les Anciens ont fini comment ?
- kermit
- Soldat
- Inscrit : 19 avr. 2005, 10:47
- Pays : france
- Lieu : bloc 45 banquise 2
-
les Anciens ont fini comment ?
Dans SG-1 ou SG-Atlantis, ils se contredisent...
Dans l'un ils ont fini leurs vies sur la terre, dans l'autre ils se sont transformés en êtres de lumière...
C'est le cas de le dire ça manque de lumière cette histoire ?
Dans l'un ils ont fini leurs vies sur la terre, dans l'autre ils se sont transformés en êtres de lumière...
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Mon blog sur l'histoire de l'art figuratif
Mon blog sur l'histoire de l'art figuratif
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Re: les Anciens ont fini comment ?
Oui ils ont finis leur vie sur Terre avant de devenir des êtres de lumière!CITATION (kermit,Dimanche 24 Avril 2005 à 18:28) Dans SG-1 ou SG-Atlantis, ils se contredisent...
- unknow-pilot2010
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
- Pays : suisse
-
il me semble que c'est que quelqu'uns qui vont sur terreet les autres font l'ascension.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Tous les Anciens ont étés sur Terre mais quelques uns on réalisés l'Ascenssion et les autres sont morts à cause d'un fléauCITATION (unknow-pilot2010,Dimanche 24 Avril 2005 à 18:30) il me semble que c'est que quelqu'uns qui vont sur terreet les autres font l'ascension.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
ils sont tous rentrés sur terre après avoir quitté atlantis, et alors ils ont subi l'ascension (tous ou juste une infime partie?!)
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
Si ma memoire me joue pas des tours je crois que Daniel a dit que les anciens ont quitté la terre car ils etaient disséminé par la peste (episode 101 d'atlantis)
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
- un certain nombre d'anciens sont mort
- certain se sont élevé
- d'autres sont partis dans la galaxie de pégase, parmi ceux là ceux qui ont survécu au Wraith, qui ne se sont pas élevé, sont revenu sur terre un peu avant que Ra n'arrive sur terre pour la première fois (on peut supposé qu'ils ont fini par se mélanger aux humains, ce qui expliquerait que certains humains possèdent des genes anciens)
- certain se sont élevé
- d'autres sont partis dans la galaxie de pégase, parmi ceux là ceux qui ont survécu au Wraith, qui ne se sont pas élevé, sont revenu sur terre un peu avant que Ra n'arrive sur terre pour la première fois (on peut supposé qu'ils ont fini par se mélanger aux humains, ce qui expliquerait que certains humains possèdent des genes anciens)
Dernière modification par majorshepard le 24 avr. 2005, 19:04, modifié 1 fois.
Oui, il me semble aussi...CITATION (marli,Dimanche 24 Avril 2005 à 18:37) Si ma memoire me joue pas des tours je crois que Daniel a dit que les anciens ont quitté la terre car ils etaient disséminé par la peste (episode 101 d'atlantis)
Donc il y en aurait qui seraient morts de la peste, les autres se seraient alors enfuits de la Terre, et finalement ils ont fait l'ascension... mais à vérifier
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- Cassou-Wan
- Soldat
- Inscrit : 27 janv. 2005, 18:23
-
Ouais, je crois que les anciens ont réalisé l'ascension que sur atlantis, une fois parti de la Terre. Mais ils étaient déjà plus des masses à cause de la peste, et ils ont choisi de s'élever pour échapper au massacre faits par les Wraiths. 

Le mot peste est inapproprié, c'est une mauvaise traduction VF, en Vo c'est "plague" ce qui veut dire fléau. On en entend parler pour la première fois dans l'épisode en Antarctique avec l'ancienne congelée.
On sait qu'il y a eu ce fléau, puis le départ pour Pégase puis le retour sur terre des survivants. On en sait pas très bien quand ils sont fait l'ascension, sûrement au milieu de tout ça, mais pas d'incohérence en vue.
On sait qu'il y a eu ce fléau, puis le départ pour Pégase puis le retour sur terre des survivants. On en sait pas très bien quand ils sont fait l'ascension, sûrement au milieu de tout ça, mais pas d'incohérence en vue.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
l'ascension s'est nécéssairement faites après le retour sur terre, et non sur atlantis, aprce qu'ils ont submergés la citée juste avant de repartir sur terre! et s'il avait déjà commencé à subir l'ascension, il aurait pas pris la peine de repartir sur terre, vu que je pense que on peut faire l'ascension un peu où on veut!
Ce qui sont repartis sur Terre ont peut-être choisis de ne pas faire l'ascension.
- jcboulaire
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
- Lieu : Le Grau Du Roi
-
Spoiler
Et l'episode du repeuplement grâce a "l'arme" de Dakara?
Il semble que l'episode où il repeuple de vie la galaxie (grâce a Dakara) se sois fait aprés le fleau. Maintenant reste a savoir si le depart pour Atlantis date d'avant ou aprés ce l'utilisation de l'arme. Sommes-nous une evolution (regression?!?) des anciens, ou sommes-nous le fruit de ce repeuplement, et les anciens nous aurait donc fait a notre image.
Il y a un bug aussi, on retrouve des humains partout dans la galaxie de pegase, ce qui pencherait pour le fait qu'on soit plutot une evolution des anciens. Dans ce cas, il semblerait qu'ils ait délaissés les "tares genetiques" qui nous ont donnés, ce qui ressemble peu aux anciens. Et le fait qu'ils semblent pouvoir modifier leur code genetique pourrait faire penser qu'ils aurait put soigner ces humains. Ou alors il y a-t'il une autre arme que celle de dakara dans la galaxie de pegase?
Moi je dis que les asguards et les noxs (2 des 4 races, les deux autres, anciens et furlings ayant disparues) ne joue pas franc jeu, car ils pourrait nous raconter notre histoire. pourquoi aurions-nous tant de probléme a devenir la cinquiéme race, car si nous sommes des descendants des anciens ...
Il semble que l'episode où il repeuple de vie la galaxie (grâce a Dakara) se sois fait aprés le fleau. Maintenant reste a savoir si le depart pour Atlantis date d'avant ou aprés ce l'utilisation de l'arme. Sommes-nous une evolution (regression?!?) des anciens, ou sommes-nous le fruit de ce repeuplement, et les anciens nous aurait donc fait a notre image.
Il y a un bug aussi, on retrouve des humains partout dans la galaxie de pegase, ce qui pencherait pour le fait qu'on soit plutot une evolution des anciens. Dans ce cas, il semblerait qu'ils ait délaissés les "tares genetiques" qui nous ont donnés, ce qui ressemble peu aux anciens. Et le fait qu'ils semblent pouvoir modifier leur code genetique pourrait faire penser qu'ils aurait put soigner ces humains. Ou alors il y a-t'il une autre arme que celle de dakara dans la galaxie de pegase?
Moi je dis que les asguards et les noxs (2 des 4 races, les deux autres, anciens et furlings ayant disparues) ne joue pas franc jeu, car ils pourrait nous raconter notre histoire. pourquoi aurions-nous tant de probléme a devenir la cinquiéme race, car si nous sommes des descendants des anciens ...
@+++
JCB
- majorshepard
- Brigadier Général
-
Spoiler
Les Anciens qui étaient parti dans la galaxie de pégase sont revenu sur Terre 10 000 ans avant que le debut de Stargate Atlantis. Or c'est a peu près à cette époque que Ra est arrivé sur Terre. Le repeuplment de la galxie s'est donc fait bien avant cela!
En fait les Atlantes sont parti dans la galaxie de pégase pour échapper au fléau, il ya de ça plusieurs millions d'années avant le debut de SGA. La machine située sur Dakara a probablement été fabriquée par les Anciens resté dans la Voie Lactée. Ces mêmes anciens se sont peut-être élevé d'ailleurs ! Car il est tout a fait probable que les Atlantes ont partagé le produit de leurs recherches sur l'ascension avec ceux resté dans la voie lactée !
Ayant partagé leurs recherches sur l'ascension, des Anciens ont donc pu s'élever en même temps dans les deux galaxies. Rien ne l'empeche !
En fait les Atlantes sont parti dans la galaxie de pégase pour échapper au fléau, il ya de ça plusieurs millions d'années avant le debut de SGA. La machine située sur Dakara a probablement été fabriquée par les Anciens resté dans la Voie Lactée. Ces mêmes anciens se sont peut-être élevé d'ailleurs ! Car il est tout a fait probable que les Atlantes ont partagé le produit de leurs recherches sur l'ascension avec ceux resté dans la voie lactée !
Ayant partagé leurs recherches sur l'ascension, des Anciens ont donc pu s'élever en même temps dans les deux galaxies. Rien ne l'empeche !
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Oui de toute facon les seules fois que les "forme de lumière" sont apparue c'est dans notre galaxie.CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Avril 2005 à 21:20) Ce qui sont repartis sur Terre ont peut-être choisis de ne pas faire l'ascension.
- majorshepard
- Brigadier Général
-
Non,CITATION (open iris,Lundi 25 Avril 2005 à 14:14) Oui de toute facon les seules fois que les "forme de lumière" sont apparue c'est dans notre galaxie.
Spoiler
il y a au moins un élevé aussi dans la galaxie de Pégase, zode 1x14 Hors d'atteinte
Tout dépend si tu parles de leur départ ou de leur retour.... Certains sont mortsCITATION (marli,Dimanche 24 Avril 2005 à 18:37) Si ma memoire me joue pas des tours je crois que Daniel a dit que les anciens ont quitté la terre car ils etaient disséminé par la peste (episode 101 d'atlantis)
Spoiler
comme on peut le voir dans Before to sleep lors des combats contre les Wraiths
Les anciens ont se sont élevés sur un plan d existance superieur au notre.
Ils existent donc toujours . et ne sont donc pas "finis" comme le dit la question.
La question est donc plutot a quel moment les anciens ont ils subit l ascension.
Et je pense que la réponse devrait être le sujet des prochains épisodes de stargateS
Ils existent donc toujours . et ne sont donc pas "finis" comme le dit la question.
La question est donc plutot a quel moment les anciens ont ils subit l ascension.
Et je pense que la réponse devrait être le sujet des prochains épisodes de stargateS
incoming ***hole
Olala! ça m'énerve quand je m'aperçois que la traduction est mal faite!!!!CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Avril 2005 à 20:50) Le mot peste est inapproprié, c'est une mauvaise traduction VF, en Vo c'est "plague" ce qui veut dire fléau.

L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
certain se sont élevé
d'autres sont resté sur terre et mélangé o terrien
d'otre mort par les wraith et le fléau
d'autres sont resté sur terre et mélangé o terrien
d'otre mort par les wraith et le fléau