apré la mort de Râ, qui a hérité de l'armée de ce dieux?

Arf ! T'as trop raison !CITATION (Burzum,Samedi 4 Juin 2005 à 14:00) Ce qui est marrant c'est que les Jaffas disent que les Dieux sont immortels... Alors qu'est que le Goa'uld qui a tué un autre Goa dit aux Jaffas qu'il récupère?? "Boua ben non... En fait votre Dieu n'en était pas un, moi oui!"
Ou bien???
Je sais...CITATION (La Sorcière,Samedi 4 Juin 2005 à 14:03)Arf ! T'as trop raison !CITATION (Burzum,Samedi 4 Juin 2005 à 14:00) Ce qui est marrant c'est que les Jaffas disent que les Dieux sont immortels... Alors qu'est que le Goa'uld qui a tué un autre Goa dit aux Jaffas qu'il récupère?? "Boua ben non... En fait votre Dieu n'en était pas un, moi oui!"
Ou bien???
Ou bien un Dieu ne peut être tué que par un autre Dieu ?![]()
Ouais mais bon... Ca fait remake des feux de l'amour laCITATION A mon avis les goa disent qun autre n'est aps un dieu ex moloc va dire que apophis nest aps un dieu et vice versa
Je suis plus d'accord avec toi...CITATION (Himuraken,Samedi 4 Juin 2005 à 14:05) je verrais plutot un truc du style sers-moi si tu ne veux pas mourir, je suis ton dieu à présent et je suis juste !
Y a quand même des limites... Ca semble logique qu'ils se demandent comment leur Dieu est mort et comment savoir si leur nouveau Dieu est immortel...CITATION (Tenerual,Samedi 4 Juin 2005 à 14:20)Je suis plus d'accord avec toi...CITATION (Himuraken,Samedi 4 Juin 2005 à 14:05) je verrais plutot un truc du style sers-moi si tu ne veux pas mourir, je suis ton dieu à présent et je suis juste !
Les Goa'ulds ne se posent pas de questions, et si le Jaffa, en pose trop:![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot