Quelle fin pour la série?

Répondre
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Quelle fin pour la série?

Message non lu par charmed »

Comment voyez-vous la fin de la série?

Moi j'espère voir une Terre puissante qui domine la galaxie et devient la cinquième race. Carter et O'Neill ensemble aussi.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Freir »

Moi je vois la Teere qui a fait un bond technologique mais qui ne domine forcément pas la Galaxie, ça c'est pour les Goa. Les Terriens sont la cinquièmes Race et les Asgards ont trouvé un moyen de survivre. Tout le monde est mort, les Goa, Replic etc... ^_^
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par mat vador »

je suis explosé de rire à chaque fois que j'en vois parler de la Terre comme 5ème race qui domine la galaxie en fin de série... :rolleyes:
vous ne vous vous rendez pas compte, sérieux? :blink: avec 2 ou 3 vaisseaux qui brûlent, qui crépitent et qui explosent de partout aux premiers tirs ennemis, vous voulez que la Terre soit plus forte que les asgards avec leur technologie, les hébridans avec leur empire interstellaire, les aschens avec leurs bombes génétiques, les jaffas qui ont repris le matériel des goa'ulds à leur compte...? :blink:
pendant qu'on y est, peut-être que les vikings vont envahir les Etats-Unis avec des haches et des drakkars? aprés tout, pourquoi pas? :rolleyes:

la Terre, dans la galaxie, c'est rien du tout, et ça sera encore le cas pour plusieurs décennies. pour l'instant, c'est au tour des jaffas et des hébridans de dominer.

et pour la 5ème race...

1) l'alliance n'existe plus: nox égocentriques, furlings morts, anciens morts ou élevés, asgards au bord du gouffre.

2) même si elle était toujours d'actualité, il faudrait des milliers d'années d'évolution supplémentaire aux humains pour rejoindre cette alliance...
Dernière modification par mat vador le 10 oct. 2005, 21:10, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (mat vador,Lundi 10 Octobre 2005 à 19:30) je suis explosé de rire à chaque fois que j'en vois parler de la Terre comme 5ème race qui domine la galaxie en fin de série... :rolleyes:
vous ne vous vous rendez pas compte, sérieux? :blink: avec 2 ou 3 vaisseaux qui brûlent, qui crépitent et qui explosent de partout aux premiers tirs ennemis, vous voulez que la Terre soit plus forte que les asgards avec leur technologie, les hébridans avec leur empire interstellaire, les jaffas qui ont repris le matériel des goa'ulds à leur compte...? :blink:
pendant qu'on y est, peut-être que les vikings vont envahir les Etats-Unis avec des haches et des drakkars? aprés tout, pourquoi pas? :rolleyes:

la Terre, dans la galaxie, c'est rien du tout, et ça sera encore le cas pour plusieurs décennies. pour l'instant, c'est au tour des jaffas et des hébridans de dominer.

et pour la 5ème race...

1) l'alliance n'existe plus: nox égocentriques, furlings morts, anciens morts ou élevés, asgards au bord du gouffre.

2) même si elle était toujours d'actualité, il faudrait des milliers d'années d'évolution supplémentaire aux humains pour rejoindre cette alliance...
+ 1

moi j'espere que le série ne se terminera jamais ( meme si sa doit arriver :( )
mais sinon j'espere qu'Anubis est vivant qu'il pourrat recreer un Empire et une arméé de Super-Soldat pour re-dominer la galaxie
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Jack »

juste par curiosité le sujet n'a-t-il pas été déja abordé ? :unsure:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Flo »

CITATION (Jack,Lundi 10 Octobre 2005 à 19:58) juste par curiosité le sujet n'a-t-il pas été déja abordé ? :unsure:
si mais je le retrouve plus :(
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Sethy »

A l'époque de la 7e saison j'aurais bien imaginé la fin des goa'ulds et des réplicateurs. La paix dans la galaxie, plus de répression. Bien entendu Jack qui prend enfin sa retraite (que d'emotion quand on pense que cela faisait + de 7ans qu'il la voulais.) et commence une nouvelle vie de couple avec notre charmante Samantha.

J'aurais trop bien imaginé une fin super émouvante où l'on voit léquipe sg1 et Hammond devant la porte recouverte d'une bache (cf le pilote, que de nostalgie quoi). le SGC ferme, le projet porte des étoiles arrete toute activité (pour une bonne raison x). Evidement la Terre ne serais aps devenue une grande puissance galactique.

Bien entendu sans qu'il y ai quelquconque spin off, ca m'aurait tellement fais plaisir .....

Mais bon, au jour d'aujourd'hui je ne vois aps du tout comment on pourrais la finir, je suis sur presque a 99% qu'elle va tres mal se finir. Dans le sens que la série devient un peu trop "tete dans les nuages" et na plus les "pieds sur Terres" comme l'avais sg1 dans les 4 (voir 7) rpemière saisons.

Donc je cela ne m'étonnerais aps qu'un truc du genre la Terre devient un véritable empire inter-galactique tout puissant et qu'en meme pas 10ans a rattrapé des millénaires d'évolution Asgards ou Anciens. :(
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Guiguioh »

Je ne pense pas qu'on risque de devenir une grande puissance, pour l'instant on en est loin en tout cas.
Spoiler
Et c'est pas la saison 9 qui va remettre ça en cause pour l'instant.
Pour une fin moi je verrais bien l'annihilation totale de la Terre, avec SG-1 absent de la planète à ce moment. Pour une fois ils ne sauvent pas la Terre et la série se finit là dessus. Mais bon faut pas trop rêver avec les happy end qui sont quasi obligatoires dans les séries américaines. <_<

Le sujet j'en suis sûr existe déjà, mais je n'ai pas pu le trouver non plus.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Aurore »

CITATION (Guiguioh,Lundi 10 Octobre 2005 à 23:03) Pour une fin moi je verrais bien l'annihilation totale de la Terre
C'est pas le genre de fin qui me plairait <_< . La mort est un état beaucoup trop définitif a mon gout :D .
Je verais plutot la Terre envahie par ses ennemis et reduite en esclave. Avec bien sur un retour au néandertal niveau technologie. Et comme seuls humains(ou plutot terriens ;) ) encore libres, ceux envoyés sur atlantis.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par davidaliassoda »

Pour moi,à la fin de série, les terriens seront au courant de la vie extraterrestre et de la porte des étoiles après qu'ait eu lieu une invasion. La Terre aura deux ou troix autres colonies spatiales, mais le réseau des portes ne sera plus utilisés, (fermé ou détruits).

quand à une hégémonie galactique, j'y crois pas trop, mais un développement des activités commercial entre les différents peuples, pourquoi pas, je vois bien mettre un mcdo à dakara ou sur altlantis :) :)
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Hermès »

ou alors tous le monde d'élèverait car les anciens auraient accepté et lever leur barrière vu les souffrances des tori avec les oris. Et ce srait trop la fête la haut dans l'autre plan d'existance. :D
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par BAB 1 »

Je vois plutot un truc dans le genre :
- Tous les terriens sont au courant pour la porte. Ils y a des colonies un peu partout et les terriens vont et viennent entre ces planètes. Les terriens font des affaires avec les autres peuples ... plus de combats.
- Pas de domination de qui que ce soit (ni des super méchant ni des Tauri ).
- SG1 c'est retiré sous les honneurs et a trouvé le bonheur dans les bras d'un compagnon qui lui est chère.
Happy end :P
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Wodhan »

Ou alors une fois les derniers ennemis éradiqués, le Congrès américain arrêtera de voter des fonds secrets pour le projet porte des étoiles!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Guiguioh »

Le Congrès n'est au courant de rien. Seul le Chairman of the Appropriation Commitee est au courant. ;)
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Wodhan »

Le Congrès ne sait pas ce qu'on fait de l'argent, mais c'est quand même lui qui vote le budget. On ne peut pas allouer des milliards à un projet militaire sans que le Congrès soit au courant!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Guiguioh »

Ils allouent de l'argent pour tous les projects top secrets et pas que le SGC. Mais ils ne savent rien de la manière dont est équilibrer le budget qu'ils votent après.
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par TAZ_Apophis »

Le retour des goa'ulds et l'écrasement de la terre ! Sa serait une bonne fin ^^
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Chewie »

Comme fin, je vois... la fin de l'équipe SG-1 !... ^_^ tous les membres de l'équipe au carreau... rien de mieux pour mettre un terme à une série !
Dernière modification par Chewie le 13 oct. 2005, 18:04, modifié 1 fois.
inflames88
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par inflames88 »

Bon j'avais deja essayer de repondre mais le pc a planté juste avant de cliquer sur le bouton, pour vous dire le chance.....

Moi je voit deja le probleme des goa ulds, de anubis, et des replicateurs enteré et ne plus resurgir.

Ensuite je voit Atlantis qui retrouve sa forme : 3 ZPM reunis, avec plein de nouveau drones, un enormes personnales scientifique et militaires pour s'occuper de la cité. Les wraith completement detruit par
Spoiler
leur faiblesse evoqué dans "aurora"

Puis pour la voix lactée : je voit une grande bataille rangée au final,
Spoiler
des centaines de vaisseaux Oris contre les 10aine de vaisseax mere asguard associé a une cinquantaine de ha'tak rebel jaffas avec tous les al-kesh et les planeurs de la mort et bien sur nos chere F-302 une flotte composé de centianes de ces chasseurs ( sachant que la fin que j'nevisage a l'instant est cencé se passer dans une plus lointaine saison ) avec tous nos croiseurs BC-303, promethee + dedalus+odyssey+ les futurs a venir. Tous cela devant la terre. La bataille final qui designe le sort de la galaxie.

A la fin de la bataille les Oris etant trop fort, tous espoir est perdu et d'un coup, intervention des anciens qui remettent en marches le post avancée de la terre avec tous ces drones qui votn mettres en pieces la flottes Oris.

ps : tous ceci sort de ma pur imagination, je vous rassure il n'y ya aucun spoilers dont je me suis inspiré pour la bataille et les ZPm d'atalntis :D
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Lieutenant Baker »

Moi je vois la fin, avec plus aucun "méchant" (goa, répli, etc...), les asgard qui arrive a trouvé des bon corp.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit