on est toujours mieux chez soi

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

on est toujours mieux chez soi

Message non lu par mat vador »

est-ce que certains ici se sont déjà retrouvé dans des situations peu confortables à la suite d'un voyage à l'etranger? si oui, racontez votre histoire, je trouve ça trop marrant. :)

la mienne:
-pays: gréce
-raison de ma précense sur place: voyage scolaire pour le latin

1er jour: on arrive à l'hotel. le car à des problémes, on finit le trajet (plusieurs kilométres) avec nos valises, à pied.
on arrive à l'hotel. ils distribuent les chambres, et à la fin, il ne reste plus que 3 mecs: moi (bien sur!) et 2 copains. le mec annnonce à la prof qu'il y a eu un probleme dans la reservation des chambres, et que la notre est prise.
il annonce à la prof qu'il reste une derniere chambre. "oui, pas de probleme, mettez-les dedans.", qu'elle dit.
le mec nous conduit à la chambre, et sur le chemin, il nous dit "surtout, n'utilisez pas le téléphone, il y a un risque d'incendie." :blink:
bah ok, c'est noté. :blink:
donc, on arrive dans la "derniere chambre disponible", comme il disait, et on hésite à rire ou a pleurer:
-des fils electriques pendent dans la douche.
-il y a 2 lits de camps (on est 3) et je decouvrirai par la suite que mon lit de camp s'effondre toutes les 10 minutes quand je suis dessus.
-il y a plus de papier peint par terre et sur les lits de camp (decollé, bien sur) qu'au plafond.
-mon copain trouve une capote utilisée par terre, dans la salle de bain.
-la chasse d'eau ne fonctionne pas.
-le portable ne passe pas.
-on ne peut pas ouvrir la fenetre parce qu'elle bute dans la lampe du plafond.
-la nuit, nos voisins de chambre chantent, mettent de la musique à fond, ma prof d'histoire les insultent à 4 heure du matin par la fenetre (elle leur a gueuler "be quiet, connard, tu comprends, ça???" :P )
et j'en voit même un pisser sur la terasse par sa fenetre.

pendant une semaine, on ne bouffe que du choux avec des patates.

l'eau qu'ils servent (robinet) et inbuvable car rempli de calcaire. j'ai donc bu exclusivement du sprite pendant une semaine. :lol:

dans la rue, on est attaqué par un chien qui mort plusieurs mecs du groupe, moi dedans. (mais il s'en sort avec un coup de bouteille de sprite dans la face! :p90: )

dans la rue, je me fait attaquer par un mec qui vend des briquets. il m'attrape le bras, et me gueule "briquet!" je lui explique que j'ai pas d'argent, et pour me repondre, il me secoue comme un prunier en gueulant "acheter briquet!" le mec refuse de me lacher: je me débat et il m'attrape au col en gueulant "briquet!" pendant 5 minutes et c'est 2 potes à moi qui vienne m'aider à m'en debarasser. voyant mes copains arriver, le mec me balance comme une merde et je m'ecrase comme un vieux truc sur un étalage. heureusement, ça fout le bordel mais il ne s'effondre pas.

je manque de me faire ecraser par un chauffard qui roule à moitié sur le trotoir avec sa belle tuture rouge. :angry: et en plus de bouffer le trotoir, il roule trop vite...

au final, donc, je m'en sors avec une dépendance au sprite, une morsure de chien et un choc psychique dû à une attaque de vendeur de briquet fou, un risque d'electrocution avec la douche et à une tentative de fauchage par un chauffard en tuture de sport rouge. :lol:
mais alors qu'est ce qu'on s'est marré! :lol: :D

et vous, vous avez eu des trucs comme ça?
Dernière modification par mat vador le 12 avr. 2005, 22:23, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: on est toujours mieux chez soi

Message non lu par La Sorcière »

Oué, j'ai vécu trois ans en ex-Yougoslavie et je me suis fait bombarder...
Man, that was cool !!

Encore plus cool, j'ai acquis la certitude que les doubitchous du père noël est une ordure existent vraiment ! J'y ai goûté, et il y a bien comme une seconde couche à l'intérieur... :lol:

There's nothing like home, Toto... ;)
Dernière modification par La Sorcière le 12 avr. 2005, 22:23, modifié 1 fois.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (mat vador,Mardi 12 Avril 2005 à 22:18) est-ce que certains ici se sont déjà retrouvé dans des situations peu confortables à la suite d'un voyage à l'etranger? si oui, racontez votre histoire, je trouve ça trop marrant. :)

la mienne:
-pays: gréce
-raison de ma précense sur place: voyage scolaire pour le latin

1er jour: on arrive à l'hotel. le car à des problémes, on finit le trajet (plusieurs kilométres) avec nos valises, à pied.
on arrive à l'hotel. ils distribuent les chambres, et à la fin, il ne reste plus que 3 mecs: moi (bien sur!) et 2 copains. le mec annnonce à la prof qu'il y a eu un probleme dans la reservation des chambres, et que la notre est prise.
il annonce à la prof qu'il reste une derniere chambre. "oui, pas de probleme, mettez-les dedans.", qu'elle dit.
le mec nous conduit à la chambre, et sur le chemin, il nous dit "surtout, n'utilisez pas le téléphone, il y a un risque d'incendie." :blink:
bah ok, c'est noté. :blink:
donc, on arrive dans la "derniere chambre disponible", comme il disait, et on hésite à rire ou a pleurer:
-des fils electriques pendent dans la douche.
-il y a 2 lits de camps (on est 3) et je decouvrirai par la suite que mon lit de camp s'effondre toutes les 10 minutes quand je suis dessus.
-il y a plus de papier peint par terre et sur les lits de camp (decollé, bien sur) qu'au plafond.
-mon copain trouve une capote utilisée par terre, dans la salle de bain.
-la chasse d'eau ne fonctionne pas.
-le portable ne passe pas.
-on ne peut pas ouvrir la fenetre parce qu'elle bute dans la lampe du plafond.
-la nuit, nos voisins de chambre chantent, mettent de la musique à fond, ma prof d'histoire les insultent à 4 heure du matin par la fenetre (elle leur a gueuler "be quiet, connard, tu comprends, ça???" :P )
et j'en voit même un pisser sur la terasse par sa fenetre.

pendant une semaine, on ne bouffe que du choux avec des patates.

l'eau qu'ils servent (robinet) et inbuvable car rempli de calcaire. j'ai donc bu exclusivement du sprite pendant une semaine. :lol:

dans la rue, on est attaqué par un chien qui mort plusieurs mecs du groupe, moi dedans. (mais il s'en sort avec un coup de bouteille de sprite dans la face! :p90: )

dans la rue, je me fait attaquer par un mec qui vend des briquets. il m'attrape le bras, et me gueule "briquet!" je lui explique que j'ai pas d'argent, et pour me repondre, il me secoue comme un prunier en gueulant "acheter briquet!" le mec refuse de me lacher: je me débat et il m'attrape au col en gueulant "briquet!" pendant 5 minutes et c'est 2 potes à moi qui vienne m'aider à m'en debarasser. voyant mes copains arriver, le mec me balance comme une merde et je m'ecrase comme un vieux truc sur un étalage. heureusement, ça fout le bordel mais il ne s'effondre pas.

je manque de me faire ecraser par un chauffard qui roule à moitié sur le trotoir avec sa belle tuture rouge. :angry: et en plus de bouffer le trotoir, il roule trop vite...

au final, donc, je m'en sors avec une dépendance au sprite, une morsure de chien et un choc psychique dû à une attaque de vendeur de briquet fou et à une tentative de fauchage. :lol:
mais alors qu'est ce qu'on c'est marré! :lol: :D

et vous, vous avez eu des trucs comme ça?
Merde Mat !

Tu l'as fait exprès, espèce de sadique.
Tu as lu mon post dans le sujet "ce n'est qu'un au revoir mes frères".

Il écrit ça alors qu'il sait que je pars en Grèce à la fin du mois !
Saligaud va !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Dans le même genre mais sur une seule journée:

Retour de vacances à Ibiza
-Départ de l'hotel: 8H
-Arrivée à l'aéroport: 8H30
-Départ prévu pour Liège: 9H30
-Problème technique sur l'avion :angry: :angry: :angry: :( :( :( <_< <_< <_<
-Départ réel avec un autre avion: 20H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Arrivée à l'aéroport de... Bruxelles (car le nouvel avion était trop gros pour attérir à Liège): 21H30
-Problème de bagages: récupérés à 22H
-Voyage en bus jusqu'à Liège: arrivée à 23H
-Retour en bagnole jusqu'à la baraque: arrivée à 00H30

"En espérant vous revoir dans l'un de nos avions" Non mais ca va pas la tête !!!
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Penthésilée,Mardi 12 Avril 2005 à 22:25) Merde Mat !

Tu l'as fait exprès, espèce de sadique.
Tu as lu mon post dans le sujet "ce n'est qu'un au revoir mes frères".

Il écrit ça alors qu'il sait que je pars en Grèce à la fin du mois !
Saligaud va !
non non, j'ai pas fait exprés, bien sur que non. :) (bien sur!)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

voici ce qui est arrive aux parents de ma copine:

ils vont en yougoslavie, et il n'y a plus de place que dans un camping pourri; ils s'apercoivent que l'eau n'est disponible que deux heures par jour, et encore, elle est froide voire glacée! Un tag sur un mur témoigne de l'énervement de certains campeurs (francais) : "le yougo s' lave, mais comment?".
Ils se décident d'aller se baigner, et manque de bol, ils tombent sur une colonie d'oursins. Mon beau pere s'en fout plein les pieds! Ils décident d'aller à l'hopital du coin:
apres avoir attendu 5 ou six heures dans une salle d'attente ou se trouvait une sacrée faune, le beau pere est pris en charge par un médecin, qui veut le coucher sur un lit d'hopital dont le drap a une couleur entre beige et marron foncée à cause de la saleté! Devant la tete de son patient, le medecin retourne le drap.................. l'autre coté est encore plus sale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, les beaux parents s'en vont sans soins et finalement, les piques d'oursins s'en sont allés d'eux meme au bout de deux ou trois semaines!!!!

Comme dirait le proverbe: Home sweet home!!!!!!
Dernière modification par leprechaun le 12 avr. 2005, 22:34, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

eh mat, ton histoire dechire!!!!
moi, regardez ce qui m'arrive quand je pars en angleterre

Avec mon collége je doit partir en angleterre en 6eme, mais Ben Laden fait sauter deux tours et le batiment qui comande le SGC, en 5e Il y à un probléme de poulets, en 4e, une gare en Espagne et enfin en 3e on peut y aller.

D'abord on part, le bus arrive en retard, on àrive à calais, le ferrie est annulé, on se dirige vers le shuttle, retard d'une demie heure!
Arivée en angleterre, Embouteillage de douvre à greenwich (4h d'attente)
On arrive dans des famille d'acceuille, des verou dans aucune piece de la maison (méme dans la salle de bain et les toilettes!)
Au repas on à un jus d'orange bizzard, en realité c'etait du medicament en poudre parfumée à l'orange, on demande de l'eau, il n'y en à pas.
Le landemain matin, on nous reveille à 5h, on se prepare,on part de la maison à 7h pour prendre le car et on arrive à 7h30, personne n'est la, le car arrive à 8h30, on reste 1h sous la pluie!
Comme ca jusqu'a la fin du sejour, oh, j'oubliais, le shuttle de retour à 2h35 de retard. On arrive à Lille à 0h05 à la place de 23h!
Ma mere attend Une heures dans sa caisse avant mon arriver...c'est pas magnifique!
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

He ben c'est pas aussi épique mais pour moi ça été descendre dans le midi.

Conditions normales : 6 heures avec une pause déjeuner d'1/2 heure.

Jour de grand départ :
- départ à 5 heure du matin pour éviter le gros des départs :rolleyes:
- arrivée a l'entrée de l'autoroute 5h30 en rase campagne : un bouchon déjà. Infos 107.7 tout va bien circulation fluide !!!
- on décide de rentrer plus loin. Nous voilà sur l'itinéraire bis la route est bonne.
- 7h00 : on rejoint l'autoroute pour éviter les petites routes. Toujours bouché. Tant pis on est obligé de rentrer.
- 9h00 : les boules nous ne sommes toujours pas à Lyon. On se traine, il fait déjà 25°C.
- 10h00 : on sort de l'autoroute sur un itinéraire de délestage mis en place. Chouette on est toujours dans les bouchons mais à l'ombre. La température monte toujours.
- 12h00 : ça y est on a passé Lyon <_<
- coup de fil de ma mère qui nous attend "Vous êtes bientôt là ?" :p90:
- 13h00 :on s'arrête manger
- 14h00 : on repart, toujours bouché sur l'autoroute.
- 16h00 : on a retrouvé le paquet de cookees avec 30% de pépites de chocolat en plus :lol: euh en fait du nutella avec du sablé. Il fait 40°C dans la voiture.
- 17h00 : ça y est on arrive B) C'est le début des vacances... mais plus jamais ça...

En bref 12h00 de trajet en voiture un premier week-end d'aout.
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (balrog8,Mardi 12 Avril 2005 à 22:57) Au repas on à un jus d'orange bizzard, en realité c'etait du medicament en poudre parfumée à l'orange, on demande de l'eau, il n'y en à pas.
En Allemagne dans une famille d'accueil j'ai eu droit à l'Aspro sans arôme ajouté et patates betteraves rouges boulettes de viandes à tous les repas :P
Le groupe dans la deuxième famille d'accueil du patelin a eu droit à toutes les spécialités culinaires dont une Fôret Noire :(
Et on a aussi testé l'heure d'attente sous la pluie :lol:
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

honnetement j'ai tellement bourlingué et trainer mes guetres aux 4 coins du monde que je pourrais vraiment en raconter pas mal .. limite flood du fait que je pourrais remplir 10 pages ...

donc je vais m'abstenir mais j'en comprends certains ici ... des grands moments de solitudes comme on dit ... j'adore !! le pire en général c'est dans les aéroports.

Mandragorane
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (mandragorane,Mercredi 13 Avril 2005 à 16:02) honnetement j'ai tellement bourlingué et trainer mes guetres aux 4 coins du monde que je pourrais vraiment en raconter pas mal .. limite flood du fait que je pourrais remplir 10 pages ...

donc je vais m'abstenir mais j'en comprends certains ici ... des grands moments de solitudes comme on dit ... j'adore !! le pire en général c'est dans les aéroports.

Mandragorane
Tout a fait d'accord: près de 12H d'attente dans un aéroport (voir plus haut), il existe pas de mot pour le décrire. Surtout quand les seuls journaux ou magazines à acheter sont en espagnol
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

pour ça j'ai toujours mon exemplaire du seigneur des anneaux avec moi quand je prends l'avion et je me le relis et en général j'ai le temps de lire les deux premiers livres lol !! avant de prendre l'avion ...

Mandragorane
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

Après les oursins de Leprechaun, les moules de Penthé...

C'est arrivé à un couple d'amis...

Ça se passe en bord de mer en Espagne.
Mon couple d'amis se promenait donc en bord de mer quand le mari avise des jeunes qui plongent dans une crique.
Il va voir de plus près et se rend compte que les jeunes en question sont en train de pêcher des moules (des moules d'Espagne donc...).

Adorant les moules, il se dit qu'il en ramasserait bien quelques unes. Et le voilà parti plonger.
Il rammasse quelques moules et se rend compte qu'il n'a rien pour les transporter, pas de sac, rien.
C'est là que lui vient l'idée de mettre les dites moules dans son slip de bain.

Très mauvaise idée.
C'est vivant une moule.
Ça n'a pas raté, il y en a une qui s'est ouverte et qui s'est refermée en plein sur le bout de son... de sa... sur son prépuce quoi !

Il paraît que ça fait vachement mal !
Le type a commencé à sauter dans tous les sens, il a fallu casser la moule qui ne voulait pas lâcher le morceau (si j'ose dire) et pour couronner le tout, ça s'est infecté !

Moralité les jeunes : ne mettez jamais de moules dans votre slip !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

peut etre que vous avez eu de nombreux probleme au court de vos voyage, !ais au moin vous voyagé, moi je n'est pas la chance de voyager, je ne connais que cette bonne vieille france ok il y a plein de joli chose a voir mais bon je préféré voyagé, alor vous plaignié pas trop comme meme :P :D
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

Je suis parti qu'une saul fois a l'étranger mais rien de grave m'est arrivé et vous vous n'avez vraiment mais alors vraiment pas de chance.
Sois vous mentez cz qui est possible mais je ne pense pas soit vous avez fait exprès de subir ca.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Bon, je vous la fais courte, parce qu'à chaque départ, avec moi, c'est obligatoirement "carnaval". :blink:

Donc dernières vacances (en Egypte) :

> 6 heures de retard d'avion. :angry:
> légèrement clostro, l'avion ne m'a pas tellement réussi. :(
> insolation 45°C. :blink:
> atmosphère trop sèche, saignement de nez 3 fois par jour. :huh:
> le taxi, avec ma douceur habituelle, je suis resté avec la portière de la vieille 504 dans la main, et je vous assure que lorsqu'un égyptien et une française s'engueulent, c'est plutôt folklo. :angry:
> enfonçage d'un clou dans le pied et pas vaccinée. :o
> cloques sur les épaules dû au soleil, vive la biafine. :o
> Et pour finir, une petite "tourista" pour le retour. :(

En conclusion, arrivée à la maison, j'avais perdu 4 kg. Que du bonheur !!! :D :P
Dernière modification par NOUT le 13 avr. 2005, 16:50, modifié 1 fois.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

bof rien de spécial, sauf en turquie ou je me suis fait "harceler" par un cireur de chaussure qui a été jusqu' a camper devant notre hotel pour nous cirer les chaussures.....tous les matins pour aller chercher le pain il fallait faire le tour par le parking souterrain pour ne pas passer 1h a se faire cirer les shoes
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

je ne suis aller qu'une fois à l'étranger, soit en Italie. Rien de spécial à part le fait que j'ai été accusé d'avoir volé une brosse à dents à des autochtones :lol: . Petite explication: on logait la moitié de la semaine chez des familles d'accueil et l'autre motié à l'hôtel...Juste à la fin du séjour chez notre agréable famille d'accueil, alors que mes potes et moi étions dans notre chambre commune(et oui, à 4 dans une chambre :D ), nous entendâmes un gros "ENCULO" :o . On se retourne donc, on voit la dame de la maison entrer d'un air très méchant....Elle commence donc à parler, enfin à m'engueuler, en italien(langue à laquelle je ne comprend strictement rien ^_^ ). J'y comprend rien et j'essaie de lui faire comprendre, et puis elle s'approche de mon sac de toilette, et en sort SA brosse à dents...là j'allucine grave et j'y pige rien. Jérome, un pote de l'époque, tente de me venir en aide en expliquant que j'ai(j'avais) un appareil dentaire. Pendant ce temps, mes deux autres potes de chambre, Adrien et Florian, se fendent la gueule comme des bossus, chose dont j'avais vachement besoin à ce moment là <_< . Après la ffemme s'en va d ela chambre en disant qu'on en reparlera avec le professeur....on l'a fait, résultat la femme s'est fait rembaler comme ******* et j'ai gagné. :D J'ai quand meme halluciné d'avoir ét éaccusé d'une telle connerie.

n'empêche que je pige toujours pas comment la brosse à dent a atterie dans mon sac :huh:
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Moi quand je vais à l'étranger c'est presque que chez des amisou de la famille. :D
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

moi c'ets en allemagne on est 4 amies qui voyage avec l'école !!!! on nous avez aisser une journée libre pour qu'on puissent visiter les grandes galleries !! et lorsqu'on rentre dans une petite boutique de souvenir le mec nous a chasser en nous disons " Nein , wegg , pas de toilette , ihr hast meine WC zu beschmutzen "
en gros il nous a dit cassez vous il n'y pas de toilette alors que l'on voulait juste prendre quelques souvenir!!!lol :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »