Humour jaffa
- John_Crichton
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 août 2005, 15:30
- Pays : France
- Lieu : PARIS
-
Humour jaffa
en voyant le topic sur l'humour d'O'Neill, je me suis remémoré que Teal'c dans certains épisode n'était pas en reste... outre quelques petites phrases comiques (notamment dans l'épisode La Grande Course de la saison 7 quand O'Neill lui propose de venir faire de la diplomatie avec lui et Daniel et qu'il dit que Carter lui a déjà demandé de l'aide pour bosser sur le vaisseau de Warrick, que Carter lui dit que non, et que lui insiste et Teal'c de dire ensuite "Major Carter, vous m'avez sauvé la vie..." lol) Bref à propos de l'humour jaffa je pensais plus à un épisode où on voit Teal'c raconté une histoire drôle jaffa et y a que lui et Bra'Tac qui se poële comme pas possible... ce qui me fait me dire que les jaffa ont un humour bien particulier... qu'en pensez vous ??? 

Re: Humour jaffa
Oui en fait il ya un épisodede la saisons 1 ou 2 où Teal'c raconte une blague et il n'y a que lui que ça fait rire.L'humour Jaffa est très particulier. 

- John_Crichton
- Sergent-chef
-
je me rappelle plus quel épisode c'est... c'est énervant ! je sais que c'est une blague sur les jaffas d'un grand maître Goa'ulds dont ils entendant parler pour la première fois, mais dire lesquels... si quelqu'un a l'info...
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa !
O'Neill : très drole.
---
O'Neill : dites Major Carter ma blague sur le CV, c'était pas a mourir de rire ?
Teal'c : moi je l'ai trouvé drole !!
@ John_Crichton : Tu parles de Seth : Un garde Sepent, un garde horus et un garde Sethesh ce retrouve sur une planètre neutre. les yeux du garde serpend brile, les yeux du garde Horus sintillent et le nez du garde Setesh dégouline. HAHAHA
O'Neill : très drole.
---
O'Neill : dites Major Carter ma blague sur le CV, c'était pas a mourir de rire ?
Teal'c : moi je l'ai trouvé drole !!
@ John_Crichton : Tu parles de Seth : Un garde Sepent, un garde horus et un garde Sethesh ce retrouve sur une planètre neutre. les yeux du garde serpend brile, les yeux du garde Horus sintillent et le nez du garde Setesh dégouline. HAHAHA
Dernière modification par Jack le 31 août 2005, 13:41, modifié 1 fois.
un garde horus, un garde serpent et un garde setesh se retrouvent sur une planète neutre. la tension monte trés vite. les yeux du garde horus étincellent, les yeux du garde serpent aussi, et le nez du garde setesh... dégouline... MHOUA HA HA HA
épisode "Seth", saison 3.
épisode "Seth", saison 3.
Dernière modification par mat vador le 31 août 2005, 13:41, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- John_Crichton
- Sergent-chef
-
voilà c'est ça ! c'est pas énorme ça comme humour !???
- Le Roi Wraith
- Sergent
- Inscrit : 03 août 2005, 17:49
- Pays : france
-
lol , franchement je préfère les mini blagues de Teal'c que celle-la. Souvent, il fait le bête, ce qui étonne tout sg-1. Vous n'en auriez pas une autre de blague??
lol
lol
- John_Crichton
- Sergent-chef
-
j'ai beau chercher une autre blague jaffa, je crois pas qu'il en ait sorti d'autre à SG1, mais entre eux les jaffas doivent pas arrêter d'en balancer ! je suis sur que y en a qui circulent sur la folie de Yu... lol
moi, j'adore l'humour asgard... c'est le même que le notre, mais en plus intellectuel...
O'Neill: ça sent le vinaigre, tout ça.
Thor: espérons que ce condiment ne se révèlera pas trop acide.
Daniel: le vieux coup de l'aiguille dans la meule de foin...
Thor: une meule de proportion galactique.
Dernière modification par mat vador le 31 août 2005, 13:51, modifié 1 fois.
- Le Roi Wraith
- Sergent
-
entierement d'accord avec toi mat vador, je dirai même plus:CITATION moi, j'adore l'humour asgard... c'est le même que le notre, mais en plus intellectuel...
mes asguardes sont très attentifs aux mots que l'on prononce, ils sont assez terre à terre dans leur manière de comprendre les phrases, ils marchent pas ils courent...
- John_Crichton
- Sergent-chef
-
ouais c'est vrai que l'humour asgard c'est très pince sans rire... mais très bon ! en gros tous les humours de cette série sont excellents à leur façon.
oui Mat celle là elle est mortelle avec la meule.
Une autre (plutot involontaire)
O'Neill : Est-ce que vous pouvait nous aider ?
Thor : CETTE FOIS c'est plutot nous qui requiront votre aide.
6.12 Evolution
C'est le "CETTE FOIS" qui me tue. Ca serait plutot "Comme d'habitude" vous croyait pas ?
Une autre (plutot involontaire)
6.12 Evolution
C'est le "CETTE FOIS" qui me tue. Ca serait plutot "Comme d'habitude" vous croyait pas ?
Dernière modification par Jack le 31 août 2005, 13:57, modifié 1 fois.
- John_Crichton
- Sergent-chef
-
je me demande du coup si les Goa'ulds ont un humour ? est-ce que les Grands Maîtres se racontent des blagues quand ils font des réunions au sommet ? lol 

- Le Roi Wraith
- Sergent
-
c'est vrai, ça ressemble plus à une relation de copinage entre potes, c'est amusant.CITATION Une autre (plutot involontaire)
6.12 Evolution
C'est le "CETTE FOIS" qui me tue. Ca serait plutot "Comme d'ahbitude" vous croyait pas ?
Malgré les differences entre les 2 peuples, c'est plaisant de voir qu'ils s'entendent bien.
- John_Crichton
- Sergent-chef
-
pas de blague Goa'ulds alors ? 

oui je pense, Ba'al a parfois sorti des trucs bien marrant, Anubis trouvait l'insolence de Jonas divertissante...CITATION (John_Crichton,Mercredi 31 Août 2005 à 13:57) je me demande du coup si les Goa'ulds ont un humour ? est-ce que les Grands Maîtres se racontent des blagues quand ils font des réunions au sommet ? lol![]()
Dernière modification par mat vador le 31 août 2005, 14:01, modifié 1 fois.
si peut-être mais on en a jamais vu mais ca veut pas dire qu'il n'y en a pas. Tu sais les Goa sont méfiant entre eux alors...
Même 2 frères Goa serait capables de s'entretuait alors. la Tockr'a y'a plus de chance.
Même 2 frères Goa serait capables de s'entretuait alors. la Tockr'a y'a plus de chance.
Dernière modification par Jack le 31 août 2005, 14:03, modifié 1 fois.
- Le Roi Wraith
- Sergent
-
CITATION pas de blague Goa'ulds alors ?
dans la signature d'un membre du forum, j'avais lu une blague goa uld. Si il y a des modifications a faire n'hesitez pas

Jacob: Comment savez-vous celà?
Baal: Je suis un dieu, je suis omniscient.
- John_Crichton
- Sergent-chef
-
le probleme du goa'uld c'est qu'il est tellement egocentrique qu'on ne sait pas s'il est sérieu ou s'il fait de l'humour qd il sort des phrase comme ça...
- S-G.lynx
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
- Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)
-
Moi j'adore Teal'c dans le dernier épisode de la saison 7:
O'Neill dit que Teal'c n'est pas "profond".
_Daniel: Non ce n'est pas vrai! Teal'c est l'homme le plus profond de l'Univers! Il est pire qu'Oma! Allez y Teal'c... montrez leur... on va rien comprendre...
_Teal'c: Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter!
_Daniel: J'vous l'avez dit!
_O'Neill: Alors plus de bière, Daniel!
Un petit mélange d'humour des trois "hommes" de SG-1!!
Ah c'était le bon vieux temps...
O'Neill dit que Teal'c n'est pas "profond".
_Daniel: Non ce n'est pas vrai! Teal'c est l'homme le plus profond de l'Univers! Il est pire qu'Oma! Allez y Teal'c... montrez leur... on va rien comprendre...
_Teal'c: Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter!
_Daniel: J'vous l'avez dit!
_O'Neill: Alors plus de bière, Daniel!
Un petit mélange d'humour des trois "hommes" de SG-1!!
Ah c'était le bon vieux temps...