Différences physiques entre les Asgards ?
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Différences physiques entre les Asgards ?
Voila cette question m'est venue l'autre jour en regardant 5.22 Revelations: un asgard arrive au SGC par la porte, Sam arrive et reconnait directement que c'est Freyer
La question que je me suis posé c'est: comment a-t-elle su que c'était Freyer et non un autre Asgard ? Y'a-t-il des différences physiques entre eux ? Et si oui, en avez-vous déja remarqué ?
La question que je me suis posé c'est: comment a-t-elle su que c'était Freyer et non un autre Asgard ? Y'a-t-il des différences physiques entre eux ? Et si oui, en avez-vous déja remarqué ?
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Re: Différences physiques entre les Asgards ?
J'ai remarqué une légère différence de couleur entre certain. Thor est plus mat que Freyer. Mais de la à diférencier tous les asgards, ça doit être autre chose.
moi je n'ai rien remarqué mais je pense qu'il doivent avoir un tout petit truc de diférent.
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
- Pays : France
- Lieu : Alès
-
il ya des différence de taille très petite puis la forme des yeux n'est pas pareil des fois!
Je "collectionne" toutes les photos d'asgards que je trouve pour les utiliser en tant qu'avatar et je remarqué que sur certain, on voit mieux leurs os.
Je vous mettrait bien les photos que j'ai sur lequelles on voit biens ces différences mais je ne sais pas comment mettre une photo à partir du bureau.
Je vous mettrait bien les photos que j'ai sur lequelles on voit biens ces différences mais je ne sais pas comment mettre une photo à partir du bureau.
Dernière modification par Asgardr le 30 juin 2005, 20:01, modifié 1 fois.
alors la j en sais rien en plus il sont cloner donc on ne devrait pas pouvoir les reconnaitre
elle a peut etre su que c etait freyer grace au code d identification
pour ouvrire l iris
elle a peut etre su que c etait freyer grace au code d identification
pour ouvrire l iris
- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
ouais c vrais comment a t-elle fait
j'ai remarqué que certains ont les veines qui sortent plus que d'autres !
Ca peut être la démarche, Thor lui est tranquille il se marche plus lentement par opposition à un autre (je ne me souviens plus son nom) qui est dans un labo sur une planète et qui travail sur un spéciment asgard très ancien et qui se déplace plus rapidement, enfin selon l'histoire l'épisode il devait être stressé
.

oui y en a aussi qui on le cou plus grand
tu parles de Heimdal. Les oreilles sont différentes aussi non ?
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
y'a la voix qui change aussi, certains asgards ont la voix plus douce et d'autres plus grave ...
oui y'a bien l'allure aussi, la démarche ...
Mais de là à voir une grande différence
oui y'a bien l'allure aussi, la démarche ...
Mais de là à voir une grande différence

je dirais plutot que les terriens doivent pas traiter avec beaucoup d'asgards différents... tout au plus 5 ou 6 qu'ils voient souvent, donc ça doit pas être trop de les reconnaitre si y en a peu comme ça...
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
pour c est tous les meme !!! lol
non serieusement j ai rien remarqué de spécial ...

non serieusement j ai rien remarqué de spécial ...
- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
-
bah si...ils n'ont pas tous la même taille ou la même tête...revoyez la fin de l'episode "la 5ème race"
Oui c'est sur mais c'est des hypothèses. T'en a toi ?? 

- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
-
comment ça?
Ben je te rapelle la question : comment a-t-elle su que c'était Freyer et non un autre Asgard ? Y'a-t-il des différences physiques entre eux ? Et si oui, en avez-vous déja remarqué ?
Est-ce que tu as des idée Toi ???
Est-ce que tu as des idée Toi ???
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je me souvient plus du zode, mais est-ce que carter ne savait pas avant qu'elle allait rencontrer freyer ?CITATION (Jack_O'Neill_C4,Jeudi 30 Juin 2005 à 19:43) Voila cette question m'est venue l'autre jour en regardant 5.22 Revelations: un asgard arrive au SGC par la porte, Sam arrive et reconnait directement que c'est Freyer
Le fait qu'ils soient des clones d'un même original devrait en principe avoir pour conséquence qu'ils aient une apparence identique.
Néanmoins, dans l'épisode "La cinquième race", il ne fait pas de doute que l'un des deux Asgards qui se trouvent devant O'Neill est plus grand que son congénère. Je ne m'explique pas cette différence.
On la retrouve d'ailleurs dans le même épisode lorsque l'on voit les silhouettes de nombreux Asgards, ce qui est là encore finalement assez curieux.
Néanmoins, dans l'épisode "La cinquième race", il ne fait pas de doute que l'un des deux Asgards qui se trouvent devant O'Neill est plus grand que son congénère. Je ne m'explique pas cette différence.

On la retrouve d'ailleurs dans le même épisode lorsque l'on voit les silhouettes de nombreux Asgards, ce qui est là encore finalement assez curieux.