat01:  :zat01:  :zat01:  non ?
Tu parles de zater quelqu'un?
Ouais, je parlait de zater quelqu'un, il te fait ch*** tu le zat et sa lui remet les idés en place .
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

arrete ça serai terrible. Tu verrai une case "mourir" apparaitre en haut a gauche, puis le sims te ferai tout un cinéma avant de crever. Je verrai bien une aspiration à la guerre. Objectifs : tuer 2 sims, manipuler un lance roquettes, partir en guerre..... :D :D
Dam63
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30

Message non lu par Dam63 »

CITATION (x@vier,Samedi 2 Avril 2005 à 22:08) je préfère un bon Unreal Tournament 2004 en mort subite !!! :p90:
Je suis bien du même avis, mettre les persos de Sg dans Les Sims c'est presque une insulte à Sg tellement Les Sims est un jeu déplorable. :lol: :lol:
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Non les sims sa peut être marrant !!!! ok unreal c'est mieux mais pas trop comparable!!
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (bobo1425,Mardi 5 Avril 2005 à 08:23) Non les sims sa peut être marrant !!!! ok unreal c'est mieux mais pas trop comparable!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ah ba ça tu le remarques quand tu y joues lolUT c'est un jeu qui défoule, un jeu a faire entre potes pour se triper, alors que les sims c'est pour les fan de séries américaines genre friends et de télé réalité. Les Sims1 ont souvent été qualifiés de "maison de poupée". Enfin UT2004 est qualifié de "jeu débile" par toutes les mères....
Dernière modification par x@vier le 05 avr. 2005, 19:39, modifié 1 fois.
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

le seul truc que je trouve marrant dans les sims c'est de trouver comment le buter
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »