alors est ce que vous penser que la saison 9 sera la derniere pour sg1 avec tous les changement que elle a recu et des nouveau qui se pointe bon ou mauvais?

ah nan pas du tout d'accord avec toi !!!CITATION (Spielberg,Mardi 19 Avril 2005 à 18:18) Moi je pense que les producteurs et la chaine SciFi vont continuer Stargate pour une saison 10 mais je préfererait qu'elle s'arrete, et qu'il donne le budget de sg1 a Atlantis.
c'est complétement stupide ce genre de remarque !!CITATION (Spielberg,Mardi 19 Avril 2005 à 18:18) Moi je pense que les producteurs et la chaine SciFi vont continuer Stargate pour une saison 10 mais je préfererait qu'elle s'arrete, et qu'il donne le budget de sg1 a Atlantis.
sa av pas nonCITATION (dany,Mardi 19 Avril 2005 à 17:57) salut a tout le monde
alors est ce que vous penser que la saison 9 sera la derniere pour sg1 avec tous les changement que elle a recu et des nouveau qui se pointe bon ou mauvais?![]()
![]()
Ce que je voulais dire par la c que si c pour avoir une saison 10 avec 5 min de Carter dans chaque episode , plus du tout de O'Neill , et des histoires deja vu , c pas la peine , car si la sasion 9 est aussi moyenne que la 8 ca sert a rien .Mais bon j'attends vraiment cette saison 9 (encore 3 mois)CITATION ka4_cool
c'est complétement stupide ce genre de remarque !!
c'est comme meme grace a SG1 que SGA existe !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit