reapparition des anciens
reapparition des anciens
je pense que les anciens vont reapparaitres dans la 9eme saisons
vous en penser quoi
vous en penser quoi
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
- Pays : France
- Lieu : Alès
-
Re: reapparition des anciens
oué moi aussi surtout pour aider les atlantéens pour activer les machines ou détruire les wraiths!!!!
oui mais se serait louche de leur par aussi tu croi pas
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
un peu mais si il voient que atlantis est trop en danger il interviendront ou peut-être aideront ils le dedale a arrivé sur atlantis!!!!
ou alors il vont pas bouger le petit doigt pour atlantis
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
je pense que même si il l'ont abandonné il ne supporterais pas de la voir se faire détruire donc il activera les systèmes de défense qu'on n'arrive pas à activer!
sai une hypothese fiable
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
plus que fiable parce que ils i tienne mais il se croie et il sont trop supérieur pour nous aider!
il font encore nous dire que nous somme pas assez evoluer
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
oué ou il veule nous laisser nous dévellopper pour qu'on puisse atteindre leur niveau??
tu parle je prefere crever que de m'elever
Moi je pense pas. On a deja été tres en danger et ils ont pas bougé (trou noir). pour cet exemple on peut pretendre qu'ils savaient qu'on s'en sortirais.
mais le zode de vendredi prouve (before i sleep)
Apres, un etre élevé pour reprendre forme physique mais il a besoin des autres anciens pour remonter.
De plus, les anciens sont bien dans leur monde d'energie. pour eux, ce serais debile de reprendre forme humaine. ils comprennent pas que Daniel hesite a s'elever. donc je vois pas pourquoi ils redescendrait juste pour bafouer leurs regles elementaires (pas d'intervention dans le monde physique; pas d'aide a l'evolution d'un peuple, ...)
mais le zode de vendredi prouve (before i sleep)
Spoiler
qu'ils ont laissé sombrer la cité et tuer les membres de la premiere expédition
De plus, les anciens sont bien dans leur monde d'energie. pour eux, ce serais debile de reprendre forme humaine. ils comprennent pas que Daniel hesite a s'elever. donc je vois pas pourquoi ils redescendrait juste pour bafouer leurs regles elementaires (pas d'intervention dans le monde physique; pas d'aide a l'evolution d'un peuple, ...)
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
oui peut-être mais il ne supporteront pas de voir leur citée se faire détruire!!!!!!
il doive se dire que sa na plus d'importance puis que elle est plein de zumains pa bo qui save rien faire marcher
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
ben voilà on ne sait rien faire marcher donc ils nous aideront en cas de danger pour pas nous faire survivre mais faire survivre la citée!!!
ils doivent se dire que ça n'a plus d'importance etant donné qu'ils sont au dela du monde physique. pourquoi ils se rabaisseraient pour leur cité qu'ils ont abandonnée? ils auraient pu s'elever, tuer les Wraith et redescendre pour vivre en paix...
A mon avis, ils sont bien mieux la haut. le seul truc qui pour moi les feraient redescendre c'est que quelque chose viennent les deranger dans leur monde et qu'ils doivent redescndre pour le detruire. sinon...je vois pas
A mon avis, ils sont bien mieux la haut. le seul truc qui pour moi les feraient redescendre c'est que quelque chose viennent les deranger dans leur monde et qu'ils doivent redescndre pour le detruire. sinon...je vois pas
rien n'y persdonne bne peut les attaquer dans leur monde a par des etre elevée et si y il a un probleme il n'hesite pas a se bannir entre eux ou rabaisser les fauteur de trouble alors
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
ben voilà les fauteurs de trouble se sont les wraiths et ils vont les bannir en activant les défenses d'atlantis en cas d'attaque!
nn il n'aiderons personne sait leur lois

Pour aider je ne pense pas. Comme on vient de le dire ils ont leur loi et tout leur bla bla comme beaucoup de race evoluées....
Dans SG1, ça me semble clair qu'ils ne se remettront pas sous forme humanoïde sinon ils l'auraient fait depui longtemps et ça ne leur apporterait pas grand hose à mon avis..
Maintenant pour revenir sous forme d'anciens évolués oui je ne voit rien qui ne l'empêche. C'est toujours probable de les retrouver dans la saison 9.

Dans SG1, ça me semble clair qu'ils ne se remettront pas sous forme humanoïde sinon ils l'auraient fait depui longtemps et ça ne leur apporterait pas grand hose à mon avis..
Maintenant pour revenir sous forme d'anciens évolués oui je ne voit rien qui ne l'empêche. C'est toujours probable de les retrouver dans la saison 9.