[SPOILER] The Tower
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
[SPOILER] The Tower
le site http://www.pegasusgalaxy.com/ a mit les toutes premieres infos de l'episode "The Tower" alors si il y a un trad. parmis vous merci d'avance de bien vouloir traduire l'article.
Re: [SPOILER] The Tower
Edit: The Tower c'est l'épisode ou on risque de decouvrir une autre cité comme atlantis ou c'est un autre nom me rappelle plus vraiment.CITATION Premiere diffusion 2006
Executive Producteurs: Robert Cooper, Brad Wright, John Smith
Réalisateur: Andy Mikita
Pas grand chose encore a propos de cet épisode à part qu'il y'aura deux personnages: Otho et Lord Protector.
Lord Protector qui a une grande présence. Il a du pouvoir mais il semblerait qu'il soit obligé de le partager avec le rois Lear. Les deux semblent compter trop sur leur conseil et ces conseillers
Otho est le conseiller en chef de Lord Protector. Il est un homme très intelligent qui paraît agréable et compatissant.
Plus d'informations seront posté ici dès qu'elles seront disponibles, ce qui devrait être le cas dans un ou deux jours.
Pegasus Galaxy.
Dernière modification par DynastyGo le 29 juil. 2005, 19:58, modifié 1 fois.
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Pays : France
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
Le roi Lear ? Et Otho, c'est pas aussi un personnage du Roi Lear ? Nan, sans blague, ça c'est de la référence !
On parlera aussi du gène, des drones et des Médicis dans cet épisode selon les dires de Joe Mallozzi sur Gateworld !

On parlera aussi du gène, des drones et des Médicis dans cet épisode selon les dires de Joe Mallozzi sur Gateworld !
hmmm en fait pas de référence dans l'épisode comme ca soit j'ai fait une énorme incohérence soit c'etait deja comme ca en anglais car je comprends mieu les informations de gateworld.
CITATION The leader of the people encountered by Sheppard's team is the Lord Protector, a man in his 60s or 70s. Like Shakespeare's King Lear, the Lord Protector relies too much on the advice of those close to him, those who ultimately cannot be trusted. And like King Lear, he has a powerful presence about him.
Otho, a man in his 40s or 50s, is an advisor to the Lord Protector. He is an extremely clever man, and is manipulating the Lord Protector for his own interests. He comes across as likeable and sympathetic, though.
Mais bon comme avant ca apprend rien de vraiment interessantCITATION Le leader du peuple rencontré par l'equipe de Sheppard est Lord Protector, un homme de 60, 70 ans. Comme le Roi LEar de Shakespeare, Lord Protector compte trop sur les conseil de ceux qui lui sont proche, ceux en qui en fin de compte il ne peut avoir confirance. Et comme le Roi Lear, il a une présence puissante.
Otho, un homme de 40-50 ans, est un conseiller de Lord Protector. C'est un homme tres intelligent, et il manipule Lord Protector pour ses propres interets. Il parait cependant sympathique et compatissant
En clair, un spoiler qui nous renseigne sur pas grand chose
Episode: The Tower
Le colonel Sheppard et son équipe visitent un nouveau monde qui possède une tour apparemment construite par les Anciens. La tour possède une chaise de commande capable de défendre la planète de l'attaque des Wraiths. De cette façon, le peuple a survécu pendant des générations, mais seule la famille de Lord Protector, le gouverneur local, possède le gène Ancien qui permet d'actionner la chaise.
Plus tard Mara, la fille de Lord Protector, rend visite à Sheppard afin d'essayer de le séduire, puis Sheppard rencontre Otho (conseillé du chef). Otho admet que le gène des Anciens disparaît dans le sang royal au fur et à mesure des générations, il se pourrait même que Lord Protector ne puisse plus utiliser la chaise. Son travail est de déterminer qui serai le plus à même de s’accoupler avec une personne de la famille royale pour retrouver le gène.
Quand l'équipe est arrivée, Otho avait envoyé un module de balayage des Anciens afin d’examiner Sheppard. Il a découvert que Sheppard possède le gène des Anciens, et qu’il est bien plus fort que tout ce qu’il a pu voir en 300 ans.
En attendant, le fils de Lod Protector, Tavius, ne compte pas renoncer aussi facilement à son droit d’héritier. Il est le prochain héritier à pouvoir monter sur le trône. Mais Otho indique à Sheppard que s’il s’unit avec sa sœur le gène des Anciens sera à jamais perdu.
Bientôt Tavius montera sur le trône et les risques pour la survie du peuple sont très grands. Sheppard, ne sachant pas comment faire pour les aider, fait venir le Docteur Beckett et le Docteur Weir d'Atlantis.
Source : Le Delirium
Le colonel Sheppard et son équipe visitent un nouveau monde qui possède une tour apparemment construite par les Anciens. La tour possède une chaise de commande capable de défendre la planète de l'attaque des Wraiths. De cette façon, le peuple a survécu pendant des générations, mais seule la famille de Lord Protector, le gouverneur local, possède le gène Ancien qui permet d'actionner la chaise.
Plus tard Mara, la fille de Lord Protector, rend visite à Sheppard afin d'essayer de le séduire, puis Sheppard rencontre Otho (conseillé du chef). Otho admet que le gène des Anciens disparaît dans le sang royal au fur et à mesure des générations, il se pourrait même que Lord Protector ne puisse plus utiliser la chaise. Son travail est de déterminer qui serai le plus à même de s’accoupler avec une personne de la famille royale pour retrouver le gène.
Quand l'équipe est arrivée, Otho avait envoyé un module de balayage des Anciens afin d’examiner Sheppard. Il a découvert que Sheppard possède le gène des Anciens, et qu’il est bien plus fort que tout ce qu’il a pu voir en 300 ans.
En attendant, le fils de Lod Protector, Tavius, ne compte pas renoncer aussi facilement à son droit d’héritier. Il est le prochain héritier à pouvoir monter sur le trône. Mais Otho indique à Sheppard que s’il s’unit avec sa sœur le gène des Anciens sera à jamais perdu.
Bientôt Tavius montera sur le trône et les risques pour la survie du peuple sont très grands. Sheppard, ne sachant pas comment faire pour les aider, fait venir le Docteur Beckett et le Docteur Weir d'Atlantis.
Source : Le Delirium
- maiky
- Major
-
Du nouveau sur Gateworld !
L'équipe arrive sur une planète où se trouve une tour Ancienne dotée d'un fauteuil à tout faire (faut vraiment qu'on lui trouve un nom
) qui leur permet de défendre la planète des attaques wraith. Ainsi, les habitants ont pu survivre durant plusieurs générations. Seul bémol : il n'y a que la lignée du Lord Protector (Seigneur Protecteur) qui possède le gène capable de l'activer.
Après que Mara, la fille du Lord Protector ait essayé de séduire Sheppard dans sa chambre, celui ci confronte Otho, conseiller du Lord Protector, à ce sujet. Otho confesse que le gène ancien devient rare dans le patrimoine génétique royal au fil des générations, et que la possibilité d'utiliser le fauteuil n'est plus certaine. Son job est de surveiller la lignée royale afin de déterminer qui serait le meilleur partenaire pour les enfants du Lord Protector.
Otho a utilisé un scanner ancien pour examiner Sheppard à son arrivée, et constaté qu'il a le gène ancien, plus fort que n'importe qui dans leur histoire depuis 300 ans.
Le Lord Protector a promis à Mara la succession si elle se marriait avec Sheppard. Mais son frère Tavius n'est pas prêt à abandonner son héritage si facilement. Otho révèle que la possibilité que sa soeur porte une progéniture plus avancée est une menace qu'il n'hésitera pas à éliminer à la première occasion.
Bientôt, Tavius deviendra Lord Protector, la santé de son père se dégradant de jour en jour. Sheppard espère leur apporter un peu d'aide grâce à l'arrivée Beckett et de Weir. Mais le destin du Lord Protector peut se trouver hors de leur portée.
edit : grillé...
L'équipe arrive sur une planète où se trouve une tour Ancienne dotée d'un fauteuil à tout faire (faut vraiment qu'on lui trouve un nom

Après que Mara, la fille du Lord Protector ait essayé de séduire Sheppard dans sa chambre, celui ci confronte Otho, conseiller du Lord Protector, à ce sujet. Otho confesse que le gène ancien devient rare dans le patrimoine génétique royal au fil des générations, et que la possibilité d'utiliser le fauteuil n'est plus certaine. Son job est de surveiller la lignée royale afin de déterminer qui serait le meilleur partenaire pour les enfants du Lord Protector.
Otho a utilisé un scanner ancien pour examiner Sheppard à son arrivée, et constaté qu'il a le gène ancien, plus fort que n'importe qui dans leur histoire depuis 300 ans.
Le Lord Protector a promis à Mara la succession si elle se marriait avec Sheppard. Mais son frère Tavius n'est pas prêt à abandonner son héritage si facilement. Otho révèle que la possibilité que sa soeur porte une progéniture plus avancée est une menace qu'il n'hésitera pas à éliminer à la première occasion.
Bientôt, Tavius deviendra Lord Protector, la santé de son père se dégradant de jour en jour. Sheppard espère leur apporter un peu d'aide grâce à l'arrivée Beckett et de Weir. Mais le destin du Lord Protector peut se trouver hors de leur portée.
edit : grillé...
Dernière modification par maiky le 03 août 2005, 12:23, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Je sors de ma grotte quelques instants pour dire :
Non mais ça va pas la tête ???
A vu de nez ça me rappelle un épisode de Farscape... Ca me le rappelle même très très beaucoup... Vive les mariés !!
D'ailleurs j'attendais le jour où le fameux gène ancien puissance +++ de Shep attiserait la convoitise de quelqu'un d'autre que le SGC...
Non mais ça va pas la tête ???

A vu de nez ça me rappelle un épisode de Farscape... Ca me le rappelle même très très beaucoup... Vive les mariés !!
D'ailleurs j'attendais le jour où le fameux gène ancien puissance +++ de Shep attiserait la convoitise de quelqu'un d'autre que le SGC...
- maiky
- Major
-
Ah, ça fait du bien de te revoir, Sorcière !
En effet, j'ai bien l'impression moi aussi que ça va finir en sucette...
En effet, j'ai bien l'impression moi aussi que ça va finir en sucette...

au premier abord, cette épisode n'a pas l'air très intéressant comme les deux dernier d'ailleur 2.02 et 2.03, je suis déçu par atlantis en ce moment, je trouve qu'il y a trop de lenteur et que ce devient du SG-1.
- Masta Killa
- Première Classe
- Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29
-
C'est clair que c'est un gros repompage de la trilogie "look at the princess" de farscape ,et ça me decoit un peu.
Mais bon ,attendons avant de juger .
@ +.
Mais bon ,attendons avant de juger .
@ +.
L'histoire de la lignée royale c'est du déjà vu en effet, et pas de dans Farscape. Après il faut voir comment c'est traité. Il y a de bons éléments, comme la découverte du gène ATA aussi dans Pégase, prouvant que les humains de Pégase sont de la même origine que nous et que le gène ATA ne vient pas forcément d'un mélange des derniers Anciens avec les humains de la Terre.
Dernière modification par Guiguioh le 03 août 2005, 18:40, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Je parlais de Farscape parce qu'il se trouve que j'ai vu ces zodes ce week-end (diffusé par Série Club), avec le gars, paf, il se trouve par une habile manipulation génétique qu'il est le seul à pouvoir féconder la princesse, cool, ni une ni deux marions-les ! Et le frangin de ladite princesse qui ne veut pas renoncer à la possibilité de monter sur le trône fait tout pour faire capoter le truc...
Donc c'est assez amusant...
Mais faut voir le zode pour dire.
De toute façon en sci fi, on retombe toujours un peu dans les mêmes schémas et le truc sympa c'est justement de voir comment les thèmes sont abordés.
Donc c'est assez amusant...
Mais faut voir le zode pour dire.
De toute façon en sci fi, on retombe toujours un peu dans les mêmes schémas et le truc sympa c'est justement de voir comment les thèmes sont abordés.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Un épisode que je ne sent pas vraiment , l'histoire est bof , et ne permet pas d'en apprendre d'avantage sinon que sans la gène on peut dire aurevoir a technologie des ancien .
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Moi j'ai tendance à sentir que ça va être un zode avec du ship, plein de ship...
Un prétexte, quoi...

Un prétexte, quoi...
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Ouai , un bon zode pour les accro des histoire d'amour ... un truc a piqué un somme quoi . Je dit pas qu'il faut pas de sentiment dans une série comme stargate , mais la dans Atlantis il commence a abusé avec sheppard , il va toute les tombé dans la galaxie de pégase a ce rithme la .