Problème pour lire les vidéos
Problème pour lire les vidéos
Si personne ne me répond, je serai meme pas étonné, mais j'essaie quand meme.
Voilà. Dans "multimédia", puis "vidéos", y'a, par exemple, une vidéo avec des Hataks. Je la télécharge, et à la visualisation, j'ai que le son. Pk? Merci de répondre.
Voilà. Dans "multimédia", puis "vidéos", y'a, par exemple, une vidéo avec des Hataks. Je la télécharge, et à la visualisation, j'ai que le son. Pk? Merci de répondre.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Re: Problème pour lire les vidéos
j'ai télé et ca marche chez moi alors sois ta pas bien extrait avec win zip ou sois c'est ton logiciel pour voir les vidéo qui n'est pas compatible mais je ne suis pas un expert en la matiere
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Ouai , moi avec celle de la destruction de la flotted ehatks contre Anubis , ca fait la meme chose , pourtant j'ai le dernier Winap,Windos media player et Real player et ca marCITATION (Ach'skol,Jeudi 19 Mai 2005 à 18:01) Si personne ne me répond, je serai meme pas étonné, mais j'essaie quand meme.

- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Essayez la mise à jour des codecs.
- kroutchkroutch
- Sergent
- Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
- Pays : france
- Lieu : Nancy
-
ouais, c'est un problème de codecs
Comment k'on met à jour un codec?
Tu peux télécharger des packs de codec sur http://www.clubic.com dans la rubrique téléchargement.
Voila le lien exact http://www.clubic.com/telecharger-fiche108...codec-pack.html
Voila le lien exact http://www.clubic.com/telecharger-fiche108...codec-pack.html
Dernière modification par Burzum le 21 mai 2005, 17:43, modifié 1 fois.
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Mais normalement si tu lance la video windows média pendant que tu es connecté, la mise à jour des codecs sera automatique.
Normalement... mais ca marche jamais... du moins quasiment (pour les DivX, il met erreur lors du téléchargement du Codec)
Donc t'as meilleur temps de télécharger toi même un pack...
Donc t'as meilleur temps de télécharger toi même un pack...
C'est vraiment gentil d'avoir répondu... J'ai fait ça, ça marche, mais ça plant en plein milieu! J'ai droit à la moitié des vidéos, après, j'ai le son, mais l'image est fixe!
tarrive deja a regarder un petit bout comparer a avant ou tarrivé a rien regarder donc sa avanceCITATION (Ach'skol,Mercredi 25 Mai 2005 à 15:30) C'est vraiment gentil d'avoir répondu... J'ai fait ça, ça marche, mais ça plant en plein milieu! J'ai droit à la moitié des vidéos, après, j'ai le son, mais l'image est fixe!
Mouais... Mais c pas l'idéal qd meme. 

- o'neill et sam
- Major Général
-
Est ce qu'il ya encore d'autres vidéos !!
CITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 18:19) Est ce qu'il ya encore d'autres vidéos !!

- o'neill et sam
- Major Général
-
Tres explicatif ton message !!CITATION (lucity,Vendredi 27 Mai 2005 à 18:26)CITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 18:19) Est ce qu'il ya encore d'autres vidéos !!![]()
![]()
![]()
![]()

As tu d'autrs vidéos à proposer !?!?!
je comprend pas il ne montre pas de vidéoCITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 18:32)Tres explicatif ton message !!CITATION (lucity,Vendredi 27 Mai 2005 à 18:26)CITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 18:19) Est ce qu'il ya encore d'autres vidéos !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
As tu d'autrs vidéos à proposer !?!?!
- o'neill et sam
- Major Général
-
AH EXCUSE MOI lucity je me suis gourré de topic !!!!!!!
je me disais bien !!!!CITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 19:05) AH EXCUSE MOI lucity je me suis gourré de topic !!!!!!!
- o'neill et sam
- Major Général
-
Non mais parce que t'as créer un topic avec un nom similaire alors ...CITATION (lucity,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:01)je me disais bien !!!!CITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 19:05) AH EXCUSE MOI lucity je me suis gourré de topic !!!!!!!
Dernière modification par o'neill et sam le 29 mai 2005, 15:04, modifié 1 fois.
oui mais il est dans disscution libre pas dans Remarques, Bugs & SuggestionsCITATION (o'neill et sam,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:04)Non mais parce que t'as créer un topic avec un nom similaire alors ...CITATION (lucity,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:01)je me disais bien !!!!CITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 19:05) AH EXCUSE MOI lucity je me suis gourré de topic !!!!!!!