[Spoiler] Gerak, d'où vient-il ?

Répondre
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

[Spoiler] Gerak, d'où vient-il ?

Message non lu par Docteur McKay »

On sait que le nouveau dirigent de la nation Jaffa est Gerak. Mais sait-on d'où il vient ? Au service de quel Goa'uld était-il ?
En effet, on avait jamais vu son tatouage...(Budvar/kree va avoir du boulot :P )
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler] Gerak, d'où vient-il ?

Message non lu par mat vador »

il était le prima d'un goa'uld peu important dont j'ai oublié le nom. ce goa'uld a servi Râ et Ba'al...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Message non lu par Haiyken »

toutes les réponses dans Origin (enfin pour le Goa'uld)

je vais essayer te trouver ça !
USER4574
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse

Message non lu par USER4574 »

Il était le prima du Goa'uld Montu, un Goa'uld mineur qui était au service de Râ. une fois celui-ci mort, il se rangea au côté de Ba'al!
Voilà!
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (USER4574,Jeudi 11 Août 2005 à 11:34) Il était le prima du Goa'uld Montu, un Goa'uld mineur qui était au service de Râ. une fois celui-ci mort, il se rangea au côté de Ba'al!
Voilà!
t'en est sur a 100% ! je me rappelle pas que c'était le nom du Goa en question! j'ai du mal entendre, ou mal lire les sous titres :P
Suladân
Soldat
Inscrit : 29 avr. 2005, 22:52

Message non lu par Suladân »

Je confirme, Gerak était le primat de Montou, qui était au service de Râ. Quand Râ est mort, il a été au service de Ba'al. Teal'c le dit au début de Origin au général.
Docteur McKay
Major
Major

Merci, mais je trouve quand même bizzar que le prima d'un goa'uld mineur devienne le jaffa le plus important. Surtout qu'on ne l'avais jamais vu auparavent.
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56

Message non lu par scorpion771 »

CITATION (Docteur McKay,Jeudi 11 Août 2005 à 12:33) Merci, mais je trouve quand même bizzar que le prima d'un goa'uld mineur devienne le jaffa le plus important. Surtout qu'on ne l'avais jamais vu auparavent.
c'est peu etre un bon politicien, :P on est pas obliger d'etre un dieu pour savoir parler au autre et un bon discoure et y a le publique dans la poche, meme si se que l'on dit c'est de la merde.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Docteur McKay,Jeudi 11 Août 2005 à 12:33) Merci, mais je trouve quand même bizzar que le prima d'un goa'uld mineur devienne le jaffa le plus important. Surtout qu'on ne l'avais jamais vu auparavent.
comme 1+2=3
on a 1+1+1+1=4
le tout nest pas d etre puissant.
et Gerak confirme ainsi le proverbe l union fait la force.
incoming ***hole
Docteur McKay
Major
Major

Je veux bien que c'est un beau parleur, mais il n'a rien planifier pour l'attaque de Dakara. C'est pour ça que je trouve bizzare qu'il se manifeste après et prenne le pouvoir.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Voilà ce que l'on sait sur Gerak:

Landry: Que pouvez-vous me dire à propos de ce Gerak?

Teal'c: Il était le Primat de Montou.
Un Goa'uld mineur qui servit Râ, puis, plus tard, Ba'al lorsque Râ fut tué.
Après la chute des Goa'ulds, l'armada de Ba'al fut dirigée par un Jaffa nommé Hubr'ok.
Hubr'ok était un allié de Bra'tac et aurait soutenu notre désir de faire de la nation Jaffa une démocratie.
Cependant, il y a environ quatre mois, Hubr'ok a disparu.

Landry: Vous pensez que Gerak a quelque chose à voir avec ça?

Teal'c: Bien qu'aucune preuve n'ait été découverte, peu après la disparition de Hubr'ok, Gerak devint le porte-parole des tendances conservatrices au sein du Haut-conseil jaffa.

Landry: Qu'il a pu contrôler.

Teal'c: A la suite d'une série de lentes manipulations, le Conseil est tombé entre les mains de Gerak.

Landry: Eh bien, ça fait de lui l'un des hommes les plus puissants. Du moins, d'après ce que nous savons.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Docteur McKay,Jeudi 11 Août 2005 à 13:39) Je veux bien que c'est un beau parleur, mais il n'a rien planifier pour l'attaque de Dakara.  C'est pour ça que je trouve bizzare qu'il se manifeste après et prenne le pouvoir.
Staline n'a rien foutu pendant la révolution de 1917, et c'est lui qui s'est retrouvé aux commandes de l'Empire Sovietique, à la place d'autres plus meritants comme Trotsky qui avaient sué pour imposer le nouveau pouvoir.

je pensais que Bra'tac serait choisi d'office pour ce rôle, c'est lui le plus compétant. et pourtant... <_<
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur McKay
Major
Major

Donc en fait ca laisse le personnage ouvert. Les producteurs vont pouvoir le dévellopper comme ils le souhaitent (en gentil ou en méchant).

En tout cas, d'après ce qu'on sait, ca ne présage rien de bons...si même Teal'c doute de lui.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Mais si Bra'tac avait été choisi, çà aurait été trop simple et il y aurai pas d'histoire à raconter ;)
Et puis bien qu'on le connaisse beaucoup depuis 8 ans, la galaxie est grande, on ne connait pas tous les personnages importants.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pour Gerak ca s'annonce vraiment mal poour nous une petite image de The Fourth Horseman : http://gateworld.net/sg1/s9/graphics/910_15.jpg
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »