Cela a commencé le mercredi 14 septembre, quand j'ai désinstaller norton anti-virus ( c'est un anti-virus que j'ai eu quand j'ai acheté l'ordi ). Donc j'ai décider d'en avoir un autre et j'ai téléchargé gratuitement la version d'essai de kaspersky sur télécharger.com. Pour cela, il m'a fallu supprimer tout ce qui concernait norton mais quelques fichiers "dll" résistent, par conséquent tous les fichiers ne sont pas éffacés. Ensuite, après avoir mis en place kaspersky, je ne pouvais plus aller sur msn. Je me suis dis c'est normal ça arrive parfois mais là ça fait plus d'une semaine. De plus, je ne peux pas consulter mes mails; je n'y comprends rien. Certaines pages ne sont pas accessible et en plus mon ordi "mouline" encore plus depuis ce jour. Kaspersky ne fait pas de mises à jour, je ne sais pas pourquoi.
J'ai téléchargé à maintes reprises msn mais sans succès. Quelqu'un a rentré son adresse dans mon ordi, rien n'a changé. Je pensais à un problème de connectique ( à la fois pour les mises à jour kaspersky et pour msn mais on me dit que non vu que je suis lsur SGF )
Je n'y comprends rien ,c'est pour ça que je demande votre aide, certains amis qui s'y connaissent en informatique n'y comprennent rien.
C'est vraiment chiant, et j'espère que vous m'aiderai
Merci de votre compréhension