la mienne:
-pays: gréce
-raison de ma précense sur place: voyage scolaire pour le latin
1er jour: on arrive à l'hotel. le car à des problémes, on finit le trajet (plusieurs kilométres) avec nos valises, à pied.
on arrive à l'hotel. ils distribuent les chambres, et à la fin, il ne reste plus que 3 mecs: moi (bien sur!) et 2 copains. le mec annnonce à la prof qu'il y a eu un probleme dans la reservation des chambres, et que la notre est prise.
il annonce à la prof qu'il reste une derniere chambre. "oui, pas de probleme, mettez-les dedans.", qu'elle dit.
le mec nous conduit à la chambre, et sur le chemin, il nous dit "surtout, n'utilisez pas le téléphone, il y a un risque d'incendie."

bah ok, c'est noté.

donc, on arrive dans la "derniere chambre disponible", comme il disait, et on hésite à rire ou a pleurer:
-des fils electriques pendent dans la douche.
-il y a 2 lits de camps (on est 3) et je decouvrirai par la suite que mon lit de camp s'effondre toutes les 10 minutes quand je suis dessus.
-il y a plus de papier peint par terre et sur les lits de camp (decollé, bien sur) qu'au plafond.
-mon copain trouve une capote utilisée par terre, dans la salle de bain.
-la chasse d'eau ne fonctionne pas.
-le portable ne passe pas.
-on ne peut pas ouvrir la fenetre parce qu'elle bute dans la lampe du plafond.
-la nuit, nos voisins de chambre chantent, mettent de la musique à fond, ma prof d'histoire les insultent à 4 heure du matin par la fenetre (elle leur a gueuler "be quiet, connard, tu comprends, ça???"

et j'en voit même un pisser sur la terasse par sa fenetre.
pendant une semaine, on ne bouffe que du choux avec des patates.
l'eau qu'ils servent (robinet) et inbuvable car rempli de calcaire. j'ai donc bu exclusivement du sprite pendant une semaine.

dans la rue, on est attaqué par un chien qui mort plusieurs mecs du groupe, moi dedans. (mais il s'en sort avec un coup de bouteille de sprite dans la face!

dans la rue, je me fait attaquer par un mec qui vend des briquets. il m'attrape le bras, et me gueule "briquet!" je lui explique que j'ai pas d'argent, et pour me repondre, il me secoue comme un prunier en gueulant "acheter briquet!" le mec refuse de me lacher: je me débat et il m'attrape au col en gueulant "briquet!" pendant 5 minutes et c'est 2 potes à moi qui vienne m'aider à m'en debarasser. voyant mes copains arriver, le mec me balance comme une merde et je m'ecrase comme un vieux truc sur un étalage. heureusement, ça fout le bordel mais il ne s'effondre pas.
je manque de me faire ecraser par un chauffard qui roule à moitié sur le trotoir avec sa belle tuture rouge.

au final, donc, je m'en sors avec une dépendance au sprite, une morsure de chien et un choc psychique dû à une attaque de vendeur de briquet fou, un risque d'electrocution avec la douche et à une tentative de fauchage par un chauffard en tuture de sport rouge.

mais alors qu'est ce qu'on s'est marré!

et vous, vous avez eu des trucs comme ça?