l'arme sercrète du jumper ?
- MAITR_DuXi
- Soldat
- Inscrit : 07 juin 2005, 17:52
- Pays : France
-
l'arme sercrète du jumper ?
Dans l'épisode SGA "la communoté des 15" qui vient de passer sur M6, le darths s'autodétruit, et l'épisode de SG-1 " une vieille connaissance" ou o'neil détruit un vaisseau mère goa'uld.L'explosion du darths et du vaisseau mère est la même ( on n'a pas vu de missile.)'une armes surpuissante ou bien dans les 2 cas il y a eut autodésctruction.Je voudrait juste avoir votre avis.
Re: l'arme sercrète du jumper ?
tu es sur que dans l'episode de SG1 il y a pas eu de missile moi il me semble avoir vu un drone sortir du Jumper
tu fais erreu dans sg-1 il y deux missiles qui détruise le ha tah goauld
Non.O'neill envoie un missile ou deux,mais après niet,plus d'armement..
Ca prouve quand même une chose:C'est que les jumpers face aux vaisseaux mère goa'ulds sont très puissants
Ca prouve quand même une chose:C'est que les jumpers face aux vaisseaux mère goa'ulds sont très puissants

la preuve a lfin de synopsis détaillé du zode
- MAITR_DuXi
- Soldat
- Inscrit : 07 juin 2005, 17:52
-
Très bien, je n'avait pas vu de drône, d'ou cette question.Cela montre une fois de plus la puissance des anciens, un seul jumper pour détruire un vaisseau mère.
Le jumper détruisant le Ha'tak en deux coups j'ai trouvé cela vraiment très exagéré.
L'explication la plus probable est que les deux drones ont atteint un point nevralgique du Ha'tak sans doute le générateur d'énergie du vaisseau. Suite à l'explosion de celui-ci, cela à produit une réaction en chaîne qui a détuit le reste du vaisseau, un peu comme les DeathStar de Star Wars en fait.
Ceci ne montre pas vraiment la puissance des anciens, mais plutôt la précision de leurs armes, bien que j'aurais tendance à assimiler cette exploit à un coup de bol vu que Jack ne connait pas par coeur les plan d'un vaisseau mère Goa'uld.
Ou alors mieux encore, Janus s'était arrangé pour programmer les armes à tirer sur un endroit bien précis du vaisseau.
L'explication la plus probable est que les deux drones ont atteint un point nevralgique du Ha'tak sans doute le générateur d'énergie du vaisseau. Suite à l'explosion de celui-ci, cela à produit une réaction en chaîne qui a détuit le reste du vaisseau, un peu comme les DeathStar de Star Wars en fait.
Ceci ne montre pas vraiment la puissance des anciens, mais plutôt la précision de leurs armes, bien que j'aurais tendance à assimiler cette exploit à un coup de bol vu que Jack ne connait pas par coeur les plan d'un vaisseau mère Goa'uld.
Ou alors mieux encore, Janus s'était arrangé pour programmer les armes à tirer sur un endroit bien précis du vaisseau.
ou tout simplement les anciens ont une technologie tellement avancé qu'un drone suffit a abattre une vaisseau mère moi ca ma pas choqué plus que ca.
Dernière modification par Goose le 16 juil. 2005, 22:32, modifié 1 fois.
- Sheppard 2
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
-
dans " Lost City" 7x21 et 7x22 des millions de dromes ont annéantit la flotte d'Anubis de 30 vaisseaux et en plus un Jumper peut contenir environ 6 dromes donc un jumper peut détruit à lui tout seule une flotte de 3 hat'ak mais je suis pas sur. Celà prouve a quel point les Anciens avaient une grande technologie ou un grande présition lol 

- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
sa été une demostration de force de quoi et capable l'armement es anciens.
A mon avis, c'est plutot du à la précision de leurs armes. Les drones sont un peu comme des missiles à tête chercheuse, bien plus précise que les rayons énergétiques en ce qui concerne cet aspect là d'un armement.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Tu le dis toi même Sheppard 2, des drones il y en avait des millions, c'est parfaitement normal que toute la flotte fut annéanti vu qu'ils ont été traverser de part en part.
Mais un Jumper s'en faire un tous seul en un tir avec 2 drones, en poussant pas le raisonnement plus loin que se simple constat c'est un peu tiré par les cheveux.
Mais un Jumper s'en faire un tous seul en un tir avec 2 drones, en poussant pas le raisonnement plus loin que se simple constat c'est un peu tiré par les cheveux.

Dernière modification par KILIK le 16 juil. 2005, 23:42, modifié 1 fois.
Il a touché le générateur, ou le dépot d'arme, ou bien c'était des drones enrichies d'une substance fortement explosive, o'neill a bien tiré, le ha'tak était déjà endommagé (par Ba'al ?), il y'a des centaines de réponses possibles. Le fait que les réalisateurs n'aient pas fait attention en est une, mais on va pas polémiquer pendant une heure dessus.CITATION (KILIK,Samedi 16 Juillet 2005 à 23:23) Tu le dis toi moi Sheppard 2, des drones il y en avait des millions, c'est parfaitement normal que toute la flotte fut annéanti vu qu'ils ont été traverser de part en part.
Mais un Jumper s'en faire un tous seul en un tir avec 2 drones, en poussant pas le raisonnement plus loin que se simple constat c'est un peu tiré par les cheveux.![]()
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
en faite il ya pas d'arme secrete sur le jemper c'est les deux drone envoyer par jack qui ont abattu le veseau ha'tak
Tu t'en rend compte que maintenant pesoto ? C'est bien mieux vaut tard que jamais.
(par contre ton orthographe fait mal aux yeux
)
Sinon je pense que ce sujet mérite d'être fermer, je pense que l'on y a bien fait le tour.

Sinon je pense que ce sujet mérite d'être fermer, je pense que l'on y a bien fait le tour.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
C'est une petit incoherence entre lost city et its good to be a king car si il faut des millions pour s'en faire qu'une trentaine et qu'un seul peut detruire un hatak ,franchement ,quand o'neill avait la connaissance des anciens ,il aurait du en envoyer qu'un milliers de drones !!
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
Jack en a envoyés quelques milliers de drones (et pas des millions) et ils pouvaient surment pas fair autrement. Je pense que les scénaristes en on envoyés beaucoup pour que soit impréssionant et spéctaculaire (c'était pour faire jolie).

A mon avis c'est surtout que l'armement du jumper est plus "recent" et donc plus efficace.
Ps:Pourquoi avoir remonté ce topic ?
Ps:Pourquoi avoir remonté ce topic ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- Lord-K
- Première Classe
- Inscrit : 27 avr. 2005, 23:26
- Lieu : Saint-Lo Normandie
-
cela ne me choque pas plus que ça de voir 2 drônes détruire un Ha'tak car ce sont des drônes intelligents, ils sont peut-être programmés pour atteindre les points les plus importants d'un vaisseaux !!!
c'est vrai dans l'épisode une ville connaissance le Ha'tak explose quelques secondes après l'impact et pas immédiatement ce qui prouve qu'ils ont continué à avancer dans le vaisseau !!!
[EDIT: USER]
Je ne comprends pas ta dernière phrase!!!
c'est vrai dans l'épisode une ville connaissance le Ha'tak explose quelques secondes après l'impact et pas immédiatement ce qui prouve qu'ils ont continué à avancer dans le vaisseau !!!
[EDIT: USER]

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
T'as surement raison mais je dis que c'est quand meme plus que quelques milliers !!CITATION (Reynolds,Jeudi 18 Août 2005 à 10:50) Jack en a envoyés quelques milliers de drones (et pas des millions) et ils pouvaient surment pas fair autrement. Je pense que les scénaristes en on envoyés beaucoup pour que soit impréssionant et spéctaculaire (c'était pour faire jolie).
Et aussi évite de mettre tant d'emoticons !!