les personnages de séries les plus marquants
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
les personnages de séries les plus marquants
qui est le personnage de serie qui vous à le plus marquer dans votre vie ?
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
Re: les personnages de séries les plus marquants
o'neill!!!!!!!!!!!!!!
nan, sérieusement, ca serait dans la série that's 70 show, steven Hyde, avec tout ses T-shirts, il est excellent!
nan, sérieusement, ca serait dans la série that's 70 show, steven Hyde, avec tout ses T-shirts, il est excellent!
- Tritri
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
- Pays : France
- Lieu : Sens, 89
-
Mulder !!! Il est trops marrant avec sont obscésion (sa doit s'écrire comme sa ) pour les E.T. et sa paranoïa aigu.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Commander Susan Ivanova
duncan macleod
Chandler dans F.R.I.E.N.D.S. !
Il est trop fort !!!!
Il est trop fort !!!!

- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
Kenny Mc Cormick 

- Général Hammond
- Sergent-chef
- Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
-
Moi je répondrai Miss Parker dans Le Caméléon. Elle est froide, dure, mais peut devenir "douce", si on peut la désigner comme ça dans certaines occasions. Quand elle fait son travail, elle ne fait paraître aucun sentiment, elle se montre comme une machine à tuer même si ce n'est pas elle dans la réalité.
Mais attention, ce n'est pas parce que j'aime Miss Parker que j'aime la série "Le Caméléon". Dans celle-ci, ce n'est pas Jarod que je trouve intéressant ( schéma identique dans 90% des épisodes : il trouve une injustice, il fait son enquête, il repère le coupable, il le fait avouer en le traitant de la même façon qu'il a traité la victime, le monde est sauvé ), mais c'est plutôt les mystères et les secrets du Centre que je trouve fascinant, et Miss Parker y a un rôle central.
Et lorsque vous répondez, ce n'est pas interdit d'argumenter votre choix, vous savez
.
Mais attention, ce n'est pas parce que j'aime Miss Parker que j'aime la série "Le Caméléon". Dans celle-ci, ce n'est pas Jarod que je trouve intéressant ( schéma identique dans 90% des épisodes : il trouve une injustice, il fait son enquête, il repère le coupable, il le fait avouer en le traitant de la même façon qu'il a traité la victime, le monde est sauvé ), mais c'est plutôt les mystères et les secrets du Centre que je trouve fascinant, et Miss Parker y a un rôle central.
Et lorsque vous répondez, ce n'est pas interdit d'argumenter votre choix, vous savez

"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Pas tout le monde est aussi courageux que toi!CITATION (Général Hammond,Samedi 2 Juillet 2005 à 01:43) Moi je répondrai Miss Parker dans Le Caméléon. Elle est froide, dure, mais peut devenir "douce", si on peut la désigner comme ça dans certaines occasions. Quand elle fait son travail, elle ne fait paraître aucun sentiment, elle se montre comme une machine à tuer même si ce n'est pas elle dans la réalité.
Et lorsque vous répondez, ce n'est pas interdit d'argumenter votre choix, vous savez.

Moi je dirais O'neill! Déjà il joue dans ma série préfèrée et en plus il a un humour remarquable! Il joue divinement bien !
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
C'est ça la question d'origine...CITATION (marli,Dimanche 24 Avril 2005 à 16:46) qui est le personnage de serie qui vous à le plus marquer dans votre vie ?
Le personnage de série qui m'a le plus marquée...
Sans hésiter : Spock de Star Trek série originale !
Déchiré entre sa moitié humaine et sa moitié vulcaine.
Toujours en conflit entre ce qu'il pourrait être et ce qu'on voudrait qu'il soit. Essayant toujours d'être conforme à ce qu'on voudrait qu'il soit.
Très touchant quand il pête, rarement, les plombs...
Un vrai héros : intelligent, honnête, courageux et... fragile quelques fois.
Après des années d'entraînement, j'ai enfin réussi à imiter son célèbre mouvement du sourcil - il paraît que, depuis, c'est devenu un tic chez moi

Un tic très pratique, c'est le même mouvement que fait Teal'c quand il est étonné ou dubitatif.
Vous savez, ce sourcil qui se lève tout seul sans le reste du visage ne bouge...
Quel copiteur ce Chris Judge

PS. je crois, qu'à l'époque, je suis définitivement tombée amoureuse de ses oreilles à Spock

«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Pour l'instant ,o'neill !!
Son humour,son habilite de tir,sa tactique ,trop bien ,mac gyver aussi etait super !!
Son humour,son habilite de tir,sa tactique ,trop bien ,mac gyver aussi etait super !!
Obligé d'une série ... d'un film aussi non? bon ok je me plie a la question originelle :
on vas dire que mon perso préféré dans une série c'est Al, le père de Malcom et ses frères dans Malcolm in The Middle ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, sans doute car ce perso, est d'abord vraiment hilarant, sa voix (bon j'ai vu que la Vf mais bon), son allure, tout, ses mimiques ! Peut être aussi pare qu'il ressemble a monsieur tout le monde, avec une famille déjantée, a qui il arrive toujours une tonne de problèmes mais ou ils arrivent toujours a s'en sortir ! Il a des rèves assez spéciaux, il a des passions étranges, et on le voit souvent sous un jour nouveau le temps d'un épisode.
Une fois on le vois psychopathe avec un robo tueur, fesant une radio pirate, vendant des sapins de noel avec ses fils, dansant sur du disco avec des rollers, fesant un concours de danse virtuelle avec Greg, pleins pleins de trucs différents ..
il est attachant je trouve, il est marrant, et il représente pas mal les problèmes que beaucoup de gens ont dans leur vie (avec le travail aussi ^^)!
Voilà moi c'est Al !
on vas dire que mon perso préféré dans une série c'est Al, le père de Malcom et ses frères dans Malcolm in The Middle ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, sans doute car ce perso, est d'abord vraiment hilarant, sa voix (bon j'ai vu que la Vf mais bon), son allure, tout, ses mimiques ! Peut être aussi pare qu'il ressemble a monsieur tout le monde, avec une famille déjantée, a qui il arrive toujours une tonne de problèmes mais ou ils arrivent toujours a s'en sortir ! Il a des rèves assez spéciaux, il a des passions étranges, et on le voit souvent sous un jour nouveau le temps d'un épisode.
Une fois on le vois psychopathe avec un robo tueur, fesant une radio pirate, vendant des sapins de noel avec ses fils, dansant sur du disco avec des rollers, fesant un concours de danse virtuelle avec Greg, pleins pleins de trucs différents ..
il est attachant je trouve, il est marrant, et il représente pas mal les problèmes que beaucoup de gens ont dans leur vie (avec le travail aussi ^^)!
Voilà moi c'est Al !
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Moi personne, se sont des gens comme nous tous et personne ne ma marquer. Sinon apres je pourré dire les acteur que j'aime bien (yen a plusieur) mais je ne répondrais pas a la question, donc voila.
lopping entre autre (j'aime bien les gens completement barge on s'ennui jamais avec eux)
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Moi je dirai également O'Neill pour son humour principalement.
Hannibal Smith, j'adore quand un plan se déroule sans accrocs 

Il y a pas mal de héros de série qui m'ont marqué,mais pour ne pas tomber dans les réponses classiques, je dirai Ray(Nick Mancuso) le héros de la série Stingray. Cette série passait dans la une est à vous sur TF1. Le héros rappelle un peu jarod pour sa façon d'agir, mais il est beaucoup plus sombre et conduit une corvette stingray noire.
Voici à quoi ressemblai la voiture:

Et ici, c'est une photo de l'acteur:

Voici à quoi ressemblai la voiture:

Et ici, c'est une photo de l'acteur:

Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"