[SPOILER] l'arret de l'autodestruction
[SPOILER] l'arret de l'autodestruction
slt a tous!! Dans l'episode 8x18 "threads", a la fin Anubis est sur le point de detruire la galaxie, toutes les portes des étoiles sont ouvertes et o'neill donne l'ordre d'auto-destruction, pendant ce temps oma s'occupe d'Anubis mais mysterieusement l'auto-destruction est stoppé et quand daniel réapparait sur terre il dit que ce n'est pas lui!! Donc les Anciens se sont-ils décider à faire un geste pour nous? ou daniel la fait mais ne s'en souvien plus? Oma n'aurai pas pu le faire puiqu'elle ne peut rien faire a part combattre Anubis!! j'atten vos avis!!
Re: [SPOILER] l'arret de l'autodestruction
personne n'a une idée alors?
- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
- Pays : France
-
peut-être les Furlings...
non je pense pas que ce soit eux!!
Peut etre une intervention des anciens (ça a l'air le plus probable)
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
heu...vous parlez de quoi la?? et comment on fait pour voir le spoiler??

sur le spoiler tu fai comme si tu selectionnai un texte!! si tu voi ce que je veu dire!!
- sharinganElric
- Première Classe
- Inscrit : 15 mars 2005, 23:24
-
CITATION (sokkar,Samedi 16 Avril 2005 à 22:34) sur le spoiler tu fai comme si tu selectionnai un texte!! si tu voi ce que je veu dire!!
Spoiler
Anubis n'est pas mort??
Dernière modification par mandragorane le 17 avr. 2005, 10:17, modifié 1 fois.
Spoiler
Non il n'est pas mort. Voir l'épisode 3 de la saison 8
Spoiler
il est vraisemblable que ce soit les Anciens, qui ont redonner force humaine à Daniel et qui ont arrêter le compte à rebours. C'était la moindre des choses après le geste d'Oma.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
Spoiler
mais bien sur que c'est les anciens! vu que oma est coincé avec anubis, ils ont dut faire un geste en voyant que oma prenait enfin ses responsabilités! et c'est eux aussi qui ont ramené daniel dans sa forme humaine!
et puis arreter de vouloir mettre les furlings partout, ca en devient un peu enervant! quand on les verra, on en sera sur!
et puis arreter de vouloir mettre les furlings partout, ca en devient un peu enervant! quand on les verra, on en sera sur!
Spoiler
ouai je pense aussi que les anciens ont fait un geste envers les humains!! apres tout ils doivent etres fier de nous!! on es en quelque sorte leurs descenden, on vien de la meme planete!!! on libere tous les humains que on peut!! bref on leurs fait honneur!!
Je pense savoir pourquoi l'autodestruction c'est arrêtée
voila c'est mon hypotèse
Spoiler
L'autodestruction c'est arrêtée car comme vous savez Anubis devait combattre Oma et comme les anciens on vu que Oma avait pris ces responsabilités ils ont décidés d'arrêté Anubis et d'arrêtée l'autodestruction car si Anubis n'avais pas voulu lancer l'arme les Torris n'auraient pas eu à activer l'autodestruction donc les Anciens ont tout annulé les conséquences de ces actes c'est pour sa aussi que ces super soldat ce sont tout à coup senti perdu ne s'avait plus quoi faire
pourquoi vous parlez tous en balisé spoiler alors que dans le titre il y a
Spoiler
?
sinon je supporte la plupart des avis : les Anciens on arrete l'auto destruction des qu'Oma a pris ces responsabilitées
les furlings? lol
sinon je supporte la plupart des avis : les Anciens on arrete l'auto destruction des qu'Oma a pris ces responsabilitées
les furlings? lol
- raoul le grand
- Colonel
-
parce que la preuve, des personnes se font avoir, et vont voir le topic, ne pensant aps que c'est un spoiler sur des épisodes qu'ils n'ont pas encore vu!, comme l'a expérimenté sharinganElric!
ecoute il y a spoiler dans le titre et le topic est dans la rubrique S8
alors c'est juste un maladroit qui s'est perdu dans cette section par accident
alors c'est juste un maladroit qui s'est perdu dans cette section par accident
et pourquoi pas le saint-esprit, pendant qu'on y est?CITATION (darth_freak,Samedi 16 Avril 2005 à 22:07) peut-être les Furlings...

franchement, je ne vois pas ce que les furlings (qui sont probablement tous morts depuis longtemps) auraient pu faire pour nous.
moi, je vote pour les ascendants. (et non pas les anciens: ils ne sont pas les seuls ascendants)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Vous mélangez un peu tout...
C'est à la fin de Reckoning et non à la fin de Threads que cela ce passe. A ce moment Oma permet à daniel de partiellement s'élever et arretes le compte à rebour de l'auto-destruction du SGC.
Voila...
C'est à la fin de Reckoning et non à la fin de Threads que cela ce passe. A ce moment Oma permet à daniel de partiellement s'élever et arretes le compte à rebour de l'auto-destruction du SGC.
Voila...
- raoul le grand
- Colonel
-
alors, dans ce cas là, je crois pas qu'on aient vus les meme épisodes, parce que je peux t'assurer que c'est à la fin de threads que l'autodestruction est arrétée comme par magie! à la fin de reckoning, ce sont les réplicateurs qui s'arretent grace à daniel! l'autodestruction avait eté arreté par les réplicateurs, donc ca pouvait pas etre la!CITATION (majorshepard,Mercredi 20 Avril 2005 à 09:59) Vous mélangez un peu tout...
Voila...
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Ouais bah re-regardes les épisodes. Je viens de les revoir et je peux t'assurer qu'il y aucune auto-destruction dans l'épisode Threads... C'est dans Reckoning et pas autre part...
ou mieux relis les résumés :
Threads
Reckoning (partie 2)
extrait du résumé de Reckoning sur SGF :
"Au SGC, la Porte est activée. Mais soudainement, tous les systèmes deviennent incontrôlables. L’iris s’ouvre et des réplicateurs envahissent le SGC. Jack met aussi vite la base en quarantaine et lance l’autodestruction. Tout le personnel est évacué. "
edit : Faut arreter de fumer de la moquette le matin, c'est pas bon pour la santé ! Je vous l'ai dit un milliers de fois !!

ou mieux relis les résumés :
Threads
Reckoning (partie 2)
extrait du résumé de Reckoning sur SGF :
"Au SGC, la Porte est activée. Mais soudainement, tous les systèmes deviennent incontrôlables. L’iris s’ouvre et des réplicateurs envahissent le SGC. Jack met aussi vite la base en quarantaine et lance l’autodestruction. Tout le personnel est évacué. "
edit : Faut arreter de fumer de la moquette le matin, c'est pas bon pour la santé ! Je vous l'ai dit un milliers de fois !!

Dernière modification par majorshepard le 20 avr. 2005, 21:24, modifié 1 fois.
- Lord Anubis
- Sergent
- Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
- Lieu : Nantes
-
Tu te trompes! Moi aussi je comfirme que c'est bien dans l'épisode "Threads", a la 58ème minutes, vers la !
Perso moi aussi je pense que c'est les anciens qui l'ont arrêter cette autodestruction!
On est quand même leurs descendants, faut pas l'oublier!
Perso moi aussi je pense que c'est les anciens qui l'ont arrêter cette autodestruction!
On est quand même leurs descendants, faut pas l'oublier!