A vous!

Je pouvais pas y a un nombre limité de réponses, mais western tu px le mettre soit dans autres ou voir même dans guerre... certains westerns peuvent se confondrent avec des films de guerre, à toi de voir...CITATION (leprechaun,Jeudi 19 Mai 2005 à 21:11) Pour moi, ce serait plutot les films de guerre, du type Patton, les douze salopards....
edit: on aurait pu aussi avoir le choix " western", non? Sinon, j'aime tous les types de films
Mdr oui oui faut pas oublier Clint hein ...CITATION (leprechaun,Jeudi 19 Mai 2005 à 21:11) Pour moi, ce serait plutot les films de guerre, du type Patton, les douze salopards....
edit: on aurait pu aussi avoir le choix " western", non? Sinon, j'aime tous les types de films
Je confirme j'ai vu starwars et je crois bien que je vais le regarder une 2eme foisCITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Mai 2005 à 21:18) Action/Aventure aussi. Mais accompagné de science-fiction c'est mieux.
Petit message : ne manquer pas l'épisode III de Star Wars.
D'accord avec toi ce n'est pas évident, mais essayez de voter pour ce que vous penser preferez..., et si vous avez de seconds choix mettez le ou les dans les commentaires.CITATION (Penthésilée,Jeudi 19 Mai 2005 à 21:19) Incapable de choisir.
Comme disait Gabin (Jean): "pour faire un bon film, il faut 3 choses : une bonne histoire, une bonne histoire et... une bonne histoire."
Perso, du moment où il y a une bonne histoire, de bons acteurs et une bonne réalisation, j'adhère.
Comme moi sauf que Million dollar Baby est plutot Dramatique et je l'ai beaucoup aimé !!!!!CITATION (lucity,Vendredi 20 Mai 2005 à 08:48) j'aime un peut de tout comédie, Action/Aventure, Suspense, Guerre ...
mais pas les drame
oui moi aussi j'ai bien aimé Million dollar Baby mais bon la fin je n'ai pas aiméCITATION (o'neill et sam,Vendredi 20 Mai 2005 à 08:54)Comme moi sauf que Million dollar Baby est plutot Dramatique et je l'ai beaucoup aimé !!!!!CITATION (lucity,Vendredi 20 Mai 2005 à 08:48) j'aime un peut de tout comédie, Action/Aventure, Suspense, Guerre ...
mais pas les drame
Ouai c'est sur des quelle se prends le tabouret dans le coup et qu'elle devien tétraplaigique , ahhhhhh !!CITATION (lucity,Vendredi 20 Mai 2005 à 09:05)oui moi aussi j'ai bien aimé Million dollar Baby mais bon la fin je n'ai pas aiméCITATION (o'neill et sam,Vendredi 20 Mai 2005 à 08:54)Comme moi sauf que Million dollar Baby est plutot Dramatique et je l'ai beaucoup aimé !!!!!CITATION (lucity,Vendredi 20 Mai 2005 à 08:48) j'aime un peut de tout comédie, Action/Aventure, Suspense, Guerre ...
mais pas les drame
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit