Asgards
Asgards
La civilisation Asgarde est l'une des plus avencéE de la galaxiE, au fil des millenaireS d'existence de leur race, ilS ont acquiS un savoir trés important et ont constitué un empire assez vaste.
Faisant autrefois parti du conseil des 5 grandes races de la galaxie, ils ont eu accès à de nouvelles thecnologies qui leur ont permis de se develloper rapidement.
Mais l'une de leur erreur a été de laisser se develloper les Goa'ulds, qui ont commencé à dominer une bonne parti de la galaxie, n'ayant plus la puissance néccesaire pour les repousser, ils ont crée "Le traité des planètes protégées".
C'étais le seul moyen d'éviter que les planéte qui les interéssent ne soit envahies par les Goa'ulds.
En fait les Asgardes concentrent maintenant toutes leurs recherches sur leur patrimoine genetique, car s'ils n'arrivent pas à soigner leur degenerescance, alors leur race est vouée a l'extinction.
Malheureusement, un incident s'est produit, une nouvelle civilisation, les Replicateurs les ont attaqués, leur armement ne fonctionnait pas sur ces nouveaux ennemis, ils ne purent les combatre, des millions d'entre eux sont morts au court de la geurre, mais l'aide est venue.
SG-1 se portant à leur secours ont put constater que nos bons vieux P-90 étaient efficaces contre les Replicateurs.
Enfin grâce aux savoirs des Anciens, les Asgardes ont put trouver une arme efficace contre les Replicateurs, et les ont repoussé.
Maitenant ils s'efforcent de reconstituer la civilisation Asgarde sur la planète Orilla.
Mais le temps est compté, les Goa'ulds ont eux aussi eux accès aux savoirs des Anciens, et pendant que les Asgardes combataient les Replicateurs, les planètes protégées ne l'étaient plus.
A présent que va t'il advenir de la civilisation Asgarde?
Faisant autrefois parti du conseil des 5 grandes races de la galaxie, ils ont eu accès à de nouvelles thecnologies qui leur ont permis de se develloper rapidement.
Mais l'une de leur erreur a été de laisser se develloper les Goa'ulds, qui ont commencé à dominer une bonne parti de la galaxie, n'ayant plus la puissance néccesaire pour les repousser, ils ont crée "Le traité des planètes protégées".
C'étais le seul moyen d'éviter que les planéte qui les interéssent ne soit envahies par les Goa'ulds.
En fait les Asgardes concentrent maintenant toutes leurs recherches sur leur patrimoine genetique, car s'ils n'arrivent pas à soigner leur degenerescance, alors leur race est vouée a l'extinction.
Malheureusement, un incident s'est produit, une nouvelle civilisation, les Replicateurs les ont attaqués, leur armement ne fonctionnait pas sur ces nouveaux ennemis, ils ne purent les combatre, des millions d'entre eux sont morts au court de la geurre, mais l'aide est venue.
SG-1 se portant à leur secours ont put constater que nos bons vieux P-90 étaient efficaces contre les Replicateurs.
Enfin grâce aux savoirs des Anciens, les Asgardes ont put trouver une arme efficace contre les Replicateurs, et les ont repoussé.
Maitenant ils s'efforcent de reconstituer la civilisation Asgarde sur la planète Orilla.
Mais le temps est compté, les Goa'ulds ont eux aussi eux accès aux savoirs des Anciens, et pendant que les Asgardes combataient les Replicateurs, les planètes protégées ne l'étaient plus.
A présent que va t'il advenir de la civilisation Asgarde?
Re: Asgards
T'aurais pu utiliser la baliseCITATION (Pélops,Dimanche 10 Avril 2005 à 20:00) Enfin grâce aux savoirs des Anciens, les Asgardes ont put trouver une arme efficace contre les Replicateurs, et les ont repoussé.
Spoiler
Spoilers

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
désolé, seb, mais les deux premiers zodes etant diffusés, je ne suis pas sur que le post de Pelops soit spoilerCITATION (Seb*,Dimanche 10 Avril 2005 à 20:04)T'aurais pu utiliser la baliseCITATION (Pélops,Dimanche 10 Avril 2005 à 20:00) Enfin grâce aux savoirs des Anciens, les Asgardes ont put trouver une arme efficace contre les Replicateurs, et les ont repoussé.Spoiler
Spoilers![]()
Oui pas faut, j'avais compris "vaincus" et pas seulement "repoussés"...parce qu'à la fin de "Mésalliance", les Réplicateurs ne sont pas "vaincus"... donc je croyais qu'il faisait allusion àCITATION (leprechaun,Dimanche 10 Avril 2005 à 20:06)désolé, seb, mais les deux premiers zodes etant diffusés, je ne suis pas sur que le post de Pelops soit spoilerCITATION (Seb*,Dimanche 10 Avril 2005 à 20:04)T'aurais pu utiliser la baliseCITATION (Pélops,Dimanche 10 Avril 2005 à 20:00) Enfin grâce aux savoirs des Anciens, les Asgardes ont put trouver une arme efficace contre les Replicateurs, et les ont repoussé.Spoiler
Spoilers![]()
Spoiler
Reckoning
Mes excuses, messieurs

Dernière modification par Seb* le 10 avr. 2005, 20:12, modifié 1 fois.
- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Pays : France
- Lieu : Dijon
-
A mon avis ils devraient se pencher un peu plus sur la culture des pommes de terre et les féculents, parce que je les trouve un peu maigre.CITATION (Pélops,Dimanche 10 Avril 2005 à 20:00) A présent que va t'il advenir de la civilisation Asgarde?
Les Asgards ont beaucoup de ressources et sans vouloir dévoiler le reste de la saison, ils auront encore un rôle important à jouer trés prochainement.
Quand aux recherches génétiques, n'oublies pas qu'ils ont retrouvé l'un de leurs ancêtres en état de stase et ce dernier devrait leur permettre de rectifier leur code génétique.
Quand aux recherches génétiques, n'oublies pas qu'ils ont retrouvé l'un de leurs ancêtres en état de stase et ce dernier devrait leur permettre de rectifier leur code génétique.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
Je crois plutôt que c'est l'alliance des 4 races.CITATION (Pélops) Faisant autrefois parti du conseil des 5 grandes races de la galaxie, ils ont eu accès à de nouvelles technologies qui leur ont permis de se développer rapidement.

quand ca? Anubis na pas acces au savoir des Anciens sinon il aurait su ou etait Atlantis et ou sont les bibliotheques des anciensCITATION (Pélops,Dimanche 10 Avril 2005 à 20:00) Mais le temps est compté, les Goa'ulds ont eux aussi eux accès aux savoirs des Anciens
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
la saison 8 va répondre en partie à ta question.
En ce qui concerne leur dégénérescence, elle a été résolue grace aux recherches sur le corps en stase d'un de leur ancetre.
edit : cte coquille... merci Raoul
Spoiler
vers la fin (Reckoning) les replicateurs vont être éliminés, quasiment tous les grands maitres Goa'ulds vont l'être aussi. Les Jaffa vont créé une nation avec une armée de vaisseaux, ce qui va entrainer la fin des Goa'ulds. Les Asgardsvont avoir donc toute latitude pour recontruire sereinement leur civilisation et se développer.
edit : cte coquille... merci Raoul

Dernière modification par majorshepard le 11 avr. 2005, 17:56, modifié 1 fois.
leur dégénérescence n'est pas encore totalement resolu meme si ce corps en stage leur a permis de faire des progres, sinon Loki n'aurait pas chercher pour rien et clandestinement
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
je crois que t'as une faute dans ton spoiler (on la corrige sans problème de nous meme, mais bon, il faut changer réplicateurs par asgards dans la dernière phrase) rassures toi, ca m'arrive très souvent de me tromper sur les termes les plus importants d'une phrase!!
sinon, leur problème n'est pas encore entièrement résolue je crois, enfin, je suis pas sur qu'ils le disent!
sinon, leur problème n'est pas encore entièrement résolue je crois, enfin, je suis pas sur qu'ils le disent!
Les asguard vont bien finir par s'en tirer, a moins qu'ils ne meurent ce qui ferai un fin innatendue...
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je pense que les asgards vont s'en sortir , ils en ont les capacités meme si il ya une race qui les dérange assez : les Goa'uld. Maintenant qu'ils ont une arme qu'ils les proteges des réplicateurs ca devrait aller meme si les réplicateurs non pas été toous tué!!Enfin pour dire que ca métonnerait grandement que la civilisation Asgard meurt dans la saison 8 ou 9 !!
Anubis a eu accès au savoire des Anciens, puisqu'il s'est élevé.
Je rapelle qu'il a réussi à detruire un vaissreau Asgarde d'exploration, ce qui est déjà un exploit pour un Goa'uld.
Grâce a la tchenologie des Anciens, il a put crée ces supers soldat, des boucliers, et des armes plus puissantes.
Pour Atlantis, c'est un coup de chance qu'on ai trouvé ces coordonnées, car les Anciens avaient effacé toutes traces d'elles à travers la galaxie.
Je rapelle qu'il a réussi à detruire un vaissreau Asgarde d'exploration, ce qui est déjà un exploit pour un Goa'uld.
Grâce a la tchenologie des Anciens, il a put crée ces supers soldat, des boucliers, et des armes plus puissantes.
Pour Atlantis, c'est un coup de chance qu'on ai trouvé ces coordonnées, car les Anciens avaient effacé toutes traces d'elles à travers la galaxie.
ah ok je vois ce que tu veux dire, mais il a pas eu acces a toute la connaissance Ancienne sinon il n'aurait pas cherche la librairie
ce qui la demarque surtout c'est sa sonde mentale, c'est comme ca qu'il a pu avoir acces a de nouvelles infos si facilement et augmenter son pouvoir
ce qui la demarque surtout c'est sa sonde mentale, c'est comme ca qu'il a pu avoir acces a de nouvelles infos si facilement et augmenter son pouvoir
Threads + Zero Hour
car Anubis a beau etre 1/2 elevé il ne peut pas utiliser ses pouvoirs ni prendre une connaissance des Anciens sinon ceux ci interviendraient. Anubis n'est pas le seul a avoir eu acces a des technologies Anciennes mais c'est le seul a avoir pu les faire fonctionnner
Dernière modification par PoMverte le 11 avr. 2005, 17:54, modifié 1 fois.
Je pense que les Asgardes vont disparaître car leur population reste constante, il n'y a pas de nouvelle naissance dans leur population.(il ne font que transsférer leur esprit d'un corps agé à un autre plus jeune, il n'y a aucune reproduction là dedans.)
Donc vu qu'ils ont perdu une grande partie de leur population dans la geurre contre les Replicateurs, ils ne doivent plus étre très nombreux aujourd'hui.

Donc vu qu'ils ont perdu une grande partie de leur population dans la geurre contre les Replicateurs, ils ne doivent plus étre très nombreux aujourd'hui.

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
il peuvent faire des clones modifiés pour creer de nouvelle personalités.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
sauf que je crois qu'ils ont réussi à garder leur esprits dans des sortes de capsules de survies, donc il peuvent les réanimer en recréeant un corps pour eux, et ils vont peut etre arriver à revenir à une reproduction sexuée!
je ne crois pas qu il vont mourir carses les seul alliés fiable pour la tauri ou si nan il seron deja mort 

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
je pense pas qu'il mouriront mais leur role va étre de moins en moins grand
de plus les replicateurs vont surement prendre pour cible notre galaxie (à cause de carter/n°5)
de plus les replicateurs vont surement prendre pour cible notre galaxie (à cause de carter/n°5)