j'aime bien les NC-17 tant que c'est bien écrit et correct au niveau "moral", si vous voyez ce que je veux dire. j'ai d'ailleurs quelques broullions de ma création qui traine au fond de mes fichiers WORD, peut-être qu'un jour...

et vous?
oui, comme moi... certains mineurs lisent même souvent des NC-17, comme moi aussi, mais tout le monde s'en fout...CITATION (Anack_kel,Samedi 10 Septembre 2005 à 10:32) Mais faut se souvenir qu'il y a des mineurs qui lisent les fan fics
pourquoi tu parle du forum, des modos et que je fasse ce que je veux?CITATION (Ganner,Samedi 10 Septembre 2005 à 10:49) oui enfin bon voir je suis d'accord^^ mais lire bof en plus sur un forum de stargate lol mais bon si les modo sont d'accord fait ce que tu veut.
pour l'instant, mes fics, c'est uniquement Le Pharaon d'Héliopolis, et à ce que j'en sais (désolé si je me trompe) le staff ne lit même pas de FanFic, alors pour les censurer...CITATION (Ganner,Samedi 10 Septembre 2005 à 10:54) Tes FanFics tu veut pas les mettre sur le forum? si oui il te faut l'accord des modo pour que ce ne soit pas censuré non?
merci, mais quel récit?CITATION (Ganner,Samedi 10 Septembre 2005 à 10:59) ok bon et ben je te souhaite bonne chance pour ton récit, même si bon sa ne m'intéresse pas beaucoup je respecte le travail des autres quel que soit sa nature![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit