Pour passer le temps,

et voici l'éclairée

Non c'est vrai " en effet " je viens aussi de m'en apercevoirCITATION (Aurore,Mercredi 26 Octobre 2005 à 01:08) Je suis jalouse
Plus sérieusement, je le trouve super bien fait. Alors si t'a encore du temps a tuer, n'hesite surtout pas.
Une seule critique : il est un peu trop foncé (quoique c'est peu etre mes yeux qui commence a fatiguer)
Ouais, ça serait possible, mais j'ai aucune image de stargate atlantis en hyper espace...CITATION (coolsheen55,Mercredi 26 Octobre 2005 à 10:36) stp tu pourais en faire un avec atlantis en yperespase
Ouais j'avais déja prévu d'en faire sur les asgards, mais je n'arrive pas à trouver une image (de bonne résolution) du vaisseau de thor...CITATION (Freir,Jeudi 27 Octobre 2005 à 09:48) Il est vraiment très beau et j'aime bien l'Al'kesh au milieu, tu peux en faire sur les Asgard stp ?![]()
Daniel....(je l'aime vraiment pasCITATION (Léna,Jeudi 27 Octobre 2005 à 10:31) Est ce que tu peux en faire un avec Daniel?
Derrier, je vais essayer de pas massacrer Daniel ( même si je le pouvais )CITATION (Léna,Jeudi 27 Octobre 2005 à 10:42) Merci, t'es sympa![]()
Si tu veux dans un topic ya une photo assez bonne résolution du vaisseau de Loki qui ets le même que celui de ThorCITATION (carter o'neill,Jeudi 27 Octobre 2005 à 10:12)Ouais j'avais déja prévu d'en faire sur les asgards, mais je n'arrive pas à trouver une image (de bonne résolution) du vaisseau de thor...CITATION (Freir,Jeudi 27 Octobre 2005 à 09:48) Il est vraiment très beau et j'aime bien l'Al'kesh au milieu, tu peux en faire sur les Asgard stp ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit