Comment peuvent-ils laisser Anubis détruire tranquillement la galaxie simplement pour punir Oma!!!

Pourquoi laisser les Wraiths tout détruire dans Pégase....

Et c'est peut être pas de leur faute si Anubis a été aussi puissant ?????????????CITATION (nebneo,Mercredi 5 Octobre 2005 à 08:54) Bon on répète encore une fois la règle: on n'interagit pas avec les plans d'existence inférieurs. Et cela pour éviter de toute forme d'abus.
Totalement d'accord si Oma n'avait pas mis son nez là-dedans anubis ne serait pas et d'accord aussi sur le faite qu'il y est dejà ce topicCITATION (Guiguioh,Mercredi 5 Octobre 2005 à 11:40) C'est la faute d'Oma, pas d'eux.
Et les Anciens ne sont ni gentils, ni méchants ils sont neutres c'est tout.
Quand tu écrase 5000 fourmis pour faire une construction en béton, tu les déplaces toi et tu les aides à reconstruire peut-être. Non, et bien tu vois pour les Anciens c'est pareil. (C'est une image mais c'est tout à fait ça.)CITATION quand on laisse des personnes moins puissantes que nous dans la *****, ben on fait tout pour les aider a résoudre les problèmes qu'on leur a causé
CITATIONSpoiler
après tout dans le zode 910 ils envoient bien un ancien sous la forme d'ancien
Pour provoquer ce que Orlin avait provoqué sur la planète qu'il avait aidé. Certainement pas, cela serait une grosse erreur.CITATION ils pourraient filer des coups de mains plus fréquents car on peut pas dire que les Tau'ri (au moins SG-1) soit spécialement mauvais
Sauf pour certain que je trouve sympa Oma , Orlin , Chaya (encore elle et ouiCITATION Moi je sais pas trop si je les aimes ou pas, avant je les aimait, comme tout le monde, mais avec les evenements depuis la saison 6 et dans SGA (il se foutent des autres, sont egocentriques...) je ne les aimez plus,
t'a raison tu a réussi a me convaincre mais bon faut pas éxagerer non plus "des parents" pffff et puis ils éxagere quand meme un petit peu parfois :l'épisode ou daniel est dans un bar avex Oma...CITATION (nebneo,Jeudi 6 Octobre 2005 à 19:34) Sans compter qu'il n'y aurait pas de série si ils intervenaient car ils règleraient tous les problèmes en deux tours de cuillère à pot.
De plus ils pronent le libre arbitre. C'est à nous de décider du chemin que l'on va prendre. Je crois qu'en matière de respect de notre liberté on fait pas mieux.
Autre avantage: cela nous apprend à nous débrouiller par nous même et à nous forger une expérience. Et avec le système des bibliothèques qu'ils ont mis en place à notre intention quand on sera prêt, je crois qu'ils avaient prévu le coup.
Moi je vois plus les Anciens se comportant comme des parents pour nous.
peut être mais c'est une idée assez répandue en SF...CITATION (Seberus,Jeudi 6 Octobre 2005 à 19:48) moi j'aime pas trop cette idée d'acention ça fait plus magie que Sci FI![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit