Quelle est la plus grande découverte ?
Quelle est la plus grande découverte ?
quelle est pour vous la plus grande découverte/avancée de tout les temps sur terre(au point de vue médicale, technologique ou autres)
pour moi c'est le premier pas de l'homme sur la lune. et vous?
pour moi c'est le premier pas de l'homme sur la lune. et vous?
Re: Quelle est la plus grande découverte ?
Moi
Je pense que c'est la découverte de l'électricité...

Dernière modification par Burzum le 28 mai 2005, 22:44, modifié 1 fois.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
pour moi c'est la roue
Pour les voitures ,avions,brouettes,charitos,moulin à eau... et l'electricité !!
Pour les voitures ,avions,brouettes,charitos,moulin à eau... et l'electricité !!
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Le jour ou l'homme a découvert la paix et l'amour...
L'électriciter sans aucun doute sans quoi il n'y aurait pas eu de conquète de la lune.CITATION (Burzum,Samedi 28 Mai 2005 à 22:44) Moi
![]()
![]()
![]()
L'ecriture....

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
et le se** et d'autres genre de choses qui sont des magasins ..CITATION (nantaidsl95,Samedi 28 Mai 2005 à 22:47) Le jour ou l'homme a découvert la paix et l'amour...
Oulala je divague comme dirait raffarin dans les guignols :Je vais aller me coucher !
Bon je sors

- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Je suis du même avis!CITATION (ketheriel,Samedi 28 Mai 2005 à 22:51) L'ecriture....![]()
![]()
![]()

La plus grande découverte, je dirais la capacité d'abstraction qui a permit à l'homme de se différencier des autres animaux.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
C'est vrai que de l'écriture découle tout le génie humain, mais aussi la violence des idées...CITATION (Anubis Warrior,Samedi 28 Mai 2005 à 22:57)Je suis du même avis!CITATION (ketheriel,Samedi 28 Mai 2005 à 22:51) L'ecriture....![]()
![]()
![]()
C'est tout ce qu'il y a de plus fondamental: sans écriture, pas de sciences, pas de transmission des connaissances, pas de rêve, ...
- Anubis Warrior
- Major
-
Trouve moi une invention ou une découverte qui ne peut pas être exploitée dans une mauvaise voie...CITATION (nantaidsl95,Samedi 28 Mai 2005 à 22:58)C'est vrai que de l'écriture découle tout le génie humain, mais aussi la violence des idées...CITATION (Anubis Warrior,Samedi 28 Mai 2005 à 22:57)Je suis du même avis!CITATION (ketheriel,Samedi 28 Mai 2005 à 22:51) L'ecriture....![]()
![]()
![]()
C'est tout ce qu'il y a de plus fondamental: sans écriture, pas de sciences, pas de transmission des connaissances, pas de rêve, ...

On n'y peut rien, le côté obscur est partout!

pour moi c'est l'invention de la bombe atomique! Maintenan on peut faire sauter plus de 100 fois la terre! pffff
enfin bon faut faire avec! 

Moi je dirais ce forum! 

Voilà quelqu'un de senséCITATION (R.D.A,Samedi 28 Mai 2005 à 23:19) Moi je dirais ce forum!![]()

Peut-être qu'il n'y a pas de "plus grande invention" parce que chaque nouvelle invention dépend de la précédente... Donc on peut remonter très loin!
- Anubis Warrior
- Major
-
Tiens, c'est pas bête!CITATION (R.D.A,Samedi 28 Mai 2005 à 23:19) Moi je dirais ce forum!![]()

MOI!!!!!!
Vois êtes pas daccord?

Vois êtes pas daccord?

lol
Non plus sérieusement y a plein de choses merveilleuses, mais j'opterais pour tout ce qui est informatique et télévisuel.
Non plus sérieusement y a plein de choses merveilleuses, mais j'opterais pour tout ce qui est informatique et télévisuel.
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Moi c'est les ordinateur et la télé
oui l electricite la tele et la clim parce que avec les chaleurs actuelle bonjour je plaisante pour la clim 

Pour moi la plus grande invention de tout les temps est : la roue. Pensez-y sans la roue et ses dérivés on aurait rien, les verres seraient carré, les bouteilles carrées aussi et sans bouchons dévissable. L'automobile, pas de climatiseur car il fonctionne avec un engrenage qui est un dérivé de la roue.
Pas d'avion, les bateaux seraient encore à la rame, pensons-y tout ce qui est rond est un dérivé de la roue donc énormément de chose n'existerais pas.
Pas d'avion, les bateaux seraient encore à la rame, pensons-y tout ce qui est rond est un dérivé de la roue donc énormément de chose n'existerais pas.