Choc : le traitement des animaux à fourrure

Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Seb* »

J'aurais pu poster ce message en l'incluant dans le topic "le monde animal en danger", mais comme tout le monde s'en cogne ici, je vois pas l'intérêt. D'autant que l'objet de la présente intervention est d'une nature encore plus frappante, et qui pourra en choquer plus d'un.

Voici une vidéo dont vous trouverez un résumé et un commentaire sur UnivioNature : vidéo

Attention : je répète, cette vidéo n'est pas à prendre à la légère ; mieux vaut avoir le coeur bien accroché (ou visiter le lien fourni pour de plus ampes infos)

Au fait, je profite de ce message pour annoncer à qui veut l'entendre que me retire du forum, qui s'est petit à petit éloigné de mes centres d'intérêts jusqu'à ne plus rien signifier. Adieu, donc. ;)
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par lockey 88 »

C'est horrible. Comment peut-on faire des choses pareils. :angry:
Ce n'est pas humain, ces gens là ne sont pas humains se n'est pas possible. En voyant ces images, tu as envies de leur faire la même chose :p90:
Quand tu vois cet animal avec des larmes aux yeux, tu ne peux pas rester insensible. A ce moment là, tu te dis que ces animaux valent plus que certaines personnes dans ce monde.
Quel honte de vivre dans un monde pareil.
C'est vraiment déguelasse <_< :angry: :p90:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par mat vador »

non Seb*, on ne s'en fout pas, mais on a toujours l'impression de ne rien pouvoir faire...

bonne continuation à toi, en tout cas.

c'est clair que c'est horrible, la façon dont certains Hommes peuvent traiter les animaux... c'est absolument monstrueux, mais ceux qui pourraient réèllement y changer quelque chose se préoccupe plus de leur niveau dans les sondages et de l'état de leur compte en banque que de tout le reste...
car, associations, pétitions, etc, c'est bien joli, mais qu'en ont-ils à foutre, les braconniers, et tous ceux qui font ça?
Dernière modification par mat vador le 08 oct. 2005, 20:01, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Von Paulus »

:p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
Fils de ......., Archloch ,furtz,batard et j'en passe :angry: :angry:
En chine c'est la ou c'est le plus cruel les salaud , javais vu une video sur les bébés phoques c'est tout aussi boulverssant
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

:angry: :angry:

La c'est pas possible de voir sa, je ne comprend pas du tout pourquoi il ne les tue pas directement, j'ai envie de leur faire subir mille torture, car la en plus c'est que pour la mode et je suis désoler mais 99% des gens sans tape de la mode, et puis les mecs qui font sa rien pour vivre pourrait avoir un minimun de décence.
En tout cas je savais que ce genre de chose se passé mais la j'ai presque écrasé ma sourie telment j'étais en colère, et le pire c'est que les couturier le savent et s'en foute, car sinon les pauvres ils n'auront leur 3 voiture :angry: .
Mais pourquoi ils ne portent pas du syntétique? Les mecs qui les regardes en on que faire que sa soit du naturelle ou du syntétique, car dans quelque jour ils les rangeront dans un placard et on les oublieront. <_<
NON, je ne sai pas vraiment koi faire pour aider si se n'est de la passer a tout ce que je connais pour qu'a leur tour ils la passent a d'autre.
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par sokkar »

franchement j'ai arreter avant la fin car c'est vraiment degeu!! faut vrement ne pas avoir de coeur pour faire ca!!! :angry: :angry: ahh si je pouvai je leur ferai pareil et on verrai si cet encu.... qui frappe les betes continu!!!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Lantien »

Après avoir vue ca, je ne sais pas quoi dire, je suis tellement écoeuré que j'e n'ai pas assez de mots pour pouvoir exprimer ce que je ressent.

Je revoie encore cette petite tête qui me regarde, couvert de sang et scalper, qui respire et qui souffre, ou encore ce petit corps alonge les patte coupe, regardant la caméra avec dans ces yeux des pleures.

J'en pleure encore rien que d'y penser.

L'espece humaine est vraiment d'une cruauté que je n'aurai pas imagine à ce point. Ces crimes qu'ils commettent sont inacceptable, ils devraint être punie de la peine de mort.

Nous jugons une civilisation par le traitement qu'elle inflige au animaux.

La prochaine personne que je voit avec un manteau de fourrrure je lui jette mon café en plein dessus et je lui indiquerai le site.
Dernière modification par Lantien le 08 oct. 2005, 22:50, modifié 1 fois.
Kez'ac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Kez'ac »

euh je sais pas quoi dire aprs avoir vu cette vidéo si ce n'est qu'en voyan ça, je me sens honteux de faire partie de l'espèces humaine, une telle cruauté, pour faire ça il faut pas simplement ne pas avoir du respect pour les animaux, les gens qui font ça n'ont simplement pas de respect pour la vie.

quand des gens disent que les animaux ne ressentent rien, faut arrêter les conneries pour ceux qui ont réussi à aller jusque là, on voit bien que cet animal pleure, ils souffrent, ils ont peur et ils savent ce qui va leur arriver.

c'est tout simplement abominable, je suis d'accord pour dire que dans certains pays pauvres la situation est tellement extrème que les gens sont amenés a faire des choses immondes, et même si je suis totelement contre le meurtre d'animaux pour leur fourrure, je peux concevoir je dis pas que je l'accepte mais je peux concevoir que pour certaines personnes c'est le seule moyen de gagner de l'argent mais PUTAIN DE MERDE ils peuvent pas faire ça en respectant les animaux en les traitant correctement, en les tuant rapidement pour ne pas les faire souffrir au lieu de les brutaliser de les enfermer dans des cages bien trop petites de les dépecer vivantes et de les laisser mourrir de manière horrible, cet animal qui a été dépecé vivants et qui bouge encore on peut lire la souffrance dans son regard et en voyant ça j'ai pleuré.

@Seb* : même si cette vidéo est certainement une des plus horrible sur la maltraitance des animaux que j'ai jamais vu, je te remercie d'avoir mis le lien.
et ayant déjà parlé avec toi sur un autre topic sur la maltraitance des nimaux je peux te dire quand ce qui me concerne je vai regretter ton absence.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Paul Muad'Dib »

je vais vous avouez que je n'est pas regarder jusqu'au bout j'ai failli gerber c'est HORRIBLE qu'en tu voit le pauvre raton laveur la tete en sang et sans fourure ou l'autres en train de pleurer :( C'est HORRIBLE ce que ces sales bou****** :angry: :angry: font a ces animaux et après ces manequins a la c** :angry: :angry: qui porte de la fourrure récolté dans des conditions HORRIBLES pour ces pauvres betes mais l'ignominie Humaine n'a telle pas de limite :angry:
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Ach'skol »

J'ai été incapable de regarder jusqu'au bout. :'(
Ca donne envie de leur faire pareil. Je ne trouve pas les mots. Tels que je suis là, je suis en train de chialer et j'ai envie de casser un mur.

J'ai honte d'être humain, mais en même temps, je me dis que c'est eux qui ne le sont pas.

En tout cas, même si c'est asiatiques, faut pas se leurrer, c'est pareil ici.

Ils méritent la mort dans d'atroces souffrance, et je suis très sérieux. La torture goa'uld, à côté, c'est de la rigolade.

J'ai envie de vomir, de crier, et en même temps j'ai un horrible sentiment d'impuissance, même si je sais que je n'achèterai jamais de manteau de fourrure.

Mes mains tremblent, il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour écrire ce post correctement.

Tous les chasseurs, les équarrisseurs, les tortionnaires, ces sous êtres qui prétendent retrouver notre "animalité perdue" ne méritent tout simplement pas de vivre.

J'ai des tas de choses à cracher sur eux, mais bien sur, ça ne sert à rien ici.

Bonne chance à ceux qui combattent ça.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Ach'skol,Samedi 8 Octobre 2005 à 21:52) J'ai été incapable de regarder jusqu'au bout. :'(
Ca donne envie de leur faire pareil. Je ne trouve pas les mots. Tels que je suis là, je suis en train de chialer et j'ai envie de casser un mur.

J'ai honte d'être humain, mais en même temps, je me dis que c'est eux qui ne le sont pas.

En tout cas, même si c'est asiatiques, faut pas se leurrer, c'est pareil ici.

Ils méritent la mort dans d'atroces souffrance, et je suis très sérieux. La torture goa'uld, à côté, c'est de la rigolade.

J'ai envie de vomir, de crier, et en même temps j'ai un horrible sentiment d'impuissance, même si je sais que je n'achèterai jamais de manteau de fourrure.

Mes mains tremblent, il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour écrire ce post correctement.

Tous les chasseurs, les équarrisseurs, les tortionnaires, ces sous êtres qui prétendent retrouver notre "animalité perdue" ne méritent tout simplement pas de vivre.

J'ai des tas de choses à cracher sur eux, mais bien sur, ça ne sert à rien ici.

Bonne chance à ceux qui combattent ça.
+ 1

moi aussi je disais avant que je n'acheterait jamais de fourure mais je parlait s'en trops savoir mais maintenant c'est sur je n'acheterait JAMAIS de fourure et je suis d'accord avec toi ils méritent la torture à mort :angry:
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par leprechaun »

Nom de zeus! J'arrive pas à croire qu'on puisse faire des choses comme ça aux animaux. Moi qui n'ai jamais été attiré par la fourrure, m'en voilà dégouté entièrement à présent. Quelle horreur! :angry:

Quelqu'un sait dans quel pays on a tourné cette vidéo? :blink:

J'adore la chine, mais quand je vois le traitement qu'ils font subir aux ours ....... :(

Paul muad dib: Non pas de torture, car tu te montrerais aussi barbare qu'eux et tu en ferais des victimes. La prison à vie les calmerait un peu. Mais, tout cela n'arriverait pas si jamais nous autres européens ou habitants des pays riches n'achetions pas ces marchandises.
Dernière modification par leprechaun le 08 oct. 2005, 22:04, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (leprechaun,Samedi 8 Octobre 2005 à 22:02) Nom de zeus! J'arrive pas à croire qu'on puisse faire des choses comme ça aux animaux. Moi qui n'ai jamais été attiré par la fourrure, m'en voilà dégouté entièrement à présent. Quelle horreur! :angry:

Quelqu'un sait dans quel pays on a tourné cette vidéo? :blink:

J'adore la chine, mais quand je vois le traitement qu'ils font subir aux ours ....... :(

Paul muad dib: Non pas de torture, car tu te montrerais aussi barbare qu'eux et tu en ferais des victimes. La prison à vie les calmerait un peu. Mais, tout cela n'arriverait pas si jamais nous autres européens ou habitants des pays riches n'achetions pas ces marchandises.
c'est vrai je me montrerait aussi cruels que eux mais il n'y a meme pas de punission assez juste qui me vienne a l'esprit pour ces monstres et oui moi aussi j'ai vu un reportage ou ont faisait combattre des ours a qui on avait compés les griffes et les dents contres des chiens enragés c'estait monstrueux :angry:
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Ach'skol »

CITATION Paul muad dib: Non pas de torture, car tu te montrerais aussi barbare qu'eux et tu en ferais des victimes. La prison à vie les calmerait un peu.
Je m'en fous. Ils la méritent. Ils méritent pire car les êtres humains sont inteligents, c'est à eux de défendre les autres espèces au lieu de faire ça.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par leprechaun »

Pas d'accord. Mais une punition sévère ne serait pas imméritée. Il y a le fait de tuer un animal pour avoir sa fourrure ( ce qui est déjà grave) et la manière de le faire. Là, c'est vraiment dégueulasse. :(
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (leprechaun,Samedi 8 Octobre 2005 à 22:16) Pas d'accord. Mais une punition sévère ne serait pas imméritée. Il y a le fait de tuer un animal pour avoir sa fourrure ( ce qui est déjà grave) et la manière de le faire. Là, c'est vraiment dégueulasse. :(
c'est vrai

mais je ne comprend pas pourquoi au lieu de dépecer dans d'HORRIBLES souffra
nces l'animal VIVANT

pourquoi ne pas le tuer tous de suite pour éviter qu'il souffre :(
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par marli »

il ne faut pas se rabaisser à leurs niveaux et la plupart du temps ce sont des pauvres brutes sans cervelle, les principaux coupables sont les gens aisés qui achètent les fourrures et autres horreurs (ivoires etc) il faut sévir mais sévir large si vous comprenez ce que je veux dire !
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Ach'skol »

Penses tu vraiment que passer même plusieurs années en prison nourri logé blanchi chauffé compense des pattes coupées sur des innocents vivants? Si c'était un de tes proches, est ce que tu n'attendrai pas le meurtrier à sa sortie de prison avec une scie? (abstraction faite des conséquences juridiques).

Je sais bien que tu as raison, mais mes mains tremblent encore, et je suis en colère contre moi même, car je respecte la vie, et je me vois vouloir faire ce que j'éxècre. Ca doit être la colère passagère. Mais tu as surement raison.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Ach'skol,Samedi 8 Octobre 2005 à 22:20) Penses tu vraiment que passer même plusieurs années en prison nourri logé blanchi chauffé compense des pattes coupées sur des innocents vivants? Si c'était un de tes proches, est ce que tu n'attendrai pas le meurtrier à sa sortie de prison avec une scie? (abstraction faite des conséquences juridiques).

Je sais bien que tu as raison, mais mes mains tremblent encore, et je suis en colère contre moi même, car je respecte la vie, et je me vois vouloir faire ce que j'éxècre. Ca doit être la colère passagère. Mais tu as surement raison.
Il ne s'agit pas de compenser. Mais pendant que la personne est en tole, elle n'est pas en train de massacrer des pauvres betes. Malheureusement, garder un type en prison coute cher. Et dans les pays pauvres, sans doute l'état touche t il de l'argent de la part des trafiquants. :(

Je n'ai pas à t'engueuler pour quoi que ce soit. Je comprends ta colère. Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, pour moi, ce sont les acheteurs qui sont les principaux responsables. Et je dois avouer que quelquefois, j'aurais bien envie d'acheter un fusil à pompe pour dézinguer quelques vieilles bourgeoises du seizième qui se trimbalent sans scrupules en fourrure. <_<
Dernière modification par leprechaun le 08 oct. 2005, 22:30, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Choc : le traitement des animaux à fourrure

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (leprechaun,Samedi 8 Octobre 2005 à 22:26)
CITATION (Ach'skol,Samedi 8 Octobre 2005 à 22:20) Penses tu vraiment que passer même plusieurs années en prison nourri logé blanchi chauffé compense des pattes coupées sur des innocents vivants? Si c'était un de tes proches, est ce que tu n'attendrai pas le meurtrier à sa sortie de prison avec une scie? (abstraction faite des conséquences juridiques).

Je sais bien que tu as raison, mais mes mains tremblent encore, et je suis en colère contre moi même, car je respecte la vie, et je me vois vouloir faire ce que j'éxècre. Ca doit être la colère passagère. Mais tu as surement raison.
Il ne s'agit pas de compenser. Mais pendant que la personne est en tole, elle n'est pas en train de massacrer des pauvres betes. Malheureusement, garder un type en prison coute cher. Et dans les pays pauvres, sans doute l'état touche t il de l'argent de la part des trafiquants. :(

Je n'ai pas à t'engueuler pour quoi que ce soit. Je comprends ta colère. Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, pour moi, ce sont les acheteurs qui sont les principaux responsables. Et je dois avouer que quelquefois, j'aurais bien envie d'acheter un fusil à pompe pour dézinguer quelques vieilles bourgeoises du seizième qui se trimbalent sans srccrupules en fourrure. <_<
+ 1 les responsables sont aussi bien :

- les dépeceurs ( A MORT )
- les vendeurs ( A MORT)
- et les acheteurs ( A MORT)
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 08 oct. 2005, 22:30, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit