vaisseau mere d'anubis vs tous les vaisseaux des w
- bay
vaisseau mere d'anubis vs tous les vaisseaux des w
le vaisseau d'anubis est trop puissant c surkil gagnera 

Re: vaisseau mere d'anubis vs tous les vaisseaux des w
Je pense que les Wraith gagnent grâce à leur nombre, ce qui a été fatal aux Anciens. Mais avec beaucoup de pertes car la super arme est franchement efficace. 

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
- Pays : France
-
on ne sait pas car on ne connait pas beaucoup l'armement et les boucliers Wraiths
pas de SMS stp
pas de SMS stp

ce serait un combat sans fin car dans l'espace ils ont a peu près la même puissance feu 

Je dirais comme toi...CITATION (Freir,Dimanche 9 Octobre 2005 à 11:59) Je pense que les Wraith gagnent grâce à leur nombre, ce qui a été fatal aux Anciens. Mais avec beaucoup de pertes car la super arme est franchement efficace.![]()
On l'a bien vu avec les anciens, il avait pourtant les armes pour les battre (notament leur satellite trés puissant), mais face à une flotte aussi inpressionnant que les wraiths, c'est difficile, une guerre c'est généralement gagné par celui qui à la plus grande armé, et ne parler et ne prener pas exemple des film ou ils sont 10 contre 1000, et y gagne... pur fiction, mais si on respecte un minimum la réalité on peut voir que c'est généralement les plus nombreux qui gagnent.
Les vaisseaux Wraith sont comparable à ceux des Anciens (plus faibles mais comparables), donc largement supérieur à ceux des Goa'uld.
EDIT: C'est plutôt la technologie Wraith qui est comparable à celle ds Anciens car on ne connait pas grand chose des vaisseaux qu'avaient les Anciens avant de s'élever.
Si le vaisseau mêre d'Anubis n'est pas équipé de l'oeuil de Râ il ne détruira pas un seul vaisseau Wraith. Avec, cette arme, il pourait détruire un vaisseau ruche, deux s'il a beaucoup de chance, puis il se fera réduire en cendres. De toute façon c'est complètement ridicule de croire que le vaisseau d'Anubis pourrait lutter à lui tout seul contre une flotte complète, de Wraith qui plus est.
Il y a des sujets là dessu qui expliquent très bien mon propos ici et là.
EDIT: C'est plutôt la technologie Wraith qui est comparable à celle ds Anciens car on ne connait pas grand chose des vaisseaux qu'avaient les Anciens avant de s'élever.
Si le vaisseau mêre d'Anubis n'est pas équipé de l'oeuil de Râ il ne détruira pas un seul vaisseau Wraith. Avec, cette arme, il pourait détruire un vaisseau ruche, deux s'il a beaucoup de chance, puis il se fera réduire en cendres. De toute façon c'est complètement ridicule de croire que le vaisseau d'Anubis pourrait lutter à lui tout seul contre une flotte complète, de Wraith qui plus est.
Il y a des sujets là dessu qui expliquent très bien mon propos ici et là.
Dernière modification par Guig le 09 oct. 2005, 13:11, modifié 1 fois.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
Anubis gagnerai tout de même car sa puissance est énorme mais il na qu'un seul vaisseaux alors que les wraith en ont plusieurs !!!!
Donc il faudrai qu'il y ait vraiment une bataille pour déterminer qui est en mesure de remporter!!!!!
Donc il faudrai qu'il y ait vraiment une bataille pour déterminer qui est en mesure de remporter!!!!!
vous revé ou quoi meme la cité d'atlantis n'a aps pue résister et vous ecrivez que anubis peut vaincre a lui seul toute une flotte wraithss 

On a déjà tout un sujet sur la comparaison entre Flotte Wraith et flotte Goa'uld. Le cas d'Anubis y est déjà évoqué en long, large et travers. On conclue assez facilement comme le fait Guig que les Wraiths l'emporteraient.
donc c'est trop vite conclut.
CITATION le vaisseau d'Anubis est trop puissant c'est sur qu'il gagnera.
Spoiler
La puissance de feu d'un vaisseau ruche est au moins équivalente à celle du vaisseau d'Anubis avec les 6 yeux et je pense qu'elle est même supérieur
Il n'y a pas que le nombre qui posait problème. L'hologramme parle de technologies qui égalaient les leurs, donc il n'y a pas besoin de surnombre ici, la technologie d'Anubis n'égale pas celle des Anciens ou des Wraiths.CITATION Je pense que les Wraiths gagnent grâce à leur nombre, ce qui a été fatal aux Anciens. Mais avec beaucoup de pertes car la super arme est franchement efficace.
CITATION On ne sait pas car on ne connaît pas beaucoup l'armement et les boucliers Wraiths
CITATION ce serait un combat sans fin car dans l'espace ils ont a peu près la même puissance feu
CITATION Anubis gagnerai tout de même car sa puissance de feu est énorme. Donc il faudrai qu'il y ait vraiment une bataille pour déterminer qui est en mesure de remporter!!!!!
Spoiler
On a quand même une bonne idée de la puissance de feu grâce à l'épisode 201.
On voit très bien que l'arme du vaisseau mère d'Anubis ne fait pas le poids face aux vaisseaux ruches, c'est très facile à déterminer.

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Comme le dit certains d'entre vous, on ne peut pas vraiment comparer, on sait peu de chose sur la technologie Wraith comment elle fonctionne, etc.
Mais avec le peu de chose que l'on connait, on peut dire que les Wraiths gagneraient
Mais avec le peu de chose que l'on connait, on peut dire que les Wraiths gagneraient
si elle était égale ou supérieur au vaisseau d'anubis leCITATIONSpoiler
La puissance de feu d'un vaisseau ruche est au moins équivalente à celle du vaisseau d'Anubis avec les 6 yeux et je pense qu'elle est même supérieur
Spoiler
deadalus n'aurait pas eu le temps de s'enfuir
Spoiler
Oui mais le deadalus a de nouveaux boucliers alors.
CITATIONSpoiler
si elle était égale ou supérieur au vaisseau d'anubis le Daedalus n'aurait pas eu le temps de s'enfuir
Spoiler
Bien sûr que si, puisque seul les croiseurs ont tirés sur le Daedalus, pas les vaisseaux ruches. Ils ne voulaient pas le détruire mais le capturer pour ce que l'on a vu.
Spoiler
il y'a aussi des vaisseaux ruche qui tire
et justement on parle d un 1 contre 1 et la je pense que anubis et sa super arme gagneraiCITATION (C@rTeR_,Dimanche 9 Octobre 2005 à 15:35)Sinon c'est vrai que anubis ne tiendrai pas. Il demonterai peut-etre un vaisseau a force mais il perdrait forcement.Spoiler
Oui mais le deadalus a de nouveaux boucliers alors.

Non on parle pas d'un 1 contre 1, relis le titre : "Tous les Vaisseaux des Wraiths."
@ bc 303 :
@ bc 303 :
Spoiler
Pas la même type d'arme que le bombardement d'Atlantis en tout cas. Et le bouclier du Deadalus est du même qualibre que celui d'anubis voir même un peu meilleure.

oui mais c'est pas normal alors moi je parles d'un duel genre a la western ta les 2 vaisseau qui arrive et c'est l'attnete avant le premier tire puis apres sa se dechaine jusqu'a la mort d'un des 2
ca c'est beau
et merci j'arrive encore a lire

ca c'est beau

et merci j'arrive encore a lire

Dernière modification par garde as le 09 oct. 2005, 16:56, modifié 1 fois.
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
CITATION (Guiguioh,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:35) Non on parle pas d'un 1 contre 1, relis le titre : "Tous les Vaisseaux des Wraiths."
@ bc 303 :Spoiler
Pas la même type d'arme que le bombardement d'Atlantis en tout cas. Et le bouclier du Deadalus est du même qualibre que celui d'anubis voir même un peu meilleure.![]()
Spoiler
Oui pour le Daedalus c'est surement le dernier modèle de bouclier Asgard alors que celui d'Anubis est un peu plus vieux.
Donc il ne tiendrait pas mais par contrre avec une flotte du type qu'il avait quand il a attaqué la Terre, il aurait peut être une chance (ça ferait environ 1 Ha'tak pour 2 vaisseaux ruches).
Sauf que le nombre de 60 est et de très loin sous-estimé. Et puis un Ha'tak contre deux vaisseaux ruches, c'est impossible à tenir. Il faudrait déjà que cela soit dans le sens inverse pour qu'un semblant de combat puisse avoir lieu.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
1 : les vaisseaux ruches ont une très longue portée de tir (cf the siege part 1 et 3) ce qui leur permettait d'ouvrir le feu avant qu'anubis puisse utiliser son arme, qui, elle, à une portée un peu aléatoire (viser une planète en étant en orbite, c'est pas dur... on n'a pas vu anubis détruire un vaiseau d'assez loin, avec son arme)
2 : le bouclier d'anubis ne résisterait que quelques minutes (dans le meilleur des cas) peut-être même qu'une dizaine de secondes, aux tirs des vaisseaux ruches, donc ce serait vite plié...
2 : le bouclier d'anubis ne résisterait que quelques minutes (dans le meilleur des cas) peut-être même qu'une dizaine de secondes, aux tirs des vaisseaux ruches, donc ce serait vite plié...