Dr Zelenka
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Dr Zelenka
j'ai adoré la prestation de David Nykl (Dr Zelenka), qui m'a franchement rire et qui vaut Mc Kay j'espere que son role s'etoffera car je lui sent un grand potentiel, qu'en pensez vous ?
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Re: Dr Zelenka
Oui c'est un personnage qui peut être interressant à développé.
Je l'adore ce personnage il mérite autant que Beckett un statut de régulier dans la saison 2 qui malheuresement n'a pas mas ils ont interet a développer son personnage
.

Spoiler
J'adore dans letter from pegasus quand il raconte l'histoire de la remonté de la cité et qu'apres on lui dit est ce que il y'a besoin d'une autorisation pour ce que vous avez dis... en bref j'aime toutes ses apparitions.
- marli
- Major Général
-
c'est quoi le titre en français ou le n° de l'episode de letter from pegazus SVPCITATION (DynastyGo,Vendredi 6 Mai 2005 à 15:09) Je l'adore ce personnage il mérite autant que Beckett un statut de régulier dans la saison 2 qui malheuresement n'a pas mas ils ont interet a développer son personnage.
Spoiler
J'adore dans letter from pegasus quand il raconte l'histoire de la remonté de la cité et qu'apres on lui dit est ce que il y'a besoin d'une autorisation pour ce que vous avez dis... en bref j'aime toutes ses apparitions.
Spoiler
Derniers messages #117 c'est le meilleur épisode flashback que j'ai vu toute série confondu, avec aussi une petite histoire parallele ou ont voit les trois vaisseaux ruches pour la premiere fois en action

Dernière modification par DynastyGo le 06 mai 2005, 15:34, modifié 1 fois.
- marli
- Major Général
-
merci beaucoup pour le renseignement, j'ai hâte de voir l'episode.CITATION (DynastyGo,Vendredi 6 Mai 2005 à 15:24)Spoiler
Derniers messages #117 c'est le meilleur épisode flashback que j'ai vu toute série confondu, avec aussi une petite histoire parallele on ont voit les trois vaisseaux ruches pour la premiere fois en action![]()
en effet au même titre que mcgillion
après faut voir avec la prod et les writterZ.
après faut voir avec la prod et les writterZ.
incoming ***hole
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
En ce qui me concerne, c'est un peu tôt pour le dire. A la lumière du dernier épisode je dirais que c'est un sale con ! 

Un sale con d'avoir sauver l'equipe ? mdr
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Non, parce qu'il a très mauvais caractère et qu'en plus il a l'air de se la péter à mort...CITATION (DynastyGo,Vendredi 6 Mai 2005 à 16:15) Un sale con d'avoir sauver l'equipe ? mdr
En gros, il a tout pour me plaire, quoi !

Tu confondrais pas avec Mckay Zelenka se la pete pas je trouve lol. Il dit juste qu'il veut etre tranquil a weir sinon il va pas y arriver.
Edit: une photo pour que ca soit clair pour tout le monde:

Dernière modification par DynastyGo le 06 mai 2005, 16:22, modifié 1 fois.
- marli
- Major Général
-
c'est du lard ou du cochon, sorcière, vous l'aimez pas ok, mais il a pas mauvais caractère il rouspetait de ne pas trouver une solution et les injures en tcheque c'etait rigolo.CITATION (La Sorcière,Vendredi 6 Mai 2005 à 16:17)Non, parce qu'il a très mauvais caractère et qu'en plus il a l'air de se la péter à mort...CITATION (DynastyGo,Vendredi 6 Mai 2005 à 16:15) Un sale con d'avoir sauver l'equipe ? mdr
En gros, il a tout pour me plaire, quoi !![]()
Non mais faut comprendre aussi juste épisode ou il fait une petite apparition pendant 2 minutes aussi lol.
Zelenka est excellent, mais ils peuvent pas mettre tout le monde en régulier. Je trouve que McGillion est un meilleur choix. Par contre j'espère que le personnage de Zelenka sera toujours là durant cette saison 2, histoire de voir quelques joyeux bavardages avec McKay.
- marli
- Major Général
-
si il y a en un qui se la pete et qui se prend pas pour une m... c'est le scientifique avec la queue de cheval qui se prend la tête avec Weir, alors lui quelle tête de premier de la classe on sent le mec imbu de lui même, une vrai tête à claques.
lui c'est un chieur de chez chieur celui qu'on aime pas mais qu'est ce que j'aime le voir dire n'importe quoi lors qu'il se plaint.
Spoiler
Surtout encore une fois dans Derniers messages 1x17 ou ford qui devait le filmer le laisse tout seul et il sort. Ce message est adressé au general o'neill....
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Mais nan je confonds pas, rhooo... McKay c'est mon préféré, alors je risque pas de le confondre avec qui que ce soit...CITATION (DynastyGo,Vendredi 6 Mai 2005 à 16:18) Tu confondrais pas avec Mckay Zelenka se la pete pas je trouve lol. Il dit juste qu'il veut etre tranquil a weir sinon il va pas y arriver.
![]()
Mince, j'ai posté 400 messages et vous êtes pas encore capables de voir quand je déconne ?? Je mets pas assez de smileys, c'est ça ???
Hep mais c'etait la description qui correspondait a Mckay on sait jamais lol.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
En même temps je le répète, je juge sur les deux minutes où on l'a vu dans le dernier épisode...CITATION (DynastyGo,Vendredi 6 Mai 2005 à 16:35) Hep mais c'etait la description qui correspondait a Mckay on sait jamais lol.
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
j'aime bien zelenka mais mon préféré ça reste mckay