Je pense que si la galaxie est en dangé, il réagirons. Tout en restant pacifique ^^CITATION (webkhat1,Mercredi 6 Juillet 2005 à 13:18) les goa on n'a rien a faire d'eux
les asgard peut etre qu'il se feront bousiller
mais allier au nox pas forcement (s'il arreter d'etre pacifique bien sur)
CITATION (raoul le grand,Mercredi 6 Juillet 2005 à 13:25) en toute logique, les scénaristes excluent totalement le mélanges des ennemies entre les deux séries, et encore plus la venue de Wraith dans la voie lactée, parce que ca signifierais la fin d'atlantis!!
vu que la seul voie pour aller sur terre, c'est la porte d'atlantis (ne connaissant pas la localisation de la voie lactée, meme s'ils en ont les moyens, ils ne pourraient pas y aller!)
je cite mon message et le tien, pour te montrer que si tu connais pas la localisation d'un point, meme si tu as les capacités d'y aller, tu en seras incapable!CITATION (webkhat1 Ecrit le Mercredi 6 Juillet 2005 à 13:39) mais le seule probleme sait que la porte des etoile nait pas le seule moyen pour atteindre notre galaxie, la terre envoyer bien le x303 pour sauver atlantis
et comment veux tu qu'ils découvrent sa position????CITATION (webkhat1,Mercredi 6 Juillet 2005 à 14:13) mais les wraith peuvet decouvrir ou se trouve la terre et y aller
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit