le retour de rda dans la série
- therealgate
- Soldat
- Inscrit : 16 août 2005, 17:22
- Pays : France
-
le retour de rda dans la série
moi personellement je suis pour .
mais je sais tout de même qui faut le laisser partir en ésperant qu'il feras quelque apparition dans la série plut tard
mais je sais tout de même qui faut le laisser partir en ésperant qu'il feras quelque apparition dans la série plut tard
Re: le retour de rda dans la série
Je préfère qu'il s'occupe de sa petite famille avant...
En effet, il a certaine priorité...
Et puis, si Stargate marche (au moins aussi) bien après cela, cela montrera que le succès de la série ne repose pas entièrement sur lui. Et ca, c'est un point positif.
Mais j'espère comme therealgate qu'il fera quelque petite apparition.
Et puis, si Stargate marche (au moins aussi) bien après cela, cela montrera que le succès de la série ne repose pas entièrement sur lui. Et ca, c'est un point positif.
Mais j'espère comme therealgate qu'il fera quelque petite apparition.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Moi je trouve plutôt dommage son départ.Il aurit au moins put rester autant que dans la saison 8. Mais bon peut être qu'il reviendra dans de prochaine saisons.
- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
Moi, j'ai voté Pour, car même si il a sa petite famille a s'occuper, j'espère qu'il fera quelques présences pour la saison 9 et pourquoi pas aussi pour la saison 2 d'Atlantis.
Espéront-le pour la joie des fans de SG1 et de SGA.
SG-12

Espéront-le pour la joie des fans de SG1 et de SGA.
SG-12

- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
Moi je suis pour evidemment mais il faut qu'il s'occupe un peu de sa fille avant 

Contre pour le moment ses dernieres prestations notemment dans la saison 9 sont pathétiques il a perdu la volonté de s'investir dans la série il s'ennui il etait temps qu'il parte, il fait tache par rapport a l'enthousiasme de tous les autres acteurs. Mais pas contrep our un retour pour un épisode mais qu'il serve vraiment a quelquechose pas juste le voir comme ca...
- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
Je crois qu'il prend de l'âge aussi, donc c'est un peut dommage qu'il vient uniquement pour revoir les autres acteurs.
J'espère aussi qu'on le verra dans un des épisodes de la saison 9.
Je trouve qu'il incarne assez bien le Général O'Neil.
A+.
SG-12

J'espère aussi qu'on le verra dans un des épisodes de la saison 9.
Je trouve qu'il incarne assez bien le Général O'Neil.
A+.
SG-12

- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Contre (sauf occasinnellement pour un zode ou deux) :
-Je n'est l'est jamais trouvé crédible en général (un mec comme lui a autant de chance de devenir général , qu'un caniche a de chance d'apprendre a volé)
-Comme ça a été dit , sa prestation dans la saison 9 est minable .
-Il faut allé de l'avant , l'ère RDA c'est bien finit .
Donc je suis globalement contre , sauf si c'est une apparition a la Hammond pour un zode ou deux .
-Je n'est l'est jamais trouvé crédible en général (un mec comme lui a autant de chance de devenir général , qu'un caniche a de chance d'apprendre a volé)
-Comme ça a été dit , sa prestation dans la saison 9 est minable .
-Il faut allé de l'avant , l'ère RDA c'est bien finit .
Donc je suis globalement contre , sauf si c'est une apparition a la Hammond pour un zode ou deux .
excusé moi mais rda=?????????
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Richard Dean AndersonCITATION (guerrier,Mardi 16 Août 2005 à 20:23) excusé moi mais rda=?????????
A j'ai touve richard dan anderson ???
a ok merci (j'ai ecrit en méme temp j'ai pas vu ton messagemais merci quand méme)
a ok merci (j'ai ecrit en méme temp j'ai pas vu ton messagemais merci quand méme)
Dernière modification par guerrier le 16 août 2005, 20:26, modifié 1 fois.
Sa prestation dans le début de la saison 9 est minable, pathétique et superflue. De plus les acteurs doivent aller vers lui et lui ne vient plus à Vancouver.
Donc bref je suis contre son retour, sauf s'il le fait avec envi et que sa présence est logque vu son poste et qu'elle apporte quelque chose : pas le chef du Home World Security qui vient pour taper deux mauvaises blagues.
Bref voilà.
Donc bref je suis contre son retour, sauf s'il le fait avec envi et que sa présence est logque vu son poste et qu'elle apporte quelque chose : pas le chef du Home World Security qui vient pour taper deux mauvaises blagues.
Bref voilà.
- samcarter
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
- Lieu : Quelque part dans la galaxie
-
Je suis contre!J'ai trouvé son rôle dans la saison8 assez pathétique et qu'il ne convenait pas du tout à son personnage!
Donc moi je préfère avoir un renouveau des persos, et de n'avoir RDA seulement en gest-star plutôt qu'un demi-rôle!
Je suis d'accord avec Psy l'ère RDA est finie mais on garde avec plaisir les autres persos!
Donc moi je préfère avoir un renouveau des persos, et de n'avoir RDA seulement en gest-star plutôt qu'un demi-rôle!
Je suis d'accord avec Psy l'ère RDA est finie mais on garde avec plaisir les autres persos!
Dernière modification par samcarter le 16 août 2005, 21:07, modifié 1 fois.
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
contre. sa présence est plus un boulet qu'autre chose pour la série. comme ça a été déjà dit, l'entouthiasme n'est plus là, et il fait tâche dans la 9e saison. Les nouveaux ont envi de s'investir, ça se sent, Jack O'Neill n'est plus que l'ombre de lui même...
EDit:juste un petit copier/coller du topic "stargate phoénix", c'est plus approprié ici
Dans la saison 5, Michael Shanks est parti: pour moi Michael Shanks, c'était le meilleur de la série, l'indispensable, celui sans qui rien de tout ça ne serait arrivé. Et vous savez pourquoi j'ai continué de regardé la sasion 6? parce je suis fan de STARGATE SG-1 et pas de Stargate Jackson...
La même règle s'applique pour RDA je pense. je ne dis pas de ne pas regretter son départ, mais se morfondre reste puéril je trouve...sauf si biensûr vous êtes fans de RDA, et pas de Stargate
EDit:juste un petit copier/coller du topic "stargate phoénix", c'est plus approprié ici

Dans la saison 5, Michael Shanks est parti: pour moi Michael Shanks, c'était le meilleur de la série, l'indispensable, celui sans qui rien de tout ça ne serait arrivé. Et vous savez pourquoi j'ai continué de regardé la sasion 6? parce je suis fan de STARGATE SG-1 et pas de Stargate Jackson...
La même règle s'applique pour RDA je pense. je ne dis pas de ne pas regretter son départ, mais se morfondre reste puéril je trouve...sauf si biensûr vous êtes fans de RDA, et pas de Stargate

Dernière modification par alex42542 le 16 août 2005, 21:14, modifié 1 fois.
C'est vrai que la présence de RDA dans la série ou plutôt de Jack O'Neill met une petite touche d'humour mais personnellement je ne vois pas pourquoi son absence empêcherait que la saison 9 soit intéressante. Je pense qu'il faudra juste un temps d'adaptation, comme pour les cheveux de Teal'c. 

Moi, j'aimerais bien le revoir le plus possible d'ailleurs mais j'aimerais bien également qu'il soit retrogradé pour une raison ou pour une autre au grade de colonel et qu'il refasse ainsi partie d'SG1 ou d'une autre team.
Mais bon, ça, c'est de l'utopie, quoi que !!!
Par contre, et comme beaucoup, j'aimerais qu'il revienne avec envie et qu'il s'investisse au maximum comme dans les premières saisons.
Il ne faut pas oublier qu'il a été producteur exécutif de nombreux épisodes, au demeurant assez réussis.
Mais bon, ça, c'est de l'utopie, quoi que !!!
Par contre, et comme beaucoup, j'aimerais qu'il revienne avec envie et qu'il s'investisse au maximum comme dans les premières saisons.
Il ne faut pas oublier qu'il a été producteur exécutif de nombreux épisodes, au demeurant assez réussis.
Je suis totalement contre l'idée de le revoir en pesonnage régulier sur la série! Déjà, ses quelques minutes d'apparition dans les premiers épisodes de la saison 9 me semblent particulièrement inutiles, et son jeu d'acteur transpire le mec qui n'a plus de motivation à faire ce qu'il fait!
Si tel est le cas, bon ben et ciao! A quoi bon pleurer après quelqu'un qui n'a plus la motivation ni l'envie nécessaire, et qui, du coup, sera un frein au dévellopement de la série?
Chaque année, des rumeurs d'arrêt de la série étaient lancées parce qu'il réchignait à resigner! Maintenant qu'on en est enfin débarrassé, que le frein est enfin laché, que les scénaristes se font plaisir (ça se sent dans cette saison 9) sans la contrainte RDA, je pense que le show doit faire sans RDA et O'neil!
Atlantis a énormément de qualité et de succès, et pourtant, O'neil n'y est pas présent! Je ne vois pas pourquoi, dès lors, il y aurait besoin de pleurer après RDA...
Et puis je crois inutile de pleurer après lui: il ne reviendra pas sur sa décision! Il a arrêté la série MacGyver alors qu'elle avait énormément de succès! Il n'a plus accepté de reprendre le rôle qu'à l'occasion de téléfilms... ici, la série continuant sans lui (heureusement! ça m'aurait fait mal), je pense qu'il reviendra occasionnellement, comme ça a été dit, à la Hammond, mais je ne pense pas plus, et à vrai dire, je ne veux pas plus! La saison 8 a prouvé que s'attarder trop sur son personnage, c'était mettre un frein à la série et, en quelques sortes, la pourrir!
Si tel est le cas, bon ben et ciao! A quoi bon pleurer après quelqu'un qui n'a plus la motivation ni l'envie nécessaire, et qui, du coup, sera un frein au dévellopement de la série?
Chaque année, des rumeurs d'arrêt de la série étaient lancées parce qu'il réchignait à resigner! Maintenant qu'on en est enfin débarrassé, que le frein est enfin laché, que les scénaristes se font plaisir (ça se sent dans cette saison 9) sans la contrainte RDA, je pense que le show doit faire sans RDA et O'neil!
Atlantis a énormément de qualité et de succès, et pourtant, O'neil n'y est pas présent! Je ne vois pas pourquoi, dès lors, il y aurait besoin de pleurer après RDA...
Et puis je crois inutile de pleurer après lui: il ne reviendra pas sur sa décision! Il a arrêté la série MacGyver alors qu'elle avait énormément de succès! Il n'a plus accepté de reprendre le rôle qu'à l'occasion de téléfilms... ici, la série continuant sans lui (heureusement! ça m'aurait fait mal), je pense qu'il reviendra occasionnellement, comme ça a été dit, à la Hammond, mais je ne pense pas plus, et à vrai dire, je ne veux pas plus! La saison 8 a prouvé que s'attarder trop sur son personnage, c'était mettre un frein à la série et, en quelques sortes, la pourrir!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Eh ben moi je me demande combien de temps on va continuer à rabâcher les mêmes choses... J'ai voté contre, mais je suis fatiguée de répéter toujours pourquoi...
D'ailleurs il y a des acharnés qui le font beaucoup mieux que moi...
Sauf que moi j'éviterais quand même les termes "pathétiques" et autres...
D'ailleurs il y a des acharnés qui le font beaucoup mieux que moi...
Sauf que moi j'éviterais quand même les termes "pathétiques" et autres...
pour avoir vu les premiers épisodes de la saison 9, ca va paraitre bizarre mais RDA ne m'a pas manqué plus que ca. peut etre que sur le long terme je vais le regretter, mais pour le moment... non. faut dire que le Ben Browder qu'ils nous ont collé à la place est d'enfer, un bon jeu, très comique, et qui colle assez bien à son personnage.
faut dire que j'ai jamais regardé stargate pour RDA, mais plutot pour la série en elle même. c'est vrai que c'est un très bon acteur, mais je préfère Michael Shanks.
alors faire revenir RDA, je vois pas tellement l'utilité, le show se débrouille très bien sans lui. peut etre à l'ocassion, histoire de pas le mettre complètement au placard tout de suite, mais après, c'est pas la peine qu'il reste dans nos pattes.
voilà, post un peu sec, mais c'est aussi parceque y en a pas mal qui m'on échauffé avec leur crise de fanatisme richardeanandersonien, et le topic "départ de RDA : la série aurait-elle du s'arreter?" m'a laissé sur le Q. mince, c'est pas lui qui fait la série! hé ho les mecs, vous savez qu'il a tout un univers stargate autour de lui, et aussi d'autres persos vachement intéressants ???
faut dire que j'ai jamais regardé stargate pour RDA, mais plutot pour la série en elle même. c'est vrai que c'est un très bon acteur, mais je préfère Michael Shanks.
alors faire revenir RDA, je vois pas tellement l'utilité, le show se débrouille très bien sans lui. peut etre à l'ocassion, histoire de pas le mettre complètement au placard tout de suite, mais après, c'est pas la peine qu'il reste dans nos pattes.
voilà, post un peu sec, mais c'est aussi parceque y en a pas mal qui m'on échauffé avec leur crise de fanatisme richardeanandersonien, et le topic "départ de RDA : la série aurait-elle du s'arreter?" m'a laissé sur le Q. mince, c'est pas lui qui fait la série! hé ho les mecs, vous savez qu'il a tout un univers stargate autour de lui, et aussi d'autres persos vachement intéressants ???