Hypothese sur la fin des Anciens
Hypothese sur la fin des Anciens
j ai une hypothese
je pense que dans les saison suivante on risque de rencontrer une race encore plus puissante que les ancien et que cette race a failli reussir a detruire les wraits
donc je pense que les ancien connaissant cette race sont parti d altantis pendant l eneantissement des wrait et qu il devait revenir plutart a leur anéantissement
mais quand il sont arriver sur la terre il avait pas les materiau pour pouvoir faire un zpm donc il sont rester bloquer sur terre
pour la race plus puissante je pense qu il on echouer il ne devait y avoir un probleme avec leur arme ou il avait pas assez de puissance
je pense que dans les saison suivante on risque de rencontrer une race encore plus puissante que les ancien et que cette race a failli reussir a detruire les wraits
donc je pense que les ancien connaissant cette race sont parti d altantis pendant l eneantissement des wrait et qu il devait revenir plutart a leur anéantissement
mais quand il sont arriver sur la terre il avait pas les materiau pour pouvoir faire un zpm donc il sont rester bloquer sur terre
pour la race plus puissante je pense qu il on echouer il ne devait y avoir un probleme avec leur arme ou il avait pas assez de puissance
Re: Hypothese sur la fin des Anciens

Oui c'est possible en espérants qu'Atlantis durera plus de 2 saisons !!!
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
je pense que ce ne sont pas les wraith qui ont tué les ancien mais la race qui à créé le virus.
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Pays : France
- Lieu : LYON
-
(Spoiler probable à venir...)
Oui il y a une race plus puissante dans Pégase, cf l'épisode "Virus" qui a créé un nanovirus qui tue les humains.
On le rencontrera certainement dans la saison 2 ou tout du moins une allusion de la part des scénaristes (enfin je dis çà, je n'ai pas vraiment lu les spoiler de la saison 2)
Mais ton hypothèse selon laquelle les Anciens sont partis de Pégase à cause d'eux est fausse à mon avis. Tous est dis durant la saison sur le fait que les Anciens ont été vaincus par les Wraiths car ils étaient supérieurs en nombres.
Sur Terre, les derniers Anciens qui n’ont pas fait l’ascension sont morts paisiblement.
(Thib2, essaye d’écrire correctement en français stp, ce n’est pas bien compliqué. Au pire, tu tapes dans Word ton texte parce que là c’est dur de te comprendre, => Charte)
Oui il y a une race plus puissante dans Pégase, cf l'épisode "Virus" qui a créé un nanovirus qui tue les humains.
On le rencontrera certainement dans la saison 2 ou tout du moins une allusion de la part des scénaristes (enfin je dis çà, je n'ai pas vraiment lu les spoiler de la saison 2)
Mais ton hypothèse selon laquelle les Anciens sont partis de Pégase à cause d'eux est fausse à mon avis. Tous est dis durant la saison sur le fait que les Anciens ont été vaincus par les Wraiths car ils étaient supérieurs en nombres.
Sur Terre, les derniers Anciens qui n’ont pas fait l’ascension sont morts paisiblement.
(Thib2, essaye d’écrire correctement en français stp, ce n’est pas bien compliqué. Au pire, tu tapes dans Word ton texte parce que là c’est dur de te comprendre, => Charte)
Je croyais que c'etais les anciens qui avait crée le virus anti-humains?
Pourquoi une race ennemie des anciens aurait crée un virus qui ne les tues pas mais seulement les terriens?
Et les Wraith on pas tues les anciens, ils se sont cassé. La defaite, c'est qd l'ennemi brandit son drapeau sur ta base, pas qd tu cache ta base...
Si les wraith avaient vaincu les anciens, atlantis serait cassée a mon avis.
Les wraith les ont chassé mais pas tues pour moi. faut pas oublier que les anciens etaient bien plus forts et avancés que les wraith. mais les races comme ça (fourmis, abeilles) se demarquent par leur nombre. et c'est cela que les anciesn ont sous-estimé. car les anciens avaient des vaisseaux trop fort (ca va venir) et surtout, a votre avis, pourquoi ils ont mis au point les boucliers perso?????
Pourquoi une race ennemie des anciens aurait crée un virus qui ne les tues pas mais seulement les terriens?
Et les Wraith on pas tues les anciens, ils se sont cassé. La defaite, c'est qd l'ennemi brandit son drapeau sur ta base, pas qd tu cache ta base...
Si les wraith avaient vaincu les anciens, atlantis serait cassée a mon avis.
Les wraith les ont chassé mais pas tues pour moi. faut pas oublier que les anciens etaient bien plus forts et avancés que les wraith. mais les races comme ça (fourmis, abeilles) se demarquent par leur nombre. et c'est cela que les anciesn ont sous-estimé. car les anciens avaient des vaisseaux trop fort (ca va venir) et surtout, a votre avis, pourquoi ils ont mis au point les boucliers perso?????
J'emet l'hypotese que ce sont les anciens qui on créé le virus tuant juste les humains, ainsi il voulait detruire la vie humaine dans la galaxie de pegase pour que les wraiths ne puisse plus "manger" et les anciens voulaient retourner dans notre galaxie ... mais les wraiths les ont pris de court et les anciens ont du fuir.
Quant au fait qu'on ne les voit plus je pense qu'ils ont été pas mal a faire l'ascension.
Quant au fait qu'on ne les voit plus je pense qu'ils ont été pas mal a faire l'ascension.
pour moi aussi c est les ancien qui on fait le virus car le virus ne peut pas les tuer
Pas mal de réponse sur l'histoire des anciens dans pégase du moins la fin de leur histoire dans pégase la semaine prochaine
.

encore quelqu'un qui nie tout les dires episodes et staff qui disent le contraire...CITATION faut pas oublier que les anciens etaient bien plus forts et avancés que les wraith
oui franchement c'est plus que plausible sinon pourquoi ne pas affecté ceux qui ont le gene...CITATION J'emet l'hypotese que ce sont les anciens qui on créé le virus tuant juste les humains, ainsi il voulait detruire la vie humaine dans la galaxie de pegase pour que les wraiths ne puisse plus "manger" et les anciens voulaient retourner dans notre galaxie ... mais les wraiths les ont pris de court et les anciens ont du fuir.
bah non ce sotn bein les wraiths, c'est dit clairement dans les episodes....CITATION je pense que ce ne sont pas les wraith qui ont tué les ancien mais la race qui à créé le virus.
tu as uen conception de defaite bien special...quand les anciens sont mettre d'uen galaxie entiere et que 1 siecle plus tard apres defaite sur defaite, ils en sont reduit a une seule cité atlantis et qu'en plus leur seul solution pour eviter l'annihilation totale c'est de partir loin de cette galaxie...CITATION Et les Wraith on pas tues les anciens, ils se sont cassé. La defaite, c'est qd l'ennemi brandit son drapeau sur ta base, pas qd tu cache ta base...
j'appelle ça une defaite...
Parce que avec ta conception de defaite les japonais n'ont jamais perdu la seconde guerre mondiale....un non sens
Spoiler
déja une chose à régler ce ne sont pas les anciens qui ont cfabriquerce virus j'ai créer un topic la dessus ca a clairement été dit que nous reverrons la race qui à créer ce virus dans la fin de saison 2
les anciens était supérieur tehcnologiquement aux wraith seule la supériorité numérique a compté les wraiht etaient beaucoup plus nombreux
Dernière modification par Goycar le 02 juil. 2005, 13:40, modifié 1 fois.
c'est pas ce que dit le staff d'atlantis....il precise bien que les wraiths sont quasiment de meme niveau dans ce domaine...et qu'en plus ils sont plus nombreuxCITATION les anciens était supérieur tehcnologiquement aux wraith seule la supériorité numérique a compté les wraiht etaient beaucoup plus nombreux
PS : tu peux me donner le lien du topic ou il a ete montré que ce virus a ete fait par une autre race que les anciens ?
Dernière modification par ketheriel le 02 juil. 2005, 13:34, modifié 1 fois.
C'est tres gentil mais ce que tu revele peut etre considere comme un spoiler ! laisse nous plutot rever en essayant de trouver des hypothese credible nous ne sommes qu'a la moitier de la saison 1 et j'ai envie d'en profiter
C'est le but d'une serie de pouvoir speculer sur la suite .. alors si quelqu'un nous dit ce qui va se passer ...

C'est le but d'une serie de pouvoir speculer sur la suite .. alors si quelqu'un nous dit ce qui va se passer ...

CITATIONSpoiler
déja une chose à régler ce ne sont pas les anciens qui ont cfabriquerce virus j'ai créer un topic la dessus ca a clairement été dit que nous reverrons la race qui à créer ce virus dans la fin de saison 2
Dernière modification par Goycar le 02 juil. 2005, 13:41, modifié 1 fois.
Euh oué bah apres avoir fait quelques recherches sur ce forum
ce spoil (a moins que le topic soit super bien caché) n'en est pas un c'est jsute une supposition...jamais on a de confirmations que c'est une autre race qui a créé ce virus (meme si c'possible) ni qu'on reverra cette hypothetique race dans la saison 2...
Ps : a moins que himuraken nous donne le lien du topic parlant explicitement de cela
ce spoil (a moins que le topic soit super bien caché) n'en est pas un c'est jsute une supposition...jamais on a de confirmations que c'est une autre race qui a créé ce virus (meme si c'possible) ni qu'on reverra cette hypothetique race dans la saison 2...
Ps : a moins que himuraken nous donne le lien du topic parlant explicitement de cela
Moi je demande qu'a apprendre. Mais etant donné (contrairement a toi) que je ne lis pas les spoilers, j'extrapole.CITATION (ketheriel,Samedi 2 Juillet 2005 à 13:14)encore quelqu'un qui nie tout les dires episodes et staff qui disent le contraire...CITATION faut pas oublier que les anciens etaient bien plus forts et avancés que les wraith
Ce que je SAIS c'est que les Wraith n'etaient pas plus fort que les anciens.
Pour ça, je me base sur 2 choses:
1: l'hologramme dit "nous les avons sous-estimés" pas "ils sont plus fort". Ce qui implique que si les anciens s'etaient preparés ils auraient PEUT-ETRE gagné.
2: Sur la planete ou le wraith s'est ecrasé il laisse sous entendre qu'atlantis etait encerclée depuis un bail et qu'elle ne pouvait que tomber. or jusqu'a preuve du contraire, atlantis n'est pas tombée!
exemple: tu es probablement plus fort qu'une guepe (j'espere). mais si 100 guepes te foncent dessus, désolé mais tu es mort.
Sur pegase, je crois que le rapport etais bien plus grand que 100/1.
Apres, toi qui lis les spoilers, tu dois savoir qu'un certain truc d'atlantis peut facilement buter les wraith malgré le fait que ce soit des humains qui le controle. donc...
de plus, il faut comparer la technologie ancienne a la technologie Wraith d'il y a 10.000 ans.
Et quand je dis que les anciens ont pas perdu. je joues sur les mots. pour moi, tu perds quand soit tu as tué tes ennemis, soit tu prends le qg ennemi. or la, le qg (atlantis) n'a jamais été prise et les anciens ne sont pas tous mort dans la bataille vu qu'ils ont pu revenir sur terre.
Moi je dirais: les anciens ont été Chassés par les Wraith.
pour finir, les Wraith ont peur des anciens, sinon, pourquoi ils veulent nous attaquer et pas nous manger?
thomu les dires du staff sont dans un DVD de la saison 7 de SG1 je crois donc je spoile pas ^^
bah a priori la seule race qui peut leur poser des problemes c'est celle ayant la plus haute technologie. D'ailleurs les wraiths empechent jsutement les mondes de pegase de se developper technologiquement .Donc il est dans leur plan d'eradiquer le probleme assez rapidementCITATION pour finir, les Wraith ont peur des anciens, sinon, pourquoi ils veulent nous attaquer et pas nous manger?
oui mais a priori c'est ce qu'on fait^^CITATION de plus, il faut comparer la technologie ancienne a la technologie Wraith d'il y a 10.000 ans.
technologiquement les wraiths sont quasiment de meme puissance que les anciens (dires du staff), l'episode de l'hologramme dit de meme "rivaliser" mais en plus les wraiths sont bien plus nombreux (en revanche c'est pas du 1/100 de ce que l'on a vu ....enfin tu verras bien aux prochains episode)CITATION Ce que je SAIS c'est que les Wraiths n'etaient pas plus fort que les anciens
Dernière modification par ketheriel le 02 juil. 2005, 15:21, modifié 1 fois.
Tout à fait d'accord, mais l'hologramme dit aussi que c'était la première fois que les Anciens rencontraient une races dont le niveau technologique pouvait rivaliser avec le leur.CITATION 1: l'hologramme dit "nous les avons sous-estimés" pas "ils sont plus fort". Ce qui implique que si les anciens s'etaient preparés ils auraient PEUT-ETRE gagné.
Donc à défaut d'être plus fort les Wraiths étaient aussi fort que les Anciens, et ces derniers n'étaient pas préparés à cela. Et comme les Wraiths étaient beaucoup plus nombreux, les Anciens ont préféré couler leur cité plutôt que l'ennemi la preine ou la détruise.
Et puis après l'hologramme rajoute un truc du genre : dans l'espoir que des humains pourraient revenir dans la cité, mais je me rappelle plus trop. Ils ont peut-être coulé leur cité pour que les humains puissent en profiter plus tard.
Edit : Dsl si certains de mes propos ont déjà été dit par ketheriel, mais j'avais pas vu son message
Dernière modification par Camall le 02 juil. 2005, 15:29, modifié 1 fois.
bon, ok, je me suis emballé
c'est une impression generale que j'ai eue et ils ont l'air de penser ça aussi sur les forum de gateworld.
mais moi j'ai pas les dvd, je regarde la télé et je surfe donc c'est clair que des infos m'echappent.
tu parles d'une saison 7. mais c'est dans les zodes ou les bonus? et c'est quoi que tu appelles le staff?
c'est une impression generale que j'ai eue et ils ont l'air de penser ça aussi sur les forum de gateworld.
mais moi j'ai pas les dvd, je regarde la télé et je surfe donc c'est clair que des infos m'echappent.
tu parles d'une saison 7. mais c'est dans les zodes ou les bonus? et c'est quoi que tu appelles le staff?
Bah j'ai un peu la même impression, mais ça je pense que c'est parce qu'on connait peu les Wraiths par-rapports au Ancients. Les Ancients on voit leur technologie grace à Atlantis. Faudrait voir à faire un Stargate où les héros c'est de Wraiths.CITATION c'est une impression generale que j'ai eue

c'est de ça dont je parlais mais tu dois pas l'ecrire car c'est plus tard dans la serie qu'on voit ça. et y a des gens qui preferent rien savoir avant d'avoir vu.
Si tu peux editer supprime la partie qui parle des darts.
Sinon, t'as p'tet raison. des Wraith, on sait juste qu'il font des illusions et des conneries. ils sont surement plus fort que je le crois.
Et ils attaquent peut-etre atlantis car ils sont venere de pas l'avoir prise le coup d'avant.
aprs je pensais, les anciens ont abandonné la cite, pourquoi les wraith n'ont-ils pas construit un sous marin pour inspecter ça? ils auraient peut-etre rien trouvé mais sans tirs anciens, ils auraient été traquilles. ils auraient pu placer un detecteur qui les auraient prevenus en cas de mouvement...
Si tu peux editer supprime la partie qui parle des darts.
Sinon, t'as p'tet raison. des Wraith, on sait juste qu'il font des illusions et des conneries. ils sont surement plus fort que je le crois.
Et ils attaquent peut-etre atlantis car ils sont venere de pas l'avoir prise le coup d'avant.
aprs je pensais, les anciens ont abandonné la cite, pourquoi les wraith n'ont-ils pas construit un sous marin pour inspecter ça? ils auraient peut-etre rien trouvé mais sans tirs anciens, ils auraient été traquilles. ils auraient pu placer un detecteur qui les auraient prevenus en cas de mouvement...