la planète la plus hospitalière?
- chaos Anubis!
- Sergent
- Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
- Pays : France
- Lieu : dans l'omnivers!
-
la planète la plus hospitalière?
alors ou voulez-vous finire vos jour???? 

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Re: la planète la plus hospitalière?
Sur abydos c'est calme la bas ya que le désert non je rigole Je sais pas a 150 Km du site alpha ,ouai voila a 150 Km du site Alpha !!!!!!!
- chaos Anubis!
- Sergent
-
ok je vois pas beaucoup de volontaire....
je n arrive vraiment pas a faire un topic interessant merde alors!!!
bon jygo....

je n arrive vraiment pas a faire un topic interessant merde alors!!!

bon jygo....

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
mais non pars pas, moiç je penche pour Hébridan car perso, je trouve trop fort le fait qu'il fasse des courses inter planétaires meme si les pubs sont très chiantes sur Hébridan car elles sont constamments en direct...

je rajoute juste un truc: tu devrais préciser les caractères des planètes les moins connues, ca aiderait pour choisir....

je rajoute juste un truc: tu devrais préciser les caractères des planètes les moins connues, ca aiderait pour choisir....

Dernière modification par lebreton le 04 mai 2005, 21:39, modifié 1 fois.
j'ai mis la planète du zode (paradis perdus )
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
bah moi j'ai pas voté car il n'y avait pas celle que je voulais!!
Autre: aurais du faire parti des propositions ....
quoiqu'il en soi moi je préférerai finir mes jours sur Orban.
je la trouve super comme planète, un mélange parfait entre civilisation et nature !
exemple à méditer .....
kree
jonas
Autre: aurais du faire parti des propositions ....

quoiqu'il en soi moi je préférerai finir mes jours sur Orban.

je la trouve super comme planète, un mélange parfait entre civilisation et nature !
exemple à méditer .....
kree

jonas
- chaos Anubis!
- Sergent
-
merci a vous, je suis nouveau de quelque temps mais je ny arrive pas a faire de bon topic bon bah continuez on verra...

Une question, ce topic n'a-t-il pas plus sa place dans général SG-1. Parce que cette section c'est pour parler de tout sauf de Stargate. 
Sinon j'ai voté blanc, je préfère notre bonne vieille Terre.

Sinon j'ai voté blanc, je préfère notre bonne vieille Terre.

Dernière modification par Guiguioh le 04 mai 2005, 21:45, modifié 1 fois.
je serai fan d aller sur la planète du zode paradis perdu c est calme plein de végétation mais j y vais seulement si c est moi qui apporte la bouffe parce que manger des plantes allusinogène non merci lol

Hak'tyl = Libération d'après teal'c j'adore l'épisode j'adore la planète c'est calme il y a de la nature enfin le paradis quoi...
pas assez de choix moi je dirais la planete du locnaco dans istinct maternel
Moi je vote pour terre de lumiérte mais pour moi c est Tartarus et Revanna
- Summer
moi j'ai voter pour abydos mais y'avait edora aussi?? (dsl shippers lol) :ph34r:
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Je ne pourrais pas finir mes jours sur une planète. Si j'en avais la possibilité, je ne ferai que de voyager pour découvrir des nouvelles cultures, planètes, endroits magnifiques de la galaxie etc....
Par contre, pour passer mes vacances galactique, j'aimerais bien rester sur Terre, sinon, il y aurait Atlantis dans Pégase
Par contre, pour passer mes vacances galactique, j'aimerais bien rester sur Terre, sinon, il y aurait Atlantis dans Pégase

- LionelGater
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
-
Moi je vais sur Chulak, le point de départ de notre guerre contre les Goau'ld avec Teal'c
. J'aime bien le style architectural et les forêts autours
!
. 

Moi je pense aller sur Atlantis, jolie station balnéaireCITATION Par contre, pour passer mes vacances galactique, j'aimerais bien rester sur Terre, sinon, il y aurait Atlantis dans Pégase

Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Pays : france
- Lieu : Montpellier
-
Whao ça c'est ce qui s'appelle du déterrage de topic !
Chapeau
Moi personnelement j'irai bien sur Abydos mais après la mort de Râ et avant la destruction de la planète c'est à dire pendant 8 ans
.
Ou alors sur une colonie Terrienne ( le site alpha par exemple )

Moi personnelement j'irai bien sur Abydos mais après la mort de Râ et avant la destruction de la planète c'est à dire pendant 8 ans

Ou alors sur une colonie Terrienne ( le site alpha par exemple )
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
Ben, redéterrage de topic alors!CITATION Whao ça c'est ce qui s'appelle du déterrage de topic !Chapeau
![]()

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Abydos était une planète paisible, avec une ambiance égypte antique. Bon je dis pas, la mer me manquerait graveCITATION Moi personnelement j'irai bien sur Abydos mais après la mort de Râ et avant la destruction de la planète c'est à dire pendant 8 ans.

Et si toutes les femmes sont comme Sha're là-bas, ce serait le plus beau des bonus!

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
La planête Tartarus, on sera trés bien acceuillis à coup de lance jaffa
Moi j'aimerais bien aller sur Tollana (avant le retour d'Anubis bien sûr
)...
Bon d'accord ils sont pas très accueillants, mais ils ne sont pas méchants non plus !
Et j'adorerais découvrir l'ensemble de leur technologie améliorant leur quotidien.
Etant donnée qu'ils sont comme nous sur le plan physiologique, se serait comme se projeter dans la Terre des année 2800...
Imaginer un peu leur quotidien, ça doit être super de vivre dans un monde ou la technologie est très avancée et qui ne connait pas la guerre ou la criminalité (de ce qu'on en sait du moins)
Bruces tu as encore fait un monoligne, mais c'est pas croyable ça

Bon d'accord ils sont pas très accueillants, mais ils ne sont pas méchants non plus !
Et j'adorerais découvrir l'ensemble de leur technologie améliorant leur quotidien.
Etant donnée qu'ils sont comme nous sur le plan physiologique, se serait comme se projeter dans la Terre des année 2800...

Imaginer un peu leur quotidien, ça doit être super de vivre dans un monde ou la technologie est très avancée et qui ne connait pas la guerre ou la criminalité (de ce qu'on en sait du moins)
Bruces tu as encore fait un monoligne, mais c'est pas croyable ça

INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
Indeed
atlante21