O'Neill dans l'épisode 200 ?

sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par sg1fan »

D'aprés les sites Stargate-Project et Stargate-Omnipedia Richard Dean Anderson apparaitrait dans l'épisode 200
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par Jack »

ah bon ? :blink: Mais l'épisode 200 c'est dnas la S10, non ? Et mêm si on est sur a 95% qu'il y aura une S10, Scifi n'a rien comfirmer.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par sg1fan »

je ne fait que rapporter ce que j'ai lu
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par Sikozu Shanu »

A mon humble avis ce n'est qu'une rumeur.
Tant que rien n'a été confirmé, je ne m'avancerais pas trop. On n'a pas eu de confirmation des prod et de l'acteur lui-même donc...
Et pui si c'est pour faire une apparition comme il l'a fait dans l'épisode 1 et 3 de la saison 9, ce n'est pas la peine. Je préfère qu'il s'occupe de sa fille, au moins il sera utile -_-
Je sais je suis méchante mais bon, la vie continue, non?
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par Lindouch »

Si c'est vrai ce serai bien. :D


cooooooooooool B)
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par nikolai »

L'épisode 200 se tiendra dans la saison dix, qui n'a pas encore été annoncée, et dont les négociations, si elles ont commencé, n'ont pas abouti. La participation de RDA est purement hypothétique par conséquent. Mais dans un tel cas j'espère le voir dans un épisode où on retrouverait son humour. Pourquoi pas à cette occasion un retour de Harry Maybourne ? Ce duo me manque.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par Guiguioh »

Pour moi c'est un secret de polichinel tout ça. Saison 10 il va y avoir, mais bien sûr on sera les derniers informés, normal on va dire. ce qu'ils négocient se sont les histoires de gros sous et tant que c'est pas finalisés, on a pas d'information officielle c'est tout.

Donc O'neill dans le 200, pourquoi pas. Si c'est pour le tuer moi ça me va. Il sauve lem onde encore une fois, au prix de sa vie. Comme ça on pourra définitivement tourner la page.
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Guiguioh,Samedi 8 Octobre 2005 à 15:45) Pour moi c'est un secret de polichinel tout ça. Saison 10 il va y avoir, mais bien sûr on sera les derniers informés, normal on va dire. ce qu'ils négocient se sont les histoires de gros sous et tant que c'est pas finalisés, on a pas d'information officielle c'est tout.

Donc O'neill dans le 200, pourquoi pas. Si c'est pour le tuer moi ça me va. Il sauve lem onde encore une fois, au prix de sa vie. Comme ça on pourra définitivement tourner la page.
Tu vas te faire des ennemis Guigioh :lol: mais moi ça me va B)
Et s'ils pouvaient mettre Vala à la place de Carter, ça m'irait aussi pcq dans la saison 9 on ne peut pas dire que Sam soit très utile -_- mais bon ce n'est que mon avis.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par mat vador »

le tuer carrément, Guiguioh? :blink:
je suis d'accord pour tourner la page, mais tout de même... :unsure: au même titre que j'aimerais bien revoir Jonas de temps à autres, ça ne me dérange pas de revoir O'Neill de temps en temps, sans qu'il se fasse buter...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Samedi 8 Octobre 2005 à 15:45) Pour moi c'est un secret de polichinel tout ça. Saison 10 il va y avoir, mais bien sûr on sera les derniers informés, normal on va dire. ce qu'ils négocient se sont les histoires de gros sous et tant que c'est pas finalisés, on a pas d'information officielle c'est tout.

Donc O'neill dans le 200, pourquoi pas. Si c'est pour le tuer moi ça me va. Il sauve lem onde encore une fois, au prix de sa vie. Comme ça on pourra définitivement tourner la page.
:lol: :lol: :lol:

t'en rates pas une toi.... comme on te l'a dit tu risques de te faire des ennemis... mais pas moi :P

bon, ton point de vue est un peu exagéré quand même ;)
Dernière modification par sg_flo le 08 oct. 2005, 16:34, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par La Sorcière »

*baille*

Ce qui est bien, c'est qu'on lit toujours la même chose...

"Il paraît que Richard Dean Anderson blablabla..."

"Quoi ? Mais qu'on le pende !!"

"Ah ben si c'est pour faire comme dans la saison 8 gnagnagna..."


Etc etc etc à l'infini...

On peut peut-être d'abord voir ce qu'il va faire avant de :

a- Le brûler en place publique
b- Le renvoyer changer les couches de sa fille de six ans

(fatiguée, fatiguée, fatiguée...)
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 8 Octobre 2005 à 16:33) *baille*

Ce qui est bien, c'est qu'on lit toujours la même chose...

"Il paraît que Richard Dean Anderson blablabla..."

"Quoi ? Mais qu'on le pende !!"

"Ah ben si c'est pour faire comme dans la saison 8 gnagnagna..."


Etc etc etc à l'infini...

On peut peut-être d'abord voir ce qu'il va faire avant de :

a- Le brûler en place publique
b- Le renvoyer changer les couches de sa fille de six ans

(fatiguée, fatiguée, fatiguée...)
+1

J'aimerais bien qu'on cesse de spéculer sur le retour (temporaire ou non) d'O'Neill. On verra bien ce qui se passera.
Dernière modification par leprechaun le 08 oct. 2005, 16:38, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par La Sorcière »

Moi je veux bien qu'on spécule dessus et sur son rôle hypothétique dans un épisode mais pas qu'on s'amuse à lui tailler un costard sur mesure dès qu'on parle d'une apparition dans un épisode. Je trouve ça indigne. Et pas seulement parce que c'est un personnage que j'aime bien...

Qu'on le voie une fois, ça me paraît pas hors de propos, il a encore un rôle à jouer puisque dans l'histoire il est encore en liaison avec le SGC...

Et si ce n'est qu'un clin d'oeil, pourquoi en faire tout un plat ?
Si la production le lui demande c'est peut-être parce qu'elle juge que c'est opportun de le faire, non ?

Bref...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par Guiguioh »

Elle le fait car une partie des fans serait contend de le voir, ce que je peu comprendre. Le problème c'est que ses passages clin d'oeil de la saison 9 sont très mauvais, donc je ne vois pas l'intérêt de recommencer, sauf si là c'est travaillé, utile et que l'acteur s'implique un peu plus.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:07) Elle le fait car une partie des fans serait contend de le voir, ce que je peu comprendre. Le problème c'est que ses passages clin d'oeil de la saison 9 sont très mauvais, donc je ne vois pas l'intérêt de recommencer, sauf si là c'est travaillé, utile et que l'acteur s'implique un peu plus.
C'est vrai que son apparition dans le 903 est un peu bof... d'ailleurs sa blague est râtée :angry:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Kez'ac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (sg_flo,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:17)
CITATION (Guiguioh,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:07) Elle le fait car une partie des fans serait contend de le voir, ce que je peu comprendre. Le problème c'est que ses passages clin d'oeil de la saison 9 sont très mauvais, donc je ne vois pas l'intérêt de recommencer, sauf si là c'est travaillé, utile et que l'acteur s'implique un peu plus.
C'est vrai que son apparition dans le 903 est un peu bof... d'ailleurs sa blague est râtée :angry:
c'est clair j'ai trouvé que ces apparitions dans la saison 9 sont franchement pas très utile, le voir en clin d'oeil comme ça bon ok ça fait plaise parce que c'est RDA, mais je préférerais et de beaucoup que ce soit plus développé
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Guiguioh,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:07) Elle le fait car une partie des fans serait contend de le voir, ce que je peu comprendre. Le problème c'est que ses passages clin d'oeil de la saison 9 sont très mauvais, donc je ne vois pas l'intérêt de recommencer, sauf si là c'est travaillé, utile et que l'acteur s'implique un peu plus.
Ok, mais si ça fait plaisir à une partie des fans, pourquoi les en priver ?
Et pourquoi partir automatiquement du principe que ce sera comme ses passages dans le début de la saison 9 ?
Je rappelle au passage que son départ a été presque complètement zappé...
Ce pessimisme forcené dès qu'on parle de RDA commence à me gonfler, mais à me gonfler...

Ce serait monsieur Tartempion ou Bozo le clown, on n'en ferait pas toute une histoire...

Bref, tout est bon pour cracher dans la soupe, je trouve ça très naze, voilà tout...
Et ça me gonfle de voir la même chose dans tous les topics où on voit RDA en titre...
Limite j'ai envie de me réjouir un peu mais les pisse-froid m'en empêche...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par mat vador »

Sorciounette, je pense que c'est le fait que tant de groupies de RDA aient ralé pendant le dévellopement de la saison 9 qui a provoqué ça. :unsure:

c'est vrai, alors que nous tentions d'être optimiste pour la saison 9 (apparemment, nous avons eu raison de l'être :) ) c'est bien les fans de RDA (je ne parle pas de tous) qui faisaient preuve d'un pessimisme forcené envers l'avenir de la série... mais pas à cause de la qualité controversée de la saison 8, juste à cause de l'absence annoncée de RDA dans la saison 9. <_<

nous avons tellement bouffé de "quoi, il n'y a plus RDA? la saison 9 sera nulle" de "sans RDA, la série doit s'arreter!" et de "si RDA n'est plus la, je ne regarderais même plus" qu'il est normal que ceux qui voyaient plus modérément l'importance de RDA pour Stargate et qui voulaient voir cette fameuse saison 9 soient un peu aigri par rapport à lui. :unsure:

moi-même, si je savais que RDA n'y étais pour rien, inconsciemment, j'avais fini par rattacher RDA aux conneries avec lesquelles beaucoup de ses fans nous matraquaient tout le temps, si bien que j'ai mis beaucoup de temps avant de détacher l'image de RDA de tout ça et finalement décider que ça ne me dérangeais plus de le revoir un peu... ^_^

et puis le fait que son rôle s'essoufle au fur à mesure de la saison 8 y est aussi pour quelque chose... si RDA avait stoppé la série en plein dans la gloire de son personnage, j'aurais beaucoup plus eu envie de le revoir par rapport à maintenant, où c'est juste que ça ne me dérange pas de revoir un peu ce vieux général fatigué... ^_^
Dernière modification par mat vador le 08 oct. 2005, 18:51, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par La Sorcière »

C'est ça qui me gonfle, Mat, tout autant ceux qui disent que la série est vouée à sa perte sans lui que ceux qui refusent catégoriquement d'entendre parler d'une réapparition.
Pour moi de chaque côté c'est un fanatisme forcené qui me sort par les yeux...
Et si encore ça se faisait avec un peu d'humour et de second degré, mais même pas...
C'est juste casser pour casser, et ça me soûle.
Je trouve ça gamin et débile...

Les petites guéguerres de bac à sable entre fans de RDA et anti-RDA, on en bouffe depuis des mois et là en ce qui me concerne, ça commence juste à bien faire, quoi...

Renvoyer la faute vers les uns et les autres, je trouve ça un peu gamin, désolée.
Alors j'ai été la première à gueuler contre ceux qui disaient que la série ne se remettrait pas de son départ, autant là ça me gonfle de lire ce que je lis...

Ouais, je sais, je fais la leçon, "moi", mais bon voilà, c'est mon coup de gueule, ça faisait longtemps, voilà, c'est fait...
Au revoir.
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (La Sorcière,Samedi 8 Octobre 2005 à 19:17) C'est ça qui me gonfle, Mat, tout autant ceux qui disent que la série est vouée à sa perte sans lui que ceux qui refusent catégoriquement d'entendre parler d'une réapparition.
Pour moi de chaque côté c'est un fanatisme forcené qui me sort par les yeux...
Et si encore ça se faisait avec un peu d'humour et de second degré, mais même pas...
C'est juste casser pour casser, et ça me soûle.
Je trouve ça gamin et débile...

Les petites guéguerres de bac à sable entre fans de RDA et anti-RDA, on en bouffe depuis des mois et là en ce qui me concerne, ça commence juste à bien faire, quoi...

Renvoyer la faute vers les uns et les autres, je trouve ça un peu gamin, désolée.
Alors j'ai été la première à gueuler contre ceux qui disaient que la série ne se remettrait pas de son départ, autant là ça me gonfle de lire ce que je lis...

Ouais, je sais, je fais la leçon, "moi", mais bon voilà, c'est mon coup de gueule, ça faisait longtemps, voilà, c'est fait...
Au revoir.
Ne sois pas si énervée La Sorcière ;) , c'est vrai que c'est énervant de revoir tjs les même posts mais bon c'est comme ça...
Moi je faisais un peu d'ironie dans certains passages, m'enfin si O'Neill fait une apparition de façon crédible et si le perso est bien exploité, ça me va.

Pour la guéguerre entre les pro-RDA et anti-RDA, il y en aura tjs. Mais ce qui m'énerve à la base c'est que je vois souvent des fans de RDA se monter le choux pcq il n'est plus là dans la saison 9 et donc ils affirment haut et fort que sans lui cette saison sera nulle...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit