Bonne continuation et merci encore pour tout ce que vous faites

lol non mais y'a pas de problèmes. Je sais que les résumés sont bourrés de fautes, mais quand tu passes 2h à les tapper tu les vois pas toutes à la relectureCITATION (guerrier,Samedi 3 Septembre 2005 à 18:05) lol pour une foi on fait une remarque a un modo![]()
![]()
![]()
bon je part avant qu'il me retrouve
![]()
![]()
lol complètement logique et encore je trouve au contraire qu'il n'y a vraiment aucune faute chapeau ^^ peut-être pour ça que je l'ai remarqué celle-làCITATION (Flo,Samedi 3 Septembre 2005 à 19:23) lol non mais y'a pas de problèmes. Je sais que les résumés sont bourrés de fautes, mais quand tu passes 2h à les tapper tu les vois pas toutes à la relecture![]()
C'est du goa'uld, ca veut dire :CITATION (balrog8,Dimanche 4 Septembre 2005 à 04:20) desolé pour le Hs mais, c'est quoi ton pseudo?
yu Yu Ya yu Zo Thu Xeno'naya
Et pour terminer sur le sujet, ce modérateur n'était pas en vacances puisqu'il était connecté et je l'ai revu connecté plusieurs jours après......CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 4 Septembre 2005 à 04:18) Par mp je me demande si ca sert à quelque chose, il y a une bonne dizaine de jours, j'ai prévenu par ce biais un modérateur d'un problème concernant la rubrique "liens", à savoir donc un lien qui ne marche plus, je n'ai eu aucune réponse et le lien est toujours inactif, alors.....
et xeno c'est un alien? (de alien)CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 4 Septembre 2005 à 04:21)C'est du goa'uld, ca veut dire :CITATION (balrog8,Dimanche 4 Septembre 2005 à 04:20) desolé pour le Hs mais, c'est quoi ton pseudo?
yu Yu Ya yu Zo Thu Xeno'naya
approchez, n'ayez pas peur, je me présente, je suis xéno.
Désolé si c'est pris comme ça, ce n'est pas du tout le but évidement. Je m'occupe de plusieurs sites et les personnes nous préviennent sur le forum essentiellement, voilà pourquoi j'ai utilisé ce moyen... Faut dire que les MP du forum on les utilise casiment pas.CITATION (balrog8,Dimanche 4 Septembre 2005 à 04:17) je trouve aussi, ca peut étre humiliant,
en out cas il fau(drai)t fermer le sujet
Euh, je veux pas être méchant... Mais on écrit "quasiment" et non pas "casiment"CITATION (J-C,Dimanche 4 Septembre 2005 à 14:40) Faut dire que les MP du forum on les utilise casiment pas.La prochaine fois je le ferais.
LOL oui c'est exactCITATION (Burzum,Dimanche 4 Septembre 2005 à 16:21) Euh, je veux pas être méchant... Mais on écrit "quasiment" et non pas "casiment"![]()
Sinon ok goycar, c'est ce que je voulais savoir merci. Mais j'utiliserais le PM la prochaine fois je sais pas pourquoi...CITATION (J-C,Dimanche 4 Septembre 2005 à 14:40) Je fais des fautes et c'est obligé d'en faire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit