Je voudrais avoir votre avis: Est ce que vous pensez que Ronnon et Teyla pourrait être ensemble?
Il suffit de voir comment Ronnon la regarde

McKay et Beckett sont casés maintenant, au tour de Ronnon!!
Vos avis?...
Elle est bonne.CITATION (alex42542,Vendredi 26 Août 2005 à 22:48) vous saviez que le sergent chef Harriman sortait avec Vala?![]()
tout à fait, mon idée c'est que les scenaristes voulaient plutot developer la relation sam / Peter bien plus crédible que avec jack, et que sous la pression soit des fans (certains forums regorgent de shipeurs(euses) pour qui Stargate selimite à RDA) soit de la MGM qui voullait satisfaire cette frange du public. REsultat on sde retrouve avec un "final" pas credible, dans lequel jack réalise d'un coup d'un seul qu'il est fait pour sam et de son coté elle larguez celui avec qui elle a commencé à construire sa vie comme ca d'un coup d'un seul. FRanchement niveau credibilité zero, mais allors carrémenrt le zéro absolu.CITATION (x@vier,Vendredi 26 Août 2005 à 23:28) Je suis d'accord avec toi! Et puis d'ailleurs la relation Sam/Jack était ridicule et pas crédible dans le dernier zode de la saison 8. Preuve que les scenaristes avaient pas prévu de mettre une romance.
CITATION (Flo,Vendredi 26 Août 2005 à 22:44) oué et a y être aussi une relation entre un wraith et la docteur blonde qu'on voit dans "the gift".
Non mais faut arrêter avec vos relations amoureuses. SG c'est pas les feux de l'amour
Question : c'etait ironique ou tranchant comme reponse ??CITATION (USER4574,Samedi 27 Août 2005 à 00:34) On se croirait dans une cour de récréation. Un peu de maturité, voyons!
Waou ! T'as raison de baser tes statistiques sur ça !CITATION (USER4574,Samedi 27 Août 2005 à 00:34) C'est impressionnant!! Y'a que les filles pour vouloir une chose pareille!! Je m'explique, de tous les commentaires postés jusqu'à présent, seul deux sont favorables. Et devinez qui en sont les auteurs?? Des filles! Je sais très bien que vous les filles vous êtes plus fleur bleue que nous mais il y a des limites!! Stargate est une série de science-fiction ce qui implique que les relations amoureuses des personnages principaux entre eux est le cadet des soucis des auteurs et scénaristes. Pour ça, faut plutôt se brancher sur les feux de l'amour ou Top Models!! Alors s'il vous plaît arrêtez avec ces histoires de mettre en couple tous et n'importe qui. On se croirait dans une cour de récréation. Un peu de maturité, voyons!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit