weir commande shaepard ou c'est l'inverse

greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

weir commande shaepard ou c'est l'inverse

Message non lu par greg du 28 »

vous trouvez pas que quand weir prend une decision et shaepard et contre on dirait que c'est shaepard qui commande meme si ce nest pas le domaine millitaire ( qui serait normal puisque quil est le plus haut gradé datlantis) car je trouve quil a toujours quelque chose a dire et quil fait passer ses sentiments avant ce qui est primordial ( on le voit bien dans " hors datteinte") quen pensez vous ?
Squeak
Soldat
Inscrit : 09 juil. 2005, 00:45
Lieu : Strasbourg

Re: weir commande shaepard ou c'est l'inverse

Message non lu par Squeak »

comment texpliquer,si il y aurait pas de chef et que tout le monde ferait ce qu'il veut sa serait un gros gros bordel.

Weir est la commandante,c'est a elle de prendre les decisions pour son équipe car elle est reponsable de toute son équipe et elle a le devoir de protéger et faire tout ce qu'elle peut pour que tous le monde soient encore présent dans Atlantis.

Shaepard est le chef de l'équipe des "guerriers",je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il y connait rien dans le domaine militaire vu qu'il est militaire et il est pas dans la mission atlantis pour rien non plus.Il a un caractère difficile comme le general O neil dailleurs (sacrer point commun entre les deux: supporte pas lautoriter).

voilà c'est mon avis personnel :P
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

bah c'est simple, weir commande sheppard qui se fout des ordres de weir
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

de plus les militaire obeisse plus à sheppard qu'a weir (cf:virus avec la porte du gymnase)
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (maxou,Samedi 9 Juillet 2005 à 01:28) de plus les militaire obeisse plus à sheppard qu'a weir (cf:virus avec la porte du gymnase)
oé mais c'est weir qui donne les ordre
(qui parle dans le vide)
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

il y a un sujet qui existe qui a mon avis rend celui ci sans interet :
Le commandement dans atlantis

si les modos sont de mon avis, alors topic a fermer
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je viens d'aller voir le topic et la question principal est "qui serait le plus capable de commander atlantis" alors que la parle de weir qui commande shepparde ou si c'est plus sheppard qui commande weir

après j'avoue ne pas avoir regarder entièrement le topic que tu as donner, mais je vais immédiatement aller le regarde en entier et je redonnerai mon avis sur la question topic dèjà existant ou pas

Edit: je viens de lire vite fait un epu tous et je vais dire que ce topic est différent de l'autre et je rejoint ce que j'ai dit au dessus dans ce message, le thème est bien qui commande mais dans l'autre topic il parle de qui entre weir et sheppard devrait commander atlantis alors que la cest qui commande qui ente weir et sheppard
Dernière modification par maxou le 09 juil. 2005, 02:08, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

:D Moi je veux pas etre chiant vous savez :D
mais j'ai vu un topic qui parle de Weir et shep dans le domaine du commandement ce qu est le cas de l'autre egalement donc je me suis dit que votre debat aurait pu etre integré a l'autre !!

ceci dit votre sujet est interessant et si les modos le laissent ouvert alors pas de probleme, amusez vous bien!! :D
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

c'est que les 2 parlait du commandement et parlait de sheppard et weir donc il était facile de se tromper et de plus peu etre un peu de fatigue (2h30 du mat) t'en fait tous le monde aurait pu se tromper au coup d'oeil
CITATION donc je me suis dit que votre debat aurait pu etre integré a l'autre !!
et pour sa je te répond par ce qu'a dit balrog8
CITATION sisi il est interresant parce que un sondage nous bloque, la c'est plus libre
et faut préciser que l'autre topic est un sondage.

heu on dérive pas un peu du sujet de départ
Dernière modification par maxou le 09 juil. 2005, 02:33, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est vrai que l'on vas commencer à parler des difference entre sondage et topic libre, bon retour à atlantis
romano
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Lieu : istres

Message non lu par romano »

weir commande shepard mais shepard se dit qu'il est le millitaire le plus gradé d'atlantis donc il n'en fait qu'a sa tete
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

CITATION ,je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il y connait rien dans le domaine militaire vu qu'il est militaire et il est pas dans la mission atlantis pour rien non plus
jai dit qil commandait des choses qui ne sont pas millitaires (cf : apparences) il ne doit pas dire si oui ou non atlantis doit faire du commerce avec les genii

si il est sur atlantis c'est parce quil a plus le gene des anciens que les autres ( cf : une nouvelle ére 1/2) il est venu parce quil sait faire marcher un jumper et la machine en antartique plus que les autres ( becket ,oneill...) voila pourquoi il est venu
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

aucun doute: Weir donne les ordres, Sheppard les conteste, Weir change ses ordres pour plaire a Sheppard et tout marche bien...mais c'est sur que c'est Weir qui commande!!! :lol: :lol:
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (le breton,Mercredi 13 Juillet 2005 à 00:10) aucun doute: Weir donne les ordres, Sheppard les conteste, Weir change ses ordres pour plaire a Sheppard et tout marche bien...mais c'est sur que c'est Weir qui commande!!! :lol: :lol:
l'une et la chef des cevile et l'autre et le plus gradé des millitaire donc sa fait une masse.
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

Ils sont un peut tout deux les chef ^^
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

La vraie autorité est Weir. Son défaut est qu'elle manque de caractère, qu'elle se laisse un peu marcher sur les pieds.
Et puis il faut qu'elle fasse face à un dilemme :
1)Affirmes-je (je sais la tournure est moche, mais bon :P ) mon autorité et sanctionnes-je ( :P ) tout ceux qui me désobéissent pour asseoir en quelque sorte ma "domination" et éviter au groupe de tomber dans l'anarchie?;
2)Relaches-je la pression de mon autorité, c'est toujours ça en moins à la pression encourue par l'aventure avec les Wraiths?
En bref, tout le monde est déjà stressé, il faut bien éviter les conflits aussi.
Mais il faut bien que le Major Sheppard apprenne à obéir. Si tout le monde était comme lui, ce serait le bordel, plus personne ne controlerait plus rien, et les Wraiths n'auraient plus qu'à faire ce qu'ils veulent. Sheppard a fait de bonnes actions, mais si il venait à être sanctionné, je ne serait pas déçu. <_<
Dernière modification par Fenris le 16 sept. 2005, 23:03, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Sheppard à le commandement militaire, avec référencement à certaines décisions même sur des point militaires (formation des équipes ar exemple.) Weir est la commandante en chef de l'expédition et surtout de tous les aspects civils.

Dans certains cas pour moi le commandant militaire doit prendre le dessus, comme dans les phases de quarentaines ou de Siege. Pour moi dans Virus, c'était à Sheppard de trancher. Et au fond de la tête de Weir elle doit bien le savoir.
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

en fait weir est la chef mais on dirait que c'est sheppard qui prend les décisions et weir elle elle suit comme un toutou :D
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Pour moi c'est Weir qui commande malgré le petit incident dans un épisode.

Dans Assiégés Sheppard dit : "Colonel (Everett) si vous faites ca, vous perdrez l'appuit de toutes les personnes dont elle a gagné la confiance, c'set a dier tout le monde sur cette base."

Donc voila.
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter »

Perso, j'ai bien l'impression que Weir se laisse trop faire <_< . J'explique :
Souvent, on Sheppard qui se rebelle contre l'autorité (donc Weir), c'est normal, c'est dans sa nature. Mais à chaque fois qu'il dit à Weir qu'il n'est pas d'accord avec ce qu'elle a prit comme décision (la plupart du temps, c'est vrai que ses solutions à lui sont les meilleures... -_- ), elle finit par revenir sur sa décision et par faire ce qu'il propose (je crois qu'il n'y a qu'une fois où elle l'a envoyé balader et où elle a fait ce qu'elle voulait ^_^ ).
Bref, je trouve qu'elle se laisse trop faire ( <_< ) et qu'elle ferait mieux de lui montrer qui est-ce qui commande ! ^_^

Bon, j'arrête d'embêter tout le monde avec ma façon de penser complêtement bizarre... et je sort... :anno:
Dernière modification par Kyra Carter le 17 sept. 2005, 20:21, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »