J'aimerai savoir votre opinion si vous l'avez vu ou si vous êtes un ou une fan de la Bretagne ?
Et si comme moi vous aimez les légendes celtes ?

Totalement d'accordCITATION (La Sorcière,Mardi 14 Juin 2005 à 09:20) J'aime beaucoup la Bretagne et les légendes celtes mais alors pour que je regarde ce genre de truc faudrait vraiment me payer très cher !![]()
tu es d'humeur taquine ou quoi ? tu sais c'est une petite région sympa ou on fait des gens de caractère et occassionnellement des champions cyclistesCITATION La Bretagne, c'est quoi ?
Connais pas !
Tu as peut être tord d'avoir des a-priori, parce que serie française ne rime pas forcément avec mauvaise !CITATION J'aime beaucoup la Bretagne et les légendes celtes mais alors pour que je regarde ce genre de truc faudrait vraiment me payer très cher !
comme toi !!CITATION (La Sorcière,Mardi 14 Juin 2005 à 09:20) J'aime beaucoup la Bretagne et les légendes celtes mais alors pour que je regarde ce genre de truc faudrait vraiment me payer très cher !![]()
ta pas l'aire d'aimer les sagas toi car elle est superCITATION (o'neill et sam,Mardi 14 Juin 2005 à 18:09)comme toi !!CITATION (La Sorcière,Mardi 14 Juin 2005 à 09:20) J'aime beaucoup la Bretagne et les légendes celtes mais alors pour que je regarde ce genre de truc faudrait vraiment me payer très cher !![]()
C'est vrai que dans ce film ,il ya de beau paysage ,mais pour le reste c'est à ch***
j'ai décroché au bout d1/4 d'heure !!!![]()
Ca dépend le enre de saga car ... ,y'en a que j'aime bien !!CITATION (lucity,Mardi 14 Juin 2005 à 18:14)ta pas l'aire d'aimer les sagas toi car elle est superCITATION (o'neill et sam,Mardi 14 Juin 2005 à 18:09)comme toi !!CITATION (La Sorcière,Mardi 14 Juin 2005 à 09:20) J'aime beaucoup la Bretagne et les légendes celtes mais alors pour que je regarde ce genre de truc faudrait vraiment me payer très cher !![]()
C'est vrai que dans ce film ,il ya de beau paysage ,mais pour le reste c'est à ch***
oui c'est vrais au début c'est barbant mais apres sa devein intérésent c'est sur qu'en 1/4 heure tu peut pas juger si la saga est bien ou pas surtout la fin de la saga donne envie de la voir la suite.CITATION (never mind,Mardi 14 Juin 2005 à 18:27)C'est sur qu'en restant 1/4 heure tu pouvais trouvé ça nul. Généralement l'intro est toujours barbante c'est après que ça devient interresantCITATION (o'neill et sam,Mardi 14 Juin 2005 à 18:09)
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis les sagas c'est pas trop mon genre j'ai du en voir une ou 2 et ca ma un peu soulé ,bah pour Stargate ,c'était un épisode merdique que j'ai vu la remiere fois quand je connaissais tous les autres épisodes ,pourtant j'adore maintenant !!CITATION (lucity,Mardi 14 Juin 2005 à 18:31)oui c'est vrais au début c'est barbant mais apres sa devein intérésent c'est sur qu'en 1/4 heure tu peut pas juger si la saga est bien ou pas surtout la fin de la saga donne envie de la voir la suite.CITATION (never mind,Mardi 14 Juin 2005 à 18:27)C'est sur qu'en restant 1/4 heure tu pouvais trouvé ça nul. Généralement l'intro est toujours barbante c'est après que ça devient interresantCITATION (o'neill et sam,Mardi 14 Juin 2005 à 18:09)
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit