Manifestations lycéennes
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
- Pays : France
-
Manifestations lycéennes
Je trouve bizzarre que personne n'est parler de ce sujet, qui est d'ailleurs assez vieux mais je tenais à le mettre.
Il y a un mois et quelques jours durant certaines manifestations lycéennes, des bandes de casseurs comme ils disent se sont introduits et ont agresser de nombreux lycéens.
Un de mes copains à d'ailleur le contour de son oeil qui est devenue rouge suite à des coups et s'est fait volé son portable.
J'aimerai avoir vos avis la dessus.
Il y a un mois et quelques jours durant certaines manifestations lycéennes, des bandes de casseurs comme ils disent se sont introduits et ont agresser de nombreux lycéens.
Un de mes copains à d'ailleur le contour de son oeil qui est devenue rouge suite à des coups et s'est fait volé son portable.
J'aimerai avoir vos avis la dessus.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Re: Manifestations lycéennes
C'est bien malheureux ça :
On va dans la rue pour dire notre mécontentement assez pacifiquement contre certaines lois , réformes ,... et ya des con***** qui viennent tous casser en venant tabasser des gars et en cassant des vitrines !!
Franchement ,les policiers ,ils devraient prendre un pistolet avec des fléchettes contenant du sommenifère et hop ils se reveillent au commissariat e ngarde à vue !!!!!
On va dans la rue pour dire notre mécontentement assez pacifiquement contre certaines lois , réformes ,... et ya des con***** qui viennent tous casser en venant tabasser des gars et en cassant des vitrines !!
Franchement ,les policiers ,ils devraient prendre un pistolet avec des fléchettes contenant du sommenifère et hop ils se reveillent au commissariat e ngarde à vue !!!!!

- Sun-Cartel
- Sergent-chef
-
Je tiens aussi à dire que les casseurs étaient tous noirs...
Oui comme des balle pour endormir des animaux enfin les policiers ne peuvent pas etre partout !!!CITATION Franchement ,les policiers ,ils devraient prendre un pistolet avec des fléchettes contenant du sommenifère et hop ils se reveillent au commissariat e ngarde à vue !!!!!
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
-
Mais si vous dites que les noirs étaients racistes des blancs ont vous traitent vous meme de raciste mdr...
Si les noirs en général n'ont rien à se reprocher alors pkoi les organisations noirs de dénoncent pas ces agissements??? pkoi ont elles protestés contres les petitions parlant de racisme anti-blancs???
parce qu'elles ont qq chose a se reprocher??
parce qu'elle meme n'aime pas les blancs???
ou tout simplement parce qu'ils sont cons ce qui s'epliqueraient... (s'ils ont le nivo des casseurs)
Si les noirs en général n'ont rien à se reprocher alors pkoi les organisations noirs de dénoncent pas ces agissements??? pkoi ont elles protestés contres les petitions parlant de racisme anti-blancs???
ou tout simplement parce qu'ils sont cons ce qui s'epliqueraient... (s'ils ont le nivo des casseurs)
- junior83
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
- Lieu : Brignoles
-
moi je trouve ça vraiment pourris mais dans toute manifestation il y a des casseurs, c'est bien connus. Le pire c'est que la faute retombe sur les lycéeens alors que c'est pa s de leurs fautes....
PS: Les policiers ne se genent pas pour fraoer les lycéens aussi
PS: Les policiers ne se genent pas pour fraoer les lycéens aussi

- o'neill et sam
- Major Général
-
Ouai certains policiers et meme pas mal , (cela veut pas dire que j'aime pas la police car il en faut une pour maintenir l'ordre) ,ils degomennt dans le tas !!CITATION (junior83,Jeudi 19 Mai 2005 à 17:37) moi je trouve ça vraiment pourris mais dans toute manifestation il y a des casseurs, c'est bien connus. Le pire c'est que la faute retombe sur les lycéeens alors que c'est pa s de leurs fautes....
PS: Les policiers ne se genent pas pour fraoer les lycéens aussi![]()
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
qu'est ce que tu veux qu'on réponde a ce sujet??? bien sur que c'est nul et lache de la part des casseurs de piller une manifestation pacifique des lycéens, mais bon que veut tu, ils n'ont rien ds la cervelle ces imbéciles la donc tu ne peux malheusement rien faire...
sinon je suis de tout coeur avec les les manifs car étant un bachelier 2004, les T.P.E. m'ont permis d'avoir une petite mention et ont développé mon esprit d'équipe...
sinon je suis de tout coeur avec les les manifs car étant un bachelier 2004, les T.P.E. m'ont permis d'avoir une petite mention et ont développé mon esprit d'équipe...

- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
CITATION Je tiens aussi à dire que les casseurs étaient tous noirs...
Qu'est-ce que tu sous-entends exactement là ?!CITATION Mais si vous dites que les noirs étaients racistes des blancs ont vous traitent vous meme de raciste mdr...

Tous les casseurs étaient noirs ? Et alors ? Je suis prés à te parier que tous les casseurs avaient regardé la TV dans la semaine précédente ! Et qu'ils avaient tous des basquettes aux pieds ! Et qu'aucun d'eux n'était handicapé ! ...
Qu'est-ce que tu tires comme généralités là ?

Pourquoi les organisations noires ne dénoncent pas ces agissements ? Parce que tu crois que les blancs montrent du doigt à chaque fois qu'un blanc fait une connerie ?! Et de toute façon, c'est quoi cette maniére de classer blancs/noirs ? C'est quoi la différence, à pars le taux de mélanine ?
PS : Enfin, j'ai peut-etre mal compris ce que tu voulais dire...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...
- junior83
- Sergent-chef
-
Je suis D'accord avec toi c'est vrai qu'il en faut une pour maintenir l'ordre mais quand tu vois la violence de la part des policiers dans ces manifestations pacifistes, il y a de quoi être revoltéCITATION Ouai certains policiers et meme pas mal , (cela veut pas dire que j'aime pas la police car il en faut une pour maintenir l'ordre) ,ils degomennt dans le tas !!

PS: surtout quand ils s'attaquent à des lycéens qui n'avaient strictement rien fait!!!
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
C'est malheureux mais il y a toujours des conna*ds (désolé les modos mais c'est tellement révoltant que je cache à peine le mot grossier) qui viennent foutre le bordel.
Et j'ajouterai que c'est domage mais personne n'écoute vraiment les lycéens et que ça va durer longtemps car il y a de plus en plus de vieux en France (= plus de concervateurs) donc une influence réduite des jeunes par rapport au passé.
Et j'ajouterai que c'est domage mais personne n'écoute vraiment les lycéens et que ça va durer longtemps car il y a de plus en plus de vieux en France (= plus de concervateurs) donc une influence réduite des jeunes par rapport au passé.
- junior83
- Sergent-chef
-
c'est vrai que les manifestations des lycéens n'ont servie à rien, fillion ne veut rien entendre et aprés on se dit en démocratieCITATION C'est malheureux mais il y a toujours des conna*ds (désolé les modos mais c'est tellement révoltant que je cache à peine le mot grossier) qui viennent foutre le bordel.

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
défendez vous contre les casseurs, n'attendez pas la police pour ça 
de plus, ça a toujours existé alors que ce qui disent que c'était une majorité de "noir", je vous vomi dessus (passez moi l'expression mais d'entendre des absurdités pareil, je vomi
)

de plus, ça a toujours existé alors que ce qui disent que c'était une majorité de "noir", je vous vomi dessus (passez moi l'expression mais d'entendre des absurdités pareil, je vomi

- Sun-Cartel
- Sergent-chef
-
Non je critiquais la positions de certaines organisations communautaires noires qui étaient assez idiote je dois dire.CITATION (Ekho,Jeudi 19 Mai 2005 à 18:13)CITATION Je tiens aussi à dire que les casseurs étaient tous noirs...Qu'est-ce que tu sous-entends exactement là ?!CITATION Mais si vous dites que les noirs étaients racistes des blancs ont vous traitent vous meme de raciste mdr...
ou tout simplement parce qu'ils sont cons ce qui s'epliqueraient... (s'ils ont le nivo des casseurs)![]()
Tous les casseurs étaient noirs ? Et alors ? Je suis prés à te parier que tous les casseurs avaient regardé la TV dans la semaine précédente ! Et qu'ils avaient tous des basquettes aux pieds ! Et qu'aucun d'eux n'était handicapé ! ...
Qu'est-ce que tu tires comme généralités là ?![]()
Pourquoi les organisations noires ne dénoncent pas ces agissements ? Parce que tu crois que les blancs montrent du doigt à chaque fois qu'un blanc fait une connerie ?! Et de toute façon, c'est quoi cette maniére de classer blancs/noirs ? C'est quoi la différence, à pars le taux de mélanine ?
PS : Enfin, j'ai peut-etre mal compris ce que tu voulais dire...
- o'neill et sam
- Major Général
-
D'accord avec toi,ya un casseur qui se la ramene ut lui mes bien ton pieds dans ses 2 boules eyt apres tu lui fou un bon coup de coude sur la colonne vertébral et apres tupreds ca tete et tu l'écaltes cont ton genou !!!!!CITATION (RaGeDaKiNg,Samedi 21 Mai 2005 à 12:32) défendez vous contre les casseurs, n'attendez pas la police pour ça
de plus, ça a toujours existé alors que ce qui disent que c'était une majorité de "noir", je vous vomi dessus (passez moi l'expression mais d'entendre des absurdités pareil, je vomi)
P.S:Désolé si c'est un peu violent !!
Déjà, Sun-Cartel, je pense que tu peux te garder tes réflexions pour les fois où tu vas voir les meetings de ton pote Jean-Marie, y'en a pas besoin ici.
Sinon, ça leur fait les pieds un peu aux lycéens que ces manifestations n'aient servi à rien. Ils finiront peut-être un jour par comprendre que non, un lycéen n'a pas le droit de faire grève, et encore moins de décider des lois comme ça leur chante
Sinon, ça leur fait les pieds un peu aux lycéens que ces manifestations n'aient servi à rien. Ils finiront peut-être un jour par comprendre que non, un lycéen n'a pas le droit de faire grève, et encore moins de décider des lois comme ça leur chante

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Je suis d'accord avec Ilu, tes réflexions sur les noirs tu peux te les garder.CITATION (Ilu,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:54) Déjà, Sun-Cartel, je pense que tu peux te garder tes réflexions pour les fois où tu vas voir les meetings de ton pote Jean-Marie, y'en a pas besoin ici.
Sinon, ça leur fait les pieds un peu aux lycéens que ces manifestations n'aient servi à rien. Ils finiront peut-être un jour par comprendre que non, un lycéen n'a pas le droit de faire grève, et encore moins de décider des lois comme ça leur chante![]()
EDIT: Sun-Cartel, c'est pas toi qui fait des pieds et des mains pour avoir plus de topic sur Stargate que de discussion libre? il me semble que c'est toi qui l'a crée ce topic.
MaX
Dernière modification par MaX_O'neill le 27 mai 2005, 16:08, modifié 1 fois.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
mouai faudrait pas non plus que le forum dérive... hum hum 

je suis pas d'accord avec toi sur l'argument machin-grève. ouais on sait très bien que les lycéens n'ont pas le droit de faire grève parce que ce ne sont pas des salariés mais c'est un argument nul je trouve (je lai entendu plein de fois). je pense que les lycéens ont eu raison de faire des manifestations afin de montrer leur mécontentement ainsi que leur désaccord avec cette loi Fillon de merde. ils ont bien le droit de mettre en avant leur position et de ne pas laisser les politiques faire ce qu'elles veulent car avant tout ce sont les lycéens qui seront directement affecté par ces réformes. on est en démocratie oui ou merde? en plus les TPE c'est bien pratique et je comprend pas pourquoi ils le retire en terminal et le laisse en 1ereCITATION (Ilu,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:54) Sinon, ça leur fait les pieds un peu aux lycéens que ces manifestations n'aient servi à rien. Ils finiront peut-être un jour par comprendre que non, un lycéen n'a pas le droit de faire grève, et encore moins de décider des lois comme ça leur chante![]()

voilà.
Dernière modification par jaffaden le 27 mai 2005, 16:16, modifié 1 fois.
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
tu peux pas te defendre contre eux, ils sont une dixaine a s'acharner sur la meme personne, et ils sont super rapide (tu n'a meme pas le temps d'asperger avec de la lacrimo).CITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:43)D'accord avec toi,ya un casseur qui se la ramene ut lui mes bien ton pieds dans ses 2 boules eyt apres tu lui fou un bon coup de coude sur la colonne vertébral et apres tupreds ca tete et tu l'écaltes cont ton genou !!!!!CITATION (RaGeDaKiNg,Samedi 21 Mai 2005 à 12:32) défendez vous contre les casseurs, n'attendez pas la police pour ça
de plus, ça a toujours existé alors que ce qui disent que c'était une majorité de "noir", je vous vomi dessus (passez moi l'expression mais d'entendre des absurdités pareil, je vomi)
P.S:Désolé si c'est un peu violent !!
moi je dis vive les zatnic'tel!!!