CITATION
(Bishnouf,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:16)
Je trouvais l'émission mieux l'année dernière quand il y avait la bern ac'. Mais chez Maman ça va. Mais à part Stéphane Guillon, c'est pas terrible, depuis qu'ils sont passés à 3 invités au lieu d'un seul, on ne les entend plus parler, d'autant plus qu'ils sont interrompus par des sketchs débiles, sans parler des 2 potiches de l'émission qui ne servent strictement à rien. J'aime pas spécialement l'humour d'Ariel Wizman non plus. Mais c'est regardable, surtout quand il y a des bons invités, et c'est ce qui se rapproche le plus de NPA aujourd'hui.
Je suis 100% daccord avec toi !!
T'as tout dit !
Franchement Juliette Arnaud ,elle moche elle dit 5 mots en moyenne en 50 minutes et Muriel Cousin fait trop peine avec ces remarques, le gars qui fait des mimes parfois est hyper chiant et c'est pas drole en plus , en 3 invités meme parfois 4 c'est encore plus de la mer** à part si je les aime bien ,Stephane Custers c'est nul aussi , ils font toujours passer un groupe de musique qui sort du petit hameau qui vient tu sais du village dans la vallé de la marmotte , enfin ya que 100 personnes qui les connaissent avant l'émission !
Franchement le sul truc qui ya de potable dans cette émission c'est :Guillon et Chez maman !!!!!!