a vous
Bien sûr, windows prend même beaucoup de mémoire vive ^^CITATION (greg du 28,Mardi 5 Juillet 2005 à 19:18) ils peuvent essayer de donner un windows avec le moins de faille possible ca sera deja ca
une question : les programes prennent de la memoire vive mais est ce que windows aussi en prent ?
Ba moi je l'avais installé sur un vieux PC AMD-K6 avec 96 Mo de mémoire... et ça marchait bien ! Par contre les divX ramaient et le modem avait du mal à tenir la connexion à internet. Donc je dirait qu'il faut au moins 128 voire plus de mémoire pour etre pépère.CITATION (greg du 28,Mardi 5 Juillet 2005 à 19:38) alors une autre question ?
combien XP prend de egas sur la memeoire vive et combien de giga sur le disque dur ( sans compter les extensions
prommeteur dans sa copie de mac os X toutes les fonctions "dementes" , "exclusive" ect existe deja sur tiger ! mais bon on leur en veut pas a microsoft, apres tout ils ont toujours fait ca donc ...CITATION (Cryptum,Mardi 5 Juillet 2005 à 22:05) Longhorn sur le papier est très prometteur à 1 seule exception. Ils veulent y mettre des protections pour le copyright en colabo avec Intel donc nettement plus hardu pour contrer ces protections, mais aussi très grosse atteinte à la vie privée à mon goût ! Bref on verra, mais j'ai appris que p-e que XP sera mis à jour en y intégrant le nouveau moteur de recherche WinFast (si je me rappelle bien du nom) qui semble très prometteur et qui ne peut être pire que celui d'XP à l'heure actuelle![]()
Bref faut voir
Da Cryptum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit