Le hasard fait bien les choses...
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
- Pays : France
-
Le hasard fait bien les choses...
Tout à l'heure en revoyant le film "stargate", j'ai remarqué que duran la conférence de daniel, lorsqu'il dit que les pyramides ne sont pas construite par des humains, un homme en se moquant de lui lui dit "etqui est-ce alors, les atlantes, les petit hommes gris", et ce sans savoir que 8 ans aprés les atlantes feraient bien parti de la franchise stargate, drole de hasard non 

- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
-
Re: Le hasard fait bien les choses...
Et les petits hommes gris aussi !CITATION (Seigneur Ba'al,Mercredi 17 Août 2005 à 19:14) Tout à l'heure en revoyant le film "stargate", j'ai remarqué que duran la conférence de daniel, lorsqu'il dit que les pyramides ne sont pas construite par des humains, un homme en se moquant de lui lui dit "etqui est-ce alors, les atlantes, les petit hommes gris", et ce sans savoir que 8 ans aprés les atlantes feraient bien parti de la franchise stargate, drole de hasard non![]()
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Qui sait ? Les scénaristes ont peut-être créé les asgards et la cité perdus d'atlantis à cause d'une petite réflexion de rien du tout dans le film ...
Ce sont des thèmes commum de la SF...
Cela vaut-il un nouveau sujet ?
Cela vaut-il un nouveau sujet ?

Les Atlantes et les hommes gris sont présent dans beaucoup de mythe, rien d'étonnant à ce qu'il figure dans une série de science-fiction. Les scénaristes ont dû y penser sans avoir besoin du film.
Je vais te dire un truc, moi aussi je l'ai revu aujourd'hui le film mais en version longue. Ca aussi c'est un hasard!!!CITATION (Seigneur Ba'al,Mercredi 17 Août 2005 à 19:14) Tout à l'heure en revoyant le film "stargate", j'ai remarqué que duran la conférence de daniel, lorsqu'il dit que les pyramides ne sont pas construite par des humains, un homme en se moquant de lui lui dit "etqui est-ce alors, les atlantes, les petit hommes gris", et ce sans savoir que 8 ans aprés les atlantes feraient bien parti de la franchise stargate, drole de hasard non![]()

Il y a plein de reflexions qui se sont réalisés comme dans l'épisode Trahisons (saison 3) où O'Neill parle de commander une base hors-monde mais 5 ans après c'est le SGC qu'il commande. J'en ai repéré des autres mais il faut que je m'en resouvienne.
Dernière modification par shepeard le 18 août 2005, 01:57, modifié 1 fois.