[SPOILER]les asgards

Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

[SPOILER]les asgards

Message non lu par Himuraken »

Tout d abord ; j ai rajuter spoilers devant le titre du topic car je compte parler des oriis dedans donc pour ceux qui veuelent ne rien conanitre de la saison 9,qu'il passent leur chemin.

Je me disai l autre jour que beaucoup de choses ont été dites sur les asgards, maisperosnne ne s est jamais demander,et si il y avaitdes asgards mechant s un peu comme les orri qui snt des méchants anciens.personne ne s'est jamais demander si tout les asgards etait rallier a la cause de la taur'i et qu'il y en avait peut etre qui n etait pas d accord pour nous aider.Apres tout, les asgard sont uen civilisation avancée et comme toute civilisation, il y a toujours des criminels.Les asgard ont peut etre sur leur planete,des factions rebelles, un peu comme le NID sur terre.Ne pensez vous pas dommage que de tels épisodes n'est pas été exploiter

@modos:je ne savais pas ou mettre ce topic, si il est malplacé libre a vous de le déplacer
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]les asgards

Message non lu par Guiguioh »

Déjà il faut remettre les choses à leur place pour éviter les confusions : Les Orii ne sont pas des Anciens et donc encore moins de méchants Anciens. Les dernier spoiler sur Gateworld l'ont bien précisé d'ailleurs, il ne faut pas faire l'amalgame.

Donc les Orii sont une espèce d'une autre Galaxie qui ont également fait l'ascension.

Pour la question sur les Asgards, on a déjà vu un Asgard ne pas suivre les règles Loki, pourtant il n'est pas vraiment méchant. Donc je pense que la société Asgard est plutôt soudée, et à déjà dépassé les concepts de bon et de méchants.

Toutes ces questions manichéennes sont un peu bidon de toute façon. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 01 mai 2005, 21:18, modifié 1 fois.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

C'est tres juste, je ne m'etais jamais posé la question.
Pour la question des criminels asguards, il ne doit pas y en avoir, car comme ils transferent la conscience des Asguards dans des nouveaux corps lorsque l'ancien corps est usagé, je pense qu'ils laissent mourir les possibles criminels par déterioration de leur corps..... <_<

C'est juste une idée ;) .....ne me :lance:!!!!!
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

merci de m avoir corriger guiguioh sur les orri je sais pas pourquoi je m accroche a cette idée d ancien mechants, sans doute a cause de la premiere new qui en parlait et qui disait ceci, saloperie d enew qui raconte n importe quoi maintenant c est ancrer dans ma tete, comme quoi la manipulation est une chose facile a faire sur un individus mais je m ecarte du sujet là, ta théorie est interessante svarog j avais pas penser à ça, c est fort possible mais si un goa'uld comme anubis reussit a s'elever en trompant les anciens comme oma on peut penser que les asgard peuvent etre tromper aussi.et donc que la presence d'asgards malfaisant est fort possible, enfin bon je pense que cette psite ne sera jamais exploiter dans stargate
jack1982
Soldat
Inscrit : 02 mai 2005, 13:53
Pays : belgique
Lieu : hensies

Message non lu par jack1982 »

de toute façon les asgard ne se batte pas en force mais en superiorite technologique donc si il y a un asgard qui veut vraiment nous detruire on aura pas le temps de s en rendre compte on ne le verra meme pas venir car on n as rien contre les asgard c est eux qui nous on fait le + avance . mais bon c est vrai que sa pourait faire un bon episode mais le asgard obscure pourait venir d ailleur rappelle toi dans un episode il retrouve un vaisseau asgard perdu depuis 3millions d annee et si un autre vaisseau etai parti sur une autre planet ou aurai ete assimile part des wraigs ou autre et voila t as un asgard du cote obscure y a moyen de faire si on veut reflechir :rolleyes:
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Moi ca me fait pensé à un truc même si c'est hors sujet comment ca doit faire un asgard en train de se faire manger par un wraith j'imagine la scène :lol: :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Sauf que les Wraiths ne peuvent se nourrir que des races dont ils ont l'ADN : c'est à dire des Wraiths eux même ou des humains.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Guiguioh,Dimanche 8 Mai 2005 à 10:32) Sauf que les Wraiths ne peuvent se nourrir que des races dont ils ont l'ADN : c'est à dire des Wraiths eux même ou des humains.
on s'écarte du sujet là guigoh mais ou tu as vu ca que les wraith ne peuvent se nourrir que de ceux dont ils ont 'adn
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Les wraiths ne peuvent se nourrir que des humains parce qu'ils sont le fruit d'une expérience ratée des anciens qui a vu leur ADN se mélanger avec celui de la créature vue dans 38 minutes.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Bishnouf,Mardi 17 Mai 2005 à 16:22) Les wraiths ne peuvent se nourrir que des humains parce qu'ils sont le fruit d'une expérience ratée des anciens qui a vu leur ADN se mélanger avec celui de la créature vue dans 38 minutes.
N'importe quoi

Les Ancients ne sont responsable du fait que de leur présence. ils n'ont en aucun cas fait des expériences sur ces bestioles, vue dans 38 minutes. On le saura plus tard mais les Wraith on évolué en êtres humeins du fait de leur arrive dans cette galaxie et en on tirer partie de l'ADN humain pour évoluer et voler leur connaissances.
Pas d'expériences qui aurait mal tourner
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Ok, j'ai peut être mal compris la VO d'Atlantis, je verrais bien regardant sur M6. Il n'empêche que les wraiths ont bien de l'adn ancien en eux! Celà dit peux tu m'expliquer comment ces bestioles s'y sont pris pour voler l'adn et les connaissances des anciens si ils n'ont pas été manipulés génétiquement?
Dernière modification par Bishnouf le 17 mai 2005, 16:39, modifié 1 fois.
franco47
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juin 2005, 21:24

Message non lu par franco47 »

bonne question j ' attend .
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Bishnouf,Mardi 17 Mai 2005 à 16:38) Ok, j'ai peut être mal compris la VO d'Atlantis, je verrais bien regardant sur M6. Il n'empêche que les wraiths ont bien de l'adn ancien en eux! Celà dit peux tu m'expliquer comment ces bestioles s'y sont pris pour voler l'adn et les connaissances des anciens si ils n'ont pas été manipulés génétiquement?
Non les Wraith n'ont pas d'adn ancien, ou en tout cas Beckett n'en a pas trouvé. Par contre, le langage Wraith est un dérivé du langage ancient.
Pour l'instant on ne sait pas grand chose sur la manière dont le Wraith a évolué, tout ce qu'on sait c'est que la créature de 38 minutes est très proche des Wraith génétiquement. Il est donc possible que l'un de ces créature ait évolué vers une forme humanoide, mais on ne sait pas vraiment.
Il va falloir attendre les prochaines saisons pour le savoir.

Quant aux Asgards, il y a bien Loki qui a été banni à cause de ses expérimentation hasardeuses... Donc oui, il y a bien des Asgards qui ne sont pas aussi gentils que Thor.
Dernière modification par majorshepard le 26 juin 2005, 22:34, modifié 1 fois.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

<_< c possible aprés tout un asgard ki pete un plomb !!! un asgard ki a vu des horreurs pendant la guerre contre les replicateurs et ki devient assoifé de sang . nan sans dec' c possible aprés tt thor a di ke ya une plombe nos deux races etait quasi-identik alors la theorie est possible mais s'il en existe vraiment , je pense que non car on sait que les asgards sont assez inteligents pour ne pas avoir des comportements aux antipodes de leurs valeurs . au sujet de Loki , c un criminel parce qu'il a violé les lois asgard mais en dehors de çà il a simplement voulu aider son peuple .
tt est possible. un asgard mechant seré l'exeption ki comfirme la regle...
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

il sorte d'ou ses orii j'ai hate de les voir il pari que il sont redoutable.
pour les asgard mechant il loki qui fesais des experience secrete sur des terrien.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Svarog,Dimanche 1er Mai 2005 à 21:23) C'est tres juste, je ne m'etais jamais posé la question.
Pour la question des criminels asguards, il ne doit pas y en avoir, car comme ils transferent la conscience des Asguards dans des nouveaux corps lorsque l'ancien corps est usagé, je pense qu'ils laissent mourir les possibles criminels par déterioration de leur corps..... <_<

C'est juste une idée ;) .....ne me :lance:!!!!!
Je suis du même avis que toi ;)
Mais je ne pense pas qu'ils laissent les méchants asgards mourir, ils ne les transfèrent pas dans les nouveaux corps c'est tout :D
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Il y a peut-être de méchants Asguards,... mais comme les Toris ont évité leur destruction à maintes reprises des Réplicateurs, je pense que même les Asguards corrompus se sont raliés à la cause Toris...

Et le fait que les Toris avancent technologiquement grâce aux Asguards ne devraient pas les déranger vu que ce sont eux qui iront se battre à leur place après... toujours contre les réplicateurs...

Question sinon,

Est-ce que les réplicateurs vont crever d'ici la fin de la saison 8 ou va-t'on en rentendre parler après??
arcturus
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Lieu : Reumont dans le nord

Message non lu par arcturus »

de toutes façon je pense que si l y avait des méchants asgard on en aurait vue depuis longtemps :D
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

Le coté obscur des asgards peut-être qu'un jour nous découvrirons, cependant très peu probable cela est!!

Hé oui j'adore Star WArs et Yoda!!! ça vous pose un problème!! :D :lol: LOL!!!
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

ca ce trouve que les wraiths sont l'evolution de la bestiole dans 38 min
tout comme nous les humains sommes l'évolution des singes :blink:

pour les asgards je pense qu'il n'y a pas de méchant ces des personnes très calmes pacifiques ces Asgards
Dernière modification par Cheparde le 28 juin 2005, 11:31, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »