weir commande shaepard ou c'est l'inverse
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
weir commande shaepard ou c'est l'inverse
vous trouvez pas que quand weir prend une decision et shaepard et contre on dirait que c'est shaepard qui commande meme si ce nest pas le domaine millitaire ( qui serait normal puisque quil est le plus haut gradé datlantis) car je trouve quil a toujours quelque chose a dire et quil fait passer ses sentiments avant ce qui est primordial ( on le voit bien dans " hors datteinte") quen pensez vous ?
Re: weir commande shaepard ou c'est l'inverse
comment texpliquer,si il y aurait pas de chef et que tout le monde ferait ce qu'il veut sa serait un gros gros bordel.
Weir est la commandante,c'est a elle de prendre les decisions pour son équipe car elle est reponsable de toute son équipe et elle a le devoir de protéger et faire tout ce qu'elle peut pour que tous le monde soient encore présent dans Atlantis.
Shaepard est le chef de l'équipe des "guerriers",je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il y connait rien dans le domaine militaire vu qu'il est militaire et il est pas dans la mission atlantis pour rien non plus.Il a un caractère difficile comme le general O neil dailleurs (sacrer point commun entre les deux: supporte pas lautoriter).
voilà c'est mon avis personnel
Weir est la commandante,c'est a elle de prendre les decisions pour son équipe car elle est reponsable de toute son équipe et elle a le devoir de protéger et faire tout ce qu'elle peut pour que tous le monde soient encore présent dans Atlantis.
Shaepard est le chef de l'équipe des "guerriers",je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il y connait rien dans le domaine militaire vu qu'il est militaire et il est pas dans la mission atlantis pour rien non plus.Il a un caractère difficile comme le general O neil dailleurs (sacrer point commun entre les deux: supporte pas lautoriter).
voilà c'est mon avis personnel

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
bah c'est simple, weir commande sheppard qui se fout des ordres de weir
- maxou
- Second Lieutenant
- Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
- Lieu : Palavas
-
de plus les militaire obeisse plus à sheppard qu'a weir (cf:virus avec la porte du gymnase)
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
- balrog8
- Lieutenant Général
-
oé mais c'est weir qui donne les ordreCITATION (maxou,Samedi 9 Juillet 2005 à 01:28) de plus les militaire obeisse plus à sheppard qu'a weir (cf:virus avec la porte du gymnase)
(qui parle dans le vide)
il y a un sujet qui existe qui a mon avis rend celui ci sans interet :
Le commandement dans atlantis
si les modos sont de mon avis, alors topic a fermer
Le commandement dans atlantis
si les modos sont de mon avis, alors topic a fermer
- maxou
- Second Lieutenant
-
je viens d'aller voir le topic et la question principal est "qui serait le plus capable de commander atlantis" alors que la parle de weir qui commande shepparde ou si c'est plus sheppard qui commande weir
après j'avoue ne pas avoir regarder entièrement le topic que tu as donner, mais je vais immédiatement aller le regarde en entier et je redonnerai mon avis sur la question topic dèjà existant ou pas
Edit: je viens de lire vite fait un epu tous et je vais dire que ce topic est différent de l'autre et je rejoint ce que j'ai dit au dessus dans ce message, le thème est bien qui commande mais dans l'autre topic il parle de qui entre weir et sheppard devrait commander atlantis alors que la cest qui commande qui ente weir et sheppard
après j'avoue ne pas avoir regarder entièrement le topic que tu as donner, mais je vais immédiatement aller le regarde en entier et je redonnerai mon avis sur la question topic dèjà existant ou pas
Edit: je viens de lire vite fait un epu tous et je vais dire que ce topic est différent de l'autre et je rejoint ce que j'ai dit au dessus dans ce message, le thème est bien qui commande mais dans l'autre topic il parle de qui entre weir et sheppard devrait commander atlantis alors que la cest qui commande qui ente weir et sheppard
Dernière modification par maxou le 09 juil. 2005, 02:08, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^

mais j'ai vu un topic qui parle de Weir et shep dans le domaine du commandement ce qu est le cas de l'autre egalement donc je me suis dit que votre debat aurait pu etre integré a l'autre !!
ceci dit votre sujet est interessant et si les modos le laissent ouvert alors pas de probleme, amusez vous bien!!

- maxou
- Second Lieutenant
-
c'est que les 2 parlait du commandement et parlait de sheppard et weir donc il était facile de se tromper et de plus peu etre un peu de fatigue (2h30 du mat) t'en fait tous le monde aurait pu se tromper au coup d'oeil
heu on dérive pas un peu du sujet de départ
et pour sa je te répond par ce qu'a dit balrog8CITATION donc je me suis dit que votre debat aurait pu etre integré a l'autre !!
et faut préciser que l'autre topic est un sondage.CITATION sisi il est interresant parce que un sondage nous bloque, la c'est plus libre
heu on dérive pas un peu du sujet de départ
Dernière modification par maxou le 09 juil. 2005, 02:33, modifié 1 fois.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
c'est vrai que l'on vas commencer à parler des difference entre sondage et topic libre, bon retour à atlantis
weir commande shepard mais shepard se dit qu'il est le millitaire le plus gradé d'atlantis donc il n'en fait qu'a sa tete
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
jai dit qil commandait des choses qui ne sont pas millitaires (cf : apparences) il ne doit pas dire si oui ou non atlantis doit faire du commerce avec les geniiCITATION ,je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il y connait rien dans le domaine militaire vu qu'il est militaire et il est pas dans la mission atlantis pour rien non plus
si il est sur atlantis c'est parce quil a plus le gene des anciens que les autres ( cf : une nouvelle ére 1/2) il est venu parce quil sait faire marcher un jumper et la machine en antartique plus que les autres ( becket ,oneill...) voila pourquoi il est venu
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
aucun doute: Weir donne les ordres, Sheppard les conteste, Weir change ses ordres pour plaire a Sheppard et tout marche bien...mais c'est sur que c'est Weir qui commande!!!

- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
l'une et la chef des cevile et l'autre et le plus gradé des millitaire donc sa fait une masse.CITATION (le breton,Mercredi 13 Juillet 2005 à 00:10) aucun doute: Weir donne les ordres, Sheppard les conteste, Weir change ses ordres pour plaire a Sheppard et tout marche bien...mais c'est sur que c'est Weir qui commande!!!![]()
![]()
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Ils sont un peut tout deux les chef ^^
- Fenris
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
- Lieu : Saint-Etienne
-
La vraie autorité est Weir. Son défaut est qu'elle manque de caractère, qu'elle se laisse un peu marcher sur les pieds.
Et puis il faut qu'elle fasse face à un dilemme :
1)Affirmes-je (je sais la tournure est moche, mais bon
) mon autorité et sanctionnes-je (
) tout ceux qui me désobéissent pour asseoir en quelque sorte ma "domination" et éviter au groupe de tomber dans l'anarchie?;
2)Relaches-je la pression de mon autorité, c'est toujours ça en moins à la pression encourue par l'aventure avec les Wraiths?
En bref, tout le monde est déjà stressé, il faut bien éviter les conflits aussi.
Mais il faut bien que le Major Sheppard apprenne à obéir. Si tout le monde était comme lui, ce serait le bordel, plus personne ne controlerait plus rien, et les Wraiths n'auraient plus qu'à faire ce qu'ils veulent. Sheppard a fait de bonnes actions, mais si il venait à être sanctionné, je ne serait pas déçu.
Et puis il faut qu'elle fasse face à un dilemme :
1)Affirmes-je (je sais la tournure est moche, mais bon

2)Relaches-je la pression de mon autorité, c'est toujours ça en moins à la pression encourue par l'aventure avec les Wraiths?
En bref, tout le monde est déjà stressé, il faut bien éviter les conflits aussi.
Mais il faut bien que le Major Sheppard apprenne à obéir. Si tout le monde était comme lui, ce serait le bordel, plus personne ne controlerait plus rien, et les Wraiths n'auraient plus qu'à faire ce qu'ils veulent. Sheppard a fait de bonnes actions, mais si il venait à être sanctionné, je ne serait pas déçu.

Dernière modification par Fenris le 16 sept. 2005, 23:03, modifié 1 fois.
Sheppard à le commandement militaire, avec référencement à certaines décisions même sur des point militaires (formation des équipes ar exemple.) Weir est la commandante en chef de l'expédition et surtout de tous les aspects civils.
Dans certains cas pour moi le commandant militaire doit prendre le dessus, comme dans les phases de quarentaines ou de Siege. Pour moi dans Virus, c'était à Sheppard de trancher. Et au fond de la tête de Weir elle doit bien le savoir.
Dans certains cas pour moi le commandant militaire doit prendre le dessus, comme dans les phases de quarentaines ou de Siege. Pour moi dans Virus, c'était à Sheppard de trancher. Et au fond de la tête de Weir elle doit bien le savoir.
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
en fait weir est la chef mais on dirait que c'est sheppard qui prend les décisions et weir elle elle suit comme un toutou 

Pour moi c'est Weir qui commande malgré le petit incident dans un épisode.
Dans Assiégés Sheppard dit : "Colonel (Everett) si vous faites ca, vous perdrez l'appuit de toutes les personnes dont elle a gagné la confiance, c'set a dier tout le monde sur cette base."
Donc voila.
Dans Assiégés Sheppard dit : "Colonel (Everett) si vous faites ca, vous perdrez l'appuit de toutes les personnes dont elle a gagné la confiance, c'set a dier tout le monde sur cette base."
Donc voila.
- Kyra Carter
- Première Classe
- Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
- Pays : Atlantis(Fr)
- Lieu : Ile-de-France
-
Perso, j'ai bien l'impression que Weir se laisse trop faire
. J'explique :
Souvent, on Sheppard qui se rebelle contre l'autorité (donc Weir), c'est normal, c'est dans sa nature. Mais à chaque fois qu'il dit à Weir qu'il n'est pas d'accord avec ce qu'elle a prit comme décision (la plupart du temps, c'est vrai que ses solutions à lui sont les meilleures...
), elle finit par revenir sur sa décision et par faire ce qu'il propose (je crois qu'il n'y a qu'une fois où elle l'a envoyé balader et où elle a fait ce qu'elle voulait
).
Bref, je trouve qu'elle se laisse trop faire (
) et qu'elle ferait mieux de lui montrer qui est-ce qui commande !
Bon, j'arrête d'embêter tout le monde avec ma façon de penser complêtement bizarre... et je sort...

Souvent, on Sheppard qui se rebelle contre l'autorité (donc Weir), c'est normal, c'est dans sa nature. Mais à chaque fois qu'il dit à Weir qu'il n'est pas d'accord avec ce qu'elle a prit comme décision (la plupart du temps, c'est vrai que ses solutions à lui sont les meilleures...

Bref, je trouve qu'elle se laisse trop faire (

Bon, j'arrête d'embêter tout le monde avec ma façon de penser complêtement bizarre... et je sort...

Dernière modification par Kyra Carter le 17 sept. 2005, 20:21, modifié 1 fois.