Qui joue le mieux dans stargate ???

carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France

Qui joue le mieux dans stargate ???

Message non lu par carter o'neill »

slt à tous,
Pour moi celui qui joue le mieux est sans conteste Richard Dean Anderson et le moins bien Michael Shanks...
Quand pensez-vous ???
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Re: Qui joue le mieux dans stargate ???

Message non lu par sushi »

je trouve qu'ils jouent tous super bien parce qu'on oublie carrement qu'à la base ce sont des acteurs
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Nan pour moi il joue tous trés bien mais le meilleurs acteurs c'est le docteur Jackson (Mickael shaks je croix. Il joue trés bien les roles des differentes personalité dans l'episode avec le Stromos.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (inflames88,Jeudi 13 Octobre 2005 à 23:12) Nan pour moi il joue tous trés bien mais le meilleurs acteurs c'est le docteur Jackson (Mickael shaks je croix. Il joue trés bien les roles des differentes personalité dans l'episode avec le Stromos.
En vf,le doublage l'arrange bien mais si t'as deja vue stargate en vo, il joue vraiment pas bien :D .... enfin c mon avis
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

What ? :o

Michal Sanks est le meilleur acteur de la franchise, il a été même reconnu avec des prix pour cela. (épisode Lifeboat notamment.)

Richard Deen joue plutôt pas mal, même si il mélange trop son rôle et sa propre personnalité je trouve.

Amanda Tapping à fait aussi du bon travail dans la saison 8, avec son rôle de Replicarter.

Le moins est peut-être Chris Judge, même si son rôle se prête peux à la grande performance il est vrai. (très bon dans The Changeling néanmoins.)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi je dirais RDA mais c'set vrai que la perf de Michael Shanks est super dans Vaisseau fantome donc pour moi les deux sont forts.
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

Sur l'ensemble de "son oeuvre" au cours des 8 premières saisons, je pense qu'on peut dire sans conteste que LE pilier de la série est et a été RDA...
Beaucoup de fans des premières heures (il y a ....10 ans déjà!) sont restés scotchés au feuilleton en partie grace à son charisme et son jeu pince-sans-rire inimitable...

Maintenant, sur la distance, on peut dire que O'Neill a finalement beaucoup moins évolué que Daniel, et le jeu de M.Shanks, s'il était plûtot "coincé" les premiers temps, a trouvé depuis une merveilleuse consistance..

Sur Amanda/Sam, je reste partagé:
Autant je l'ai toujours trouvé sublime dans la série, autant je m'aperçois que depuis qu'O'Neill n'est plus là, je lui trouve nettement moins de charme, ce qui me fait dire que sa relation Ami/Amant avec Jack était un point central de la série.
En plus,
Spoiler
Je suis tombé raide dingue de Vala dans la nouvelle saison, et j'ai été carrément dégouté qu'elle ne reste que 6 épisodes, et qu'on doive attendre le zode 919 pour la revoir... Il nous ont remis une Sam qui n'a plus sa place dans ce nouveau départ de la série!
Enfin, C.Judge est un ROC indéboulonnable, identique(ou presque) à lui-même depuis 8 ans, et c'est aussi bien ainsi! Il y a des fondamentaux qu'il ne faut pas changer...
Spoiler
Un petit mot sur Mister Mitchell: je le trouve pas mal, ce petit!
Il nous fait du RDA en plus jeune (ce qu'on a du lui demandé pour l'instant, pour ne pas trop déboussoler les fidèles d'entre les fidèles), mais il semble avoir un sacré potentiel.. A suivre...
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (carter o'neill,Jeudi 13 Octobre 2005 à 23:09) Quand pensez-vous ???
Je pense quand je veux ^_^

RDA et MS jouent très bien je trouve, il n'y a pas vraiment de mauvais acteurs dans Stargate...
Râ88
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 sept. 2005, 16:03

Message non lu par Râ88 »

C'est vrai mais je prefere les acteurs qui jouent les Goa'uld car c'est pas facile à jouer , il faut se mettre dans la peau du personnage.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Franchement, je trouve que tous les acteurs de Stargate jouent à merveille et donc je ne peux vous dire qui joue le mieux. Ils sont tellements doués que je ne peux les départager. ^_^
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Râ88,Vendredi 14 Octobre 2005 à 13:04) C'est vrai mais je prefere les acteurs qui jouent les Goa'uld car c'est pas facile à jouer , il faut se mettre dans la peau du personnage.
C'est vrai que Cliff Simon à l'air de vraiment s'éclater à jouer Ba'al!... Ceci dit, "se mettre dans la peau du personnage" ne me semble pas forcément plus ardu que de jouer les militaires décalés poursuivant des extra-terrestres à travers tout l'univers, non? :huh: :D
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Pour ma part je trouve que tous les acteurs de la serie jouent très bien.D'autant plus qu'aucun role n'est facile, ils ont tous leurs particularités et cela les rends tres differents les uns des autres :) :)
Dernière modification par Flo le 14 oct. 2005, 14:20, modifié 1 fois.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Pour dire vrai ils sont tous doués(sonon ils ne seront pas reste aussi longtemps) ^_^
Mais je trouve quand même que le meilleur est Richard Dean Anderson sans hésiter. :D
Dernière modification par Lindouch le 14 oct. 2005, 14:28, modifié 1 fois.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

CITATION Mais je trouve quand même que le meilleur est Richard Dean Anderson sans hésiter.

Tous a fait d'accord, le role Richard Dean Anderson plais a cause de l'humour du personnage. Mais il faut admettre que les autre roles ne sont pas non plus facile a jouer, et les acteurs qui les ont se debrouilles tres bien ^_^
Dernière modification par elffe le 14 oct. 2005, 14:36, modifié 1 fois.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Lindouch,Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:27) Pour dire vrai ils sont yous doués(sonon ils ne seront pas reste aussi longtemps) ^_^
Mais je trouve quand même que le meilleur est Richard Dean Anderson sans hésiter. :D
Je suis désolé de jouer les rabats-joies, mais faudrait étayer un peu les arguments, ce serait plus sympa, non?
Tout le monde aime SG1 et ses acteurs, sinon on ne ferait pas l'effort de s'inscrire sur un forum pour partager notre plaisir commun...
Ce qui serait bien dans ce topic, ce serait de dire POURQUOI on aime tel ou tel acteur, ou tel ou tel personnage, ça mettrait nettement plus de piment...
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

OK...

RDA par son humour, ses tiques et sa manière de prendre les choses
MS à cause du vaisseau fantôme et aussi avec ses échanges avec O'Neill
TR pour son charme, sa fermeté et son dévouement
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

CITATION (Daniel O'Carteal'c,Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:31)
CITATION (Lindouch,Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:27) Pour dire vrai ils sont yous doués(sonon ils ne seront pas reste aussi longtemps) ^_^
Je suis désolé de jouer les rabats-joies, mais faudrait étayer un peu les arguments, ce serait plus sympa, non?
Tout le monde aime SG1 et ses acteurs, sinon on ne ferait pas l'effort de s'inscrire sur un forum pour partager notre plaisir commun...
Ce qui serait bien dans ce topic, ce serait de dire POURQUOI on aime tel ou tel acteur, ou tel ou tel personnage, ça mettrait nettement plus de piment...
Enfin je trouve que s'est lui le meilleur à jouer les scénes de combats en plus il fait rire non pas avec ses paroles seulement mais aussi avec ses comportements.
En résumé il joue bien son rôle. ^_^

Bon s'est mon avis je ne sais pas ce que vous en pensez.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

CITATION (carter o'neill,Jeudi 13 Octobre 2005 à 23:20)
CITATION (inflames88,Jeudi 13 Octobre 2005 à 23:12) Nan pour moi il joue tous trés bien mais le meilleurs acteurs c'est le docteur Jackson (Mickael shaks je croix. Il joue trés bien les roles des differentes personalité dans l'episode avec le Stromos.
En vf,le doublage l'arrange bien mais si t'as deja vue stargate en vo, il joue vraiment pas bien :D .... enfin c mon avis
Oui j'ai deja vu en Vo mickael Shanks et il est encore mieux avec les intonnations qu'il prend qu'en il epxplique des trucs..

C'est parce que tu n'est peut etre pas habitué au voix Vo, si tu vient de regarder tes premiers episodes en VO c'est normal le chox du changements.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (inflames88,Vendredi 14 Octobre 2005 à 19:25)
CITATION (carter o'neill,Jeudi 13 Octobre 2005 à 23:20)
Oui j'ai deja vu en Vo mickael Shanks et il est encore mieux avec les intonnations qu'il prend qu'en il epxplique des trucs..

C'est parce que tu n'est peut etre pas habitué au voix Vo, si tu vient de regarder tes premiers episodes en VO c'est normal le chox du changements.
Ouais c'est possible... Mais je reste quand meme sur ma meme opinion :P lol
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter »

Pour ma part,

1 Christopher Judge : il joue très bien, surtout que Teal'c est un personnage difficile à jouer.
2 Amanda Tapping : elle est une excellente actrice (ça se voit bien dans "Vulnérable", "La dernière chance" ou "Retour vers le futur"par exemple).
3 Richard Dean Anderson : il joue très bien.
4 Michael Shanks : il joue très bien (on peut le voir dans "Vaisseau phantôme" "La fontaine de jouvence" ou "Retour vers le futur" par exemple) mais dans "L'histoire sans fin", quand Daniel est touché par Malikaï, il a mal joué je trouve...

Bref, je trouve qu'à part peut être certains moments, ils sont tous de très bons acteurs.

Stargatement, Kyra.
Dernière modification par Kyra Carter le 21 oct. 2005, 23:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »