Un truc pas vraiment util

Répondre
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Un truc pas vraiment util

Message non lu par DynastyGo »

Voila pas vraiment util mais bon je propose quand meme, je crois que le nombre de sujet par page est reglé a 15 serait il possible de le mettre a 20 ca oute rien et comme ca pour les sous forum de commentaire des épisodes ben y'a qu'une seule page au lieu de deux ( avec sur la deuxieme tres peu de topic ). Mais bon pas vraiment util juste un truc comme ca je m'en fiche un peu si c'est pas fait lol.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Re: Un truc pas vraiment util

Message non lu par kio »

Tu peux le régler toi même dans ton profil...
Cà fait un bail que je me suis mis à 25 topics par pages pour être à l'aise
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

oui kio, ha mon avis il le sait très bien, mais je pense qu'il parlait directement, enfin par default, que ce soit sa pour tout le monde
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui par defaut :)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Oui moi aussi je pense que 20 par défaut serait mieux.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

C'est sur que par defaut c'est mieu. J'avais même pas remarquer qu'on pouvait changer soit même :o :mellow:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

si si c'est util comme topic puisque je ne savais pas qu'on pouvait changer le nombre de sujet par forum ^_^

en fait, cela fait 4 mois que je suis accro a ce forum et je viens de remarquer seulement maintenant tout ce qu'on pouvait faire dans la zone "Mes controles" :lol:

comme quoi, la vie n'est qu'un long chemin d'apprentissage (tiens on dirait une phrase d'Oma :P )
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

CITATION (le breton,Samedi 13 Août 2005 à 18:39) si si c'est util comme topic puisque je ne savais pas qu'on pouvait changer le nombre de sujet par forum ^_^
Oui moi non plus j'ai appris un truc :P
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Question: est-ce qu'on peut le faire quand on regarde les derniers messages? Parce que bien que j'aie fixé le nombre de sujets par page à 40, je me coltine toujours au moins 3/4 page quand je démarre l'ordi.
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Je viens de penser a un truc pas vraiment util,c'est pour les avertissements. C'est que lorsque que l'on est "punis" si je puis dire,sa passe de 0p100 a 10p100 par exemple...Sa ne serait pas mieux un truc à la DefCon comme dans l'épisode de la saison 8 (je ne me rappel plus lequel...)où O'Neil active les niveaux defcon contre les Russe. DefCon 5 c'est le niveau d'alerte minimal,et defcon1,le maximum.
Sa serait bien dans le style StarGate,non?

PS: j'ai mis cette proposition là car je ne savait pas trop où la mettre autre...
Dernière modification par Hadès le 18 août 2005, 16:01, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Hadès,Jeudi 18 Août 2005 à 15:51) Je viens de penser a un truc pas vraiment util,c'est pour les avertissements. C'est que lorsque que l'on est "punis" ^_^ si je puis dire,sa passe de 0p100 a 10p100 par exemple...Sa ne serait pas mieux un truc à la DefCon comme dans l'épisode de la saison 8 (je ne me rappel plus lequel...)où O'Neil active les niveaux defcon contre les Russe. DefCon 5 c'est le niveau d'alerte minimal,et defcon1,le maximum.

PS: j'ai mis cette proposition là car je ne savait pas trop où la mettre autre...
c'est une bonne idée, mais je crois qu'elle a déja été proposée ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Flo,Jeudi 18 Août 2005 à 15:53)
CITATION (Hadès,Jeudi 18 Août 2005 à 15:51) Je viens de penser a un truc pas vraiment util,c'est pour les avertissements. C'est que lorsque que l'on est "punis" ^_^ si je puis dire,sa passe de 0p100 a 10p100 par exemple...Sa ne serait pas mieux un truc à la DefCon comme dans l'épisode de la saison 8 (je ne me rappel plus lequel...)où O'Neil active les niveaux defcon contre les Russe. DefCon 5 c'est le niveau d'alerte minimal,et defcon1,le maximum.

c'est une bonne idée, mais je crois qu'elle a déja été proposée ;)
...et refusée, dans la foulée.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

je trouve que c'est vraiment une tres bonne idée, on pourrai faire un sondage pour voir combien de personne sont interesser
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Hadès: Aucun intérêt :)

DynastyGo: j'ai mis à 20 quand même par défaut bien que chacun puisse le faire dans son profil

Rincevent: non le reglage n'affecte que l'affichage du forum, pas ce dont tu parle à ma connaissance
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (kio,Jeudi 18 Août 2005 à 15:58) Hadès: Aucun intérêt :)

DynastyGo: j'ai mis à 20 quand même par défaut bien que chacun puisse le faire dans son profil

Rincevent: non le reglage n'affecte que l'affichage du forum, pas ce dont tu parle à ma connaissance
Merci c'est sympa :).
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (kio,Jeudi 18 Août 2005 à 15:58) Hadès: Aucun intérêt :)

Ha, dommage je n'utilise que la recherche des nouveaux messages pour être à jour. Tant pis et merci quand même.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »