En effet, on avait jamais vu son tatouage...(Budvar/kree va avoir du boulot

t'en est sur a 100% ! je me rappelle pas que c'était le nom du Goa en question! j'ai du mal entendre, ou mal lire les sous titresCITATION (USER4574,Jeudi 11 Août 2005 à 11:34) Il était le prima du Goa'uld Montu, un Goa'uld mineur qui était au service de Râ. une fois celui-ci mort, il se rangea au côté de Ba'al!
Voilà!
c'est peu etre un bon politicien,CITATION (Docteur McKay,Jeudi 11 Août 2005 à 12:33) Merci, mais je trouve quand même bizzar que le prima d'un goa'uld mineur devienne le jaffa le plus important. Surtout qu'on ne l'avais jamais vu auparavent.
comme 1+2=3CITATION (Docteur McKay,Jeudi 11 Août 2005 à 12:33) Merci, mais je trouve quand même bizzar que le prima d'un goa'uld mineur devienne le jaffa le plus important. Surtout qu'on ne l'avais jamais vu auparavent.
Staline n'a rien foutu pendant la révolution de 1917, et c'est lui qui s'est retrouvé aux commandes de l'Empire Sovietique, à la place d'autres plus meritants comme Trotsky qui avaient sué pour imposer le nouveau pouvoir.CITATION (Docteur McKay,Jeudi 11 Août 2005 à 13:39) Je veux bien que c'est un beau parleur, mais il n'a rien planifier pour l'attaque de Dakara. C'est pour ça que je trouve bizzare qu'il se manifeste après et prenne le pouvoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit