Brothers in Arms

Répondre
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Brothers in Arms

Message non lu par Svarog »

Voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensez du jeu PC Brothers in Arms (si possible, ce qui l'ont acheté...). Est ce qu'il est bien ou vraiment a chi.. ??:huh:
J'arrive pas a me decider de l'acheter. Les critiques sont vraiment pourries sur le jeu et les avis sont tres partagés. <_< :blink:




Mici bocou :anno:
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Brothers in Arms

Message non lu par Cordelius »

Zut ce n'est pas un topic sur Dire Straits :ph34r:

Image

D'après ce que je sais, c'est un jeu assez tactique, pas le même genre que Call Of Duty. Les graphismes sont bons à première vue. Pour le reste je ne sais pas :P
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Brothers in Arms

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Test de jeuxvideo.com
Voila
De ce que j'ai entendu, ca à l'air d'un bon jeu, moins bourrin que call of duty, plus réaliste et avec une grande immersion
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Brothers in Arms

Message non lu par batou »

c'est pourave ne depence pas t'on argent dans ce jeu vaut mieu pour toi c'est un conseil B)
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: Brothers in Arms

Message non lu par Svarog »

J'ai trop envi de l'acheter, mais vu les critiques, je suis totalement refroidi...... :( :unsure: :unsure:
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: Brothers in Arms

Message non lu par jonas41 »

je ne l'ai pas!
mais j'y ait joué chez un pote c'est génial! :P
je te le conseil donc!
mais bon c'est mon avis comme celui de ce qui l'on testé sur jeux video machin choz.
Fait toi aussi le tient !! au cas ou télécharge une démo! :D

kree
:anno:
jonas
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Brothers in Arms

Message non lu par leprechaun »

je pense que si c'est une sorte de melange de jeu de strategie et d'un FPS, typê MOHAA ou Call of duty, ça peut valoir le coup
XxM0rpheusxX
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 16 avr. 2005, 00:11
Pays : Canada

Re: Brothers in Arms

Message non lu par XxM0rpheusxX »

Si tu aime les fps tactique(Rainbow six, swat etc) et les fps de WWII achète le ....

Si tu est un vrai fan de WWII achète le ....


C'est un peu comme rainbow six, c'est à dire que tu ne peut pas courir vers l'énemie et essaye de le tuer à la call of duty (Peut-être au debut mais apres tu va mourir trés vite) Il faut rester cacher et saprocher par les flanc en te faisent couvrir par tes hommes ....

Si tu à des question n'hésite pas !
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Brothers in Arms

Message non lu par lugan »

C'est marrant je suis justement tombé par hasard sur son test sur MTV et j'avai vu un espece de reportage sur sa conception

En gros ils disaient que c'est le réalisme qui est mis en avant. Les missions sont directement inspirées des vraies batailles, certains lieux ont été reproduit a l'identique.
Tout est fait pour que le joueur s'y croit (enfin dans une certaine mesure, tu reste derriere ton clavier quand même :P ), l'IA est très poussée et les personnages controlés par l'odinateur (tes coéquipiers ou tes ennemis) ont enfin des comportements humains (malgrè certain bugs parfois qui font qu'ile ne régaissent pas.. mais bon ça ça arrive a tout les jeux).
Bref c'est l'un des jeux, voir le jeux le plus réaliste qui soit.

Point négatif : l'effet de flou adopté par les concepteur qui donne toujours l'impression d'avoir le soleil dans les yeux. Un peu déroutant au début mais on s'y fait.
Et dût a son réalisme tu devra en permanence te planquer ou te couvrir, donc pas de "coup d'éclat héroïque" et pas d'assault bourrin.

Voila c'est le test que j'ai vu sur MTV hier soir. Je regarde jamais les tests de jeux video, le hasard a voulu que je tombe dessus hier soir.



D'après les critiques des joueurs le problèmes c'est les graphismes qui sont bons, mais qui ne valent pas HL2 ou DOOM 3. Mai personnelement je pense que les graphisme c'est secondaire. De toute façon si on veut profiter de tout les graphismes a chaque fois qu'un jeu sort il faudrai changer son pc tout les 6 mois. (et je n'exagere pas)
Et les autres concernent son trop grand réalisme dans la précision des armes (difficile viser). Mais je suis sur qu'il faut prendre une certaine prise en main. Ceux qui critique ça disent avoir arrété d'y jouer assez tôt. Et puis réalisme
Sinon un truc con que je trouve aussi c'est la jauge d'energie au dessus des ennemis :/ ça te fait les voir alors qu'ils sont planqué.
Dernière modification par lugan le 19 avr. 2005, 10:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit