Comment Anubis a fait pour apparaitre en "Jim" ?
Oma d'accord mais Anubis ??

Merci de vos réponses.

Si ce sujet existe déjà, désolé.
Jim est un des êtres élevés rencontrés par Daniel lorsqu'il devait faire le choix d'une seconde ascension ou de la mort, dans l'épisode 8#18 "threads", "pour la vie" en VF. Jim était, lors du choix de daniel le seul être élevé, à part oma, à lui parler, mais il s'est avéré plus tard que ce fameux Jim était en réalité Anubis.CITATION pourrait on eclairer mon esprit totalement pommé qui est Jim et pourquoi cette question stp merci
C'est possible aussi, mais dans ce lieu, les êtres choisissent eux-mêmes comment il apparaissent (Oma change son costume de serveuse en costume blanc pour attaquer anubis), mais apparemment, ils gardent leur vrai visageCITATION d'aprés moi le subconscient de daniel lui a attribué un "visage" qu'il avait déja vu
CITATION pourrait on eclairer mon esprit totalement pommé qui est Jim et pourquoi cette question stp merci
Moi
Jim est Anubis dans "Pour la Vie" quand Daniel va refaire son Ascension avec Oma et ien iml y a ce Jim.CITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 6 Septembre 2005 à 18:26) pourrait on eclairer mon esprit totalement pommé qui est Jim et pourquoi cette question stp merci
Moi
le gros "jim"CITATION (Freir,Mardi 6 Septembre 2005 à 18:29)CITATION pourrait on eclairer mon esprit totalement pommé qui est Jim et pourquoi cette question stp merci
Moi
Jim est le gros mec dans l'épisode "Pour la vie". En fait il apparait lorsque Daniel est sur le seuil qui précède l'Ascension.Il reprèsente Anubis![]()
Regarde Nerus...CITATION (Guiguioh,Mardi 6 Septembre 2005 à 22:25) Jim est l'apparence qu'Anubis se donne dans le plan des ascensionné ou une représentation venant de l'esprit de Daniel. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une représentation de son hôte, les Goa'ulds étant adeptes de la beauté.
regarde Massimo Gargia maintenant et à 20 ans... tu verra le passage du dieu grec à la décandance, dans toute sa splendeur.CITATION (Villon,Jeudi 15 Septembre 2005 à 20:00)Regarde Nerus...CITATION (Guiguioh,Mardi 6 Septembre 2005 à 22:25) les Goa'ulds étant adeptes de la beauté
Oui enfin lui, il est un peu différent des autres. C'est l'exception qui confirme la règle. Et oui c'est le symbiote qui s'est élevé.CITATIONSinon, ce n'est pas le symbiote qui s'est élevé ?]Spoiler
Regarde Nerus...
Non, c'est le point de liaison entre le plan élevé et le plan mortel cette endroit. Et il est représenté par l'esprit de Daniel de cette manière. Mais Anubis a toujours pu y venir, avec l'apparence qu'il veut. (en fait cette apparence représente une volonté de masquer sa véritable nature à Daniel, comme celle d'Oma est celle d'une élevé un peu soumisse aux autres à cause de ses fautes.)CITATION donc comme Anubis a encore quelque pouvoir il peut se matérialiser dans cette reproduction
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit