Bonjour, je suis interessé pour m'acheter les films "Pilotes" SG1 et les autres si il y en a, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si ca vaux le coup et si les histoires ressemble bien a la série.
je vois pas bien de quoi tu parle...
il y a le film de 1994, puis LE pilote, mais il n'y en a qu'un et on ne peut pas l'acheter à part.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
CITATION
(mat vador,Mercredi 13 Avril 2005 à 18:04)
il y a le film de 1994, puis LE pilote, mais il n'y en a qu'un et on ne peut pas l'acheter à part.
Si on veut
Car il existe quand même un coffret avec le pilote et les 3 derniers zodes de la saison, c'est déja mieux que toute la saison (pour qui veut juste le pilote evidement)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
oui IVPPITER, car le film de 1994 est le film stargate, et pas le film sg-1. il y a eu un projet de film sg-1 mais pour l'instant, c'est suspendu.
officellement, le pilote n'est qu'un épisode, même si c'est un peu un téléfilm. il n'y a pas de film sg-1.
en revanche, il existe des épisodes speciaux qui sont presque des téléfilms:
-enfants des dieux (le pilote)
l'exelente trilogie d'Atlantis composé de:
-la cité perdue
-mésalliance
-une nouvelle ére
-threads
Dernière modification par mat vador le 13 avr. 2005, 18:14, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Y'a aussi le pilote Atlantis, qui n'est pas encore sorti en dvd. Mais c'est étrange de demander s'ils sont pareils que la série, puisque c'est des épisodes de la série.
Oui Atlantis n'est pas encore sortie mais si ils font comme pour SG-1 alors le pilote sera vendu en DVD avec les épisodes 3 et 4 d'Atlantis dans le même DVD.
Quant à SG-1 c'est la même chose.
Par contre si tu veux acheter le FILM "STARGATE", j'ai peur que tu n'en trouve pas beaucoup dans le commerce (il a quand même 11 ans maintenant) mais peut être en trovera tu en vente sur internet.
Le pilote de sg1 est , à mon sens, indispensable....
Il réalise la transition, des personnages d'une part, et l'explication des coordonnées de la porte qui permettront l'exploration des nouvelles planètes.
On voit aussi pourquoi Teal'c a rejoint la Tauri, et pourquoi Jackson fait partie de l'équipe....
Mais bon, tu fais comme tu veux!
Il est indispensable COURE L'ACHETER
Cet épisode explique tout :
- la découverte d'Apophis
- la découverte d'Hammond (qui n'est pas montrer sur son + beau jour)
- le retour de O'neill
- le retour de Daniel sur Terre
- la nomination de Carter dans le programme
- la création officiel du SGC et des équipes SG
- le début du second épisode