Extension Atlantis ?

John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS

Extension Atlantis ?

Message non lu par John_Crichton »

A l'heure ou de nouveaux ennemis arrivent sur Sg1, je me demande quelles pourront être les possibilités d'évolution pour Atlantis au niveau des méchants (je sais qu'ils sont pas près d'arriver à bout des Wraiths, mais un nouveau méchant ne serait pas inutile comme dans Sg1) ? Alors quel avenir pour l'intrigue d'Atlantis. quelles pistes seront explorées ?
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Re: Extension Atlantis ?

Message non lu par Jack »

A mon avis ils ont le temps de créé un nouveau méchant. Les réplicateurs ne sont apparu que dans la saison 3. Il peuvent attendre 1 ou 2 ans, surtout qu'il y a déjà les Génii.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

SG-1 il y'a de nouveaux énemis car les énemis principaux ont tous été battu a la fin de la saison 8 donc il a fallu faire quelquechose de nouveau pour relancer une intrigue, mais Atlantis n''est qu'a sa saison 2 donc on verra certainement des énemis secondaires aux Wraith mais pas de nouveaux énemis principaux comme les oris. Peut être les créateurs du virus de Hot-Zone on verra ;).
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Dommage que les Ori ne puissent pas venir dans Pégase (faut pas trop mélanger les 2 séries mais bon). Ce serait possible puisque les terriens savent qu'il y'a des humains sur Pégase, donc si un Ori parvient à "interroger" un terrien, il pourrait (ou il plutôt, il aurait pu).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef

moi surtout ce que je me demandais (et à la limite c'est une question qui peux aussi se poser pour SG1), c'est quel avenir pour la série. parce que ce qui parait logique c'est la surenchère de la force des méchants... à un moment on va atteindre des sommets et je me demande quelle sera la limite et donc l'avenir... je me dis que cette surenchère êut conduire à la lassitude de certains spectateurs (pas des fans évidemment)... enfin voilà. quelle limite devraient se donner les scénaristes, c'est aussi la question que je me pose. enfin tout ça, c'est du bla bla ! :D
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pour l'instant de surenchère il n'y a pas besoin, les Wraiths ont leur niveau, les humains leurs atouts, il faut voir ce qu'il vont pouvoir trouver.

Et des ennemies secondaires il y en a : Les Genii et peut-être (moi je ne pense pas mais c'est une possibilité), les créateurs du nano-virus.

Dans SG-1 il avait fallut attendre un moment avant de voir un nouvel ennemi : Les Réplicateurs. (saison 3 il me semble)
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (John_Crichton,Mercredi 24 Août 2005 à 16:44) moi surtout ce que je me demandais (et à la limite c'est une question qui peux aussi se poser pour SG1), c'est quel avenir pour la série. parce que ce qui parait logique c'est la surenchère de la force des méchants... à un moment on va atteindre des sommets et je me demande quelle sera la limite et donc l'avenir... je me dis que cette surenchère êut conduire à la lassitude de certains spectateurs (pas des fans évidemment)... enfin voilà. quelle limite devraient se donner les scénaristes, c'est aussi la question que je me pose. enfin tout ça, c'est du bla bla ! :D
Où bien à la fin, quand les Ori se seront fait battre, et qu'une race encore plus puissante viendra, et que cette race se fera battre par une autre encore une plus puissante... et ainsi de suite jusqu'à ce que les terriens se fassent anihiler (belle fin non ?).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

De toute manière il faut attendre la fin des wraiths pout parler d'un nouvel ennemi et comme ils sont partout dans la galaxie, à moins de trouver une arme comme celle de Dakara, on est pas près d'en avoir fini avec les wraiths
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Mercredi 24 Août 2005 à 18:06) De toute manière il faut attendre la fin des wraiths pout parler d'un nouvel ennemi et comme ils sont partout dans la galaxie, à moins de trouver une arme comme celle de Dakara, on est pas près d'en avoir fini avec les wraiths
Oui mais bon une arme comme sur Dakara ca ferait du déjà vu.
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

CITATION Oui mais bon une arme comme sur Dakara ca ferait du déjà vu.
c'est bien ce que je dis,. Donc on est pas près de se débarasser des wraiths
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Message non lu par starfighter »

:o c'est clair deja qu'avec les wraiths c'est chaud alors avec un ennemi supp sa risque d'etre un massacre.
Angel_Sheppard
Soldat
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Angel_Sheppard »

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Mercredi 24 Août 2005 à 18:14)
CITATION Oui mais bon une arme comme sur Dakara ca ferait du déjà vu.
c'est bien ce que je dis,. Donc on est pas près de se débarasser des wraiths
quelle perspective réjouissante!!! ^_^

moi je pense que Atlantis aura gagné contre les Wraiths seulement ac une demi douzaine de Deadalus!!! ^_^
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben ca va alors car une demi douzaine de Daedalus vu les budget pour les vaisseaux dans deux, trois ans on les a lol. A mon avis ca ne suffire largement pas lol.
Dernière modification par DynastyGo le 24 août 2005, 20:42, modifié 1 fois.
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef

la question que je me pose aussi, c'est qu'est-ce qu'on regardera quand ça sera fini... parce que là ya plus grand chose d'extra diffusé à la télé française, niveau SF surtout.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (John_Crichton,Jeudi 25 Août 2005 à 12:31) la question que je me pose aussi, c'est qu'est-ce qu'on regardera quand ça sera fini... parce que là ya plus grand chose d'extra diffusé à la télé française, niveau SF surtout.
Les series US vont arriver je pense .. Farscape ou des trucs dans le genre ! Sur les chaines publiques quoi ! Sur le cable je crois qu'il y a deja quelques séries de SF !
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef

oui farscape est déjà passé sur Série Club, mais le probleme c'est que Farscape c'est déjà fini ! au bout de 4 saisons, Sci Fi a décidé d'arrêter la diffusion... y reste juste 2 téléfilm de 90 minutes à passer sur série Club pour conclure la série sur une note un peu plus positive que la fin de la saison 4.... enfin bref, c'est bien dommage que cette superbe série se soit arrêté si tôt. y avait plein de chose à faire sur le sujet. enfin bref.
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

EN ce qui concerne la surenchere des mechants effectivement plus l'univers SF evolue (et pas que la SF d'ailleurs) plus les ennemis sont monstrueux. Regardez les goaul'ds de la S1, ils on l'air de ploucs et de petits joueurs comparés aux wraiths. Autre exemple, le dark vador de la premiere trilogie star wars ferait quasiment rire de nos jours, mais les wriths dans les annés 80 serrait apparus comme bien trop monstrueux pour le spectateur moyen (il faut dire que leur mode de "nourissage" à de quoi faire fremir). De nos jours ca passe à peu prés comme une letre à la poste. Je pense que les series TV suivent la tendance de la vie réele, qui devient de plus en plus violente.
Dernière modification par fifth le 25 août 2005, 13:47, modifié 1 fois.
Skuld
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 juin 2005, 13:01

Message non lu par Skuld »

En parlant de séries a venir est ce que quelqu'un a entendu parler de Battlestar Galactica en VF?
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Skuld,Jeudi 25 Août 2005 à 13:45) En parlant de séries a venir est ce que quelqu'un a entendu parler de Battlestar Galactica en VF?
Aucune diffusion en France n'est encore prévue ni dans d'autre pays francophone.

Sinon pour les nouveau hypothètique méchant, c'est un peu trop tôt non, j'ai du mal à voir plus méchant que les Wraith.

Comme la dit la plupart, je pense qu'on devrait voir ceux qui ont crée les nano-virus, sinon on a déjà les Genii, qui ne sont pas si méchant que ca, il pense comme nous c'est pour ca.

Maintenant on n'a toujours pas d'allié à la hauteur des Wraith à part les petit gris.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Alors pour la science-fiction vous inquietez pas deja faudrait qu'une chaine francaise se décide a diffusé Battlestar Galactica qui dans un tout autre style que stargate est une excellente série de science fiction beaucoup plus psychologique... Sinon ben biensure dans quelques années maintenant y'aura la sérié Star Wars de 100 épisodes qui se dérouleront entre l'épisode 3 et 4. Farscape est unee excellente série mais le probleme c'est qu'elle est finie est qu'aucune chaine publique n'a choisit de la diffuser pour le moment donc peu de chance malheuresement....

Concernant Battlestar Galactica il est fort probable que le coffret Saison 1 sorte en version francaise sans meme passer à la télévision. Vous pouvez deja vous achetez sur le net la minisérie de 3h jouant le role de pilote (qui traine un peu trop en longueur je trouve...) qui est sorti en belgique.

Allez voir sur dvdzone2.com et prenez le remake de 2003 pas le Battlestar Galactica de 1978 ;).
Dernière modification par DynastyGo le 25 août 2005, 15:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »